Jump to content

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

• Replies 12.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gorgorgueu

2753

• Erwan

1816

• charp

1080

• anneso

651

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pfffff :niarf:   Question, dans les profil il y a "réputation" pourquoi certains sont en négatif? (je ne pense à personne en particulier, suivez mon regard :lapin:) d'autre en positif? c'est du à qu

Si tu veux changer des couches oui :lapin:         Le pire c'est que c'est bien possible ! :D         Avec la gamme complete : chauffe biberon usb, baby phone usb, etc... :frenchy:  

Exactement :respect: je pensais pas du tout à ça :o c'est juste qu'un mec bourré est plus apte à faire une demande en mariage qu'un mec sain, le résultat est juste un peu différent ^^

Posted Images

:niarf: m'en fou c'est gratuit  :niarf: allez hop , un de plus  :zarb:

C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser

Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher.

+1 Pour ce qu'a dit Erwan.

je suis d'accord , mais franchement , 4 cd sur je ne sais combien de centaines de million ... ce n'est pas ça qui va les ruiner :roll:

Ouais, c'est vrai que vu comme ça...

:bou:

Communiqué de Microsoft

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

Et voila, a cause de Baptiste......... :fuck:

Communiqué de Microsoft

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires de nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

Et voila, a cause de Baptiste.........  :fuck:

en plus y'a un oubli de mot ... :frenchy:

bah ouais baptiste billy même combat ....

:voila:

ouais Panz t'es lourd là . Bien que je te connaise peu , tu me fais penser a ces gens " je suis le meilleur, regardez ces deux la .... quels crétins "

tu voit ce que je veux dire ? je ne dit pas que tu es comme ça , mais y'a un moment ou ça gonfle :voila:

je viens de retapper un cours de psy

Si t'a besoin de cobayes pour les TP, sert toi ici :marto: :D

cas interessant en effet par ici :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Sinon,il y à 5 minutes(enfin unpeu plus) je relisais mon cours de pédo-psychiatrie et celui sur l'ortophonie.