Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je vient de telephoner a un pote pour aller a aqualibie (belgique) et faire la fete cette aprem :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cochon d'inde va très bien.

 

Bon là je reviens du tour, j'étais au départ au premier rang, la caméra était juste en face de moi, elle a du me filmer avec mon superbe tshirt BH :o

 

Par contre au début il pleuvait des cordes, et il y avait un stand de parapluies, il a été pris d'assaut, mais l'arnaque c'est qu'il fallait acheter 8 € de magasines à la con (VSD, Réponse à Tout...) pour avoir un parapluie :mmm:

 

J'y retourne cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je viens de passer 2 heures à nettoyer la piscine au Karcher et à la javel. Je viens à l'instant d'ouvrir la vanne de remplissage et de brancher la chaudière.

 

Lundi (si tout va bien) je me baignerai dans un eau à 28°. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je viens de passer 2 heures à nettoyer la piscine au Karcher et à la javel. Je viens à l'instant d'ouvrir la vanne de remplissage et de brancher la chaudière.

 

Lundi (si tout va bien) je me baignerai dans un eau à 28°.  :cool:

tu crois que ça iras aussi vite ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ça iras aussi vite ?

 

:biere:

50 m³ à remplir, ça prend du temps. Pour le chauffage ça monte de 0,5° à 1° par heure.

 

Faut savoir être patient. :D

 

Il est temps que la météo s'améliore, on est le 24 juillet et on a pas encore pu utiliser la piscine, quelle année pourrie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...