Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:niarf: m'en fou c'est gratuit  :niarf: allez hop , un de plus  :zarb:

C'est deja sympa de leur part de de proposer ce service gratuitement, il est débile d'en abuser

 

Apres on s'etonne que tous devient payant ou cher.

+1 Pour ce qu'a dit Erwan.

je suis d'accord , mais franchement , 4 cd sur je ne sais combien de centaines de million ... ce n'est pas ça qui va les ruiner :roll:

Ouais, c'est vrai que vu comme ça...

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de Microsoft

 

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

 

 

Et voila, a cause de Baptiste......... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué de Microsoft

 

"Suite a l'abus de certains de nos clients, notamment du au fait que certaines de ces personnes commandent en plusieurs exemplaires de nos produits, distribués gratuitement à l'attention de ces mêmes personnes, la direction de Microsoft a expressement demandé l'arret de la distribution de ces produits tels que les service packs, les version d'evaluations des suites logicielles etc.."

 

 

Et voila, a cause de Baptiste.........  :fuck:

en plus y'a un oubli de mot ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais baptiste billy même combat ....

 

:voila:

ouais Panz t'es lourd là . Bien que je te connaise peu , tu me fais penser a ces gens " je suis le meilleur, regardez ces deux la .... quels crétins "

 

tu voit ce que je veux dire ? je ne dit pas que tu es comme ça , mais y'a un moment ou ça gonfle :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retapper un cours de psy

Si t'a besoin de cobayes pour les TP, sert toi ici :marto: :D

cas interessant en effet par ici :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Sinon,il y à 5 minutes(enfin unpeu plus) je relisais mon cours de pédo-psychiatrie et celui sur l'ortophonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...