charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 J'ai des bonnes barettes de 1Kilo en ventes, Kost se fourni chez moi, ça veut dire qu'elles sont bonne. Elle est mouillé c'est ça? Combien te fois faut il te le dire, ne pas mouiller les barettes :o 226826[/snapback] :frenchy: :frenchy: J'ai répondu sur BH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 c est un probleme d allumage :frenchy: 226829[/snapback] un bon briquet tempete et tu n'auras plus de probleme d'allumage :petard: :petard: :petard: :petard: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 ouaip :frenchy: dans le topic le plus long, je vais vous presenter des amies :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 ah, j'y go :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 c est fait :respect: amis manchots :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 j'y vais direct mais non mais non je ne suis pas en galere lol :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 J'arrive!! Un peu en retard mais j'arrive :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 j ai décidé de ne pas aller au volley, c est a 18h :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 jeannE et sergE qui font du volley ball la lalalalalalal :timide: excusez moi :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :frenchy: :frenchy: J'ai pris une photo du bios de la K8N-E Deluxe pour GregDiMano :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 en fin de compte je vais au volley, on va tous casser :frenchy: il y a 5 minutes, je prenais soin de mon panda rouge :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 J'enlevais le sable que j'avais dans mes yeux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 c est dans la mer qu il faut nager, pas sur le sable :dingue: , m enfin bon :voila: c est toi qui a fait planter BH avec ton telephone (ou alors cyber café ?) Il fait beau ? les filles est chaude ? La mer sont belles ? EDIT: j ai du faire une inversion quelque par, mais ou ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Nounours t'en remettra ce soir ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Nounours t'en remettra ce soir ^_^ 226914[/snapback] excellente celle la :yais: il y a 5 minutes, ogame :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 J'ai lu cette article ici et je BH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Volley ball :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 (soupir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Alors moin je vien de revenir après plusieur heures d'absence, ma soeur a pété deux aillettes sur mon ventilo du processeur :/ , donc j'ai mis un autre ventilo mais celui ci moin performant, j'ai du dessendre mon o/c a 2240 Mhz parce que a 2300 Mhz ca tenait plus :voila: Prochaine achat un bon petit ventirad :D date :heu: je sais pas quand :D Ces cinq dernieres minutes j'ai fait un memtest sur le deuxième PC. Tounrer général :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Elle a quel age ta soeur? 5ans et a mis les doigts dedans? :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 12 ans :D Edit : une petite question, quelle est la température max d'un AMD 64 ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :frenchy: T'as qu'a le mettre ou tu sais, t'auras la température au mercure près :o :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'était au téléphone avec ma copine :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :) Plané sur le Web :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 J'ai fait un test avec OCCT :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts