gorgorgueu Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 petite défragmentation..... :D 228295[/snapback] et apres tu fais anti virus, anti spy.... comme charp ? :D j ai lu des news :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 et oui, la totale.... :D ( et même une petite :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 petit surf sur le nouveau serveur dedie de BH :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Installation de zsnes sur debian :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Mais arrete de frimer avec debian toi :o J'en ai marre :pleurer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Marre de quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Il bloque à l'install :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 petite défragmentation..... :D 228295[/snapback] et apres tu fais anti virus, anti spy.... comme charp ? :D j ai lu des news :respect: 228306[/snapback] :frenchy: :frenchy: Ca parle de moi même quand je suis pas là :D J'ai remener ma copine chez elle après une semaine de vacance avec elle :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Mais arrete de frimer avec debian toi :o :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Il y a cinq minute je réfléchissais à comment tuer une personne lentement en la faisant souffrir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Complétement dingue.. :o Je BH en musique et j'enlève mon lecteur disquette :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 je surf et je vois que RP va aider des malheureux :frenchy: je vais peut etre installer DEBIAN :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Je regarde des épisodes de Naruto :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Faut que je pense a paufiner ma Débian qui marche et qui s'installe sans problème sur un vieux pc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 bof en faite Debian, peut etre une autre fois :voila: je ne suis pas si pressé de l installer :respect: j ai pris mon petit déjeuner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 J ai passé une commande sur ldlc, un ventirad + un nettoyant ecran + une cartouche d encre noir 42 ml de marque HP. Waou les frais de port !!!! :eek: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 A cause du ventirad, c'est lourd ces bêtes là!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 ce doit etre ça :frenchy: j ai surfé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Je viens de recevoir mon nouveau disque dur externe :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Il y a cinq minute je réfléchissais à comment tuer une personne lentement en la faisant souffrir :D 228379[/snapback] J'y ai déjà réfléchi, et je pense que la technique de l'aigle qui dévore le foie qui lui même se reconstitue lentement est assez intéressante :D Autrement mettre quelqu'un dans de l'acide pas trop concentré (mais assez pour que ça nique quand même), ça doit aller aussi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 je cherchais et je cherche toujours le nom des petites betes a poil dans la guerre des etoiles :??: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Les Ewoks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 :frenchy: :frenchy: J'ai aider un copain a o/c sont processeur 2400+ 2.0Ghz à 2.24 Ghz :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 je cherchais et je cherche toujours le nom des petites betes a poil dans la guerre des etoiles :??: :??:Pas que dans star wars, il y a eu deux films dédiés aux ewoks :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Il y a cinq minute je réfléchissais à comment tuer une personne lentement en la faisant souffrir :D 228379[/snapback] J'y ai déjà réfléchi, et je pense que la technique de l'aigle qui dévore le foie qui lui même se reconstitue lentement est assez intéressante :D Autrement mettre quelqu'un dans de l'acide pas trop concentré (mais assez pour que ça nique quand même), ça doit aller aussi :o 228624[/snapback] Je suis plus partisans d'un bon seau de soude dans la figure aussi. Au moins il sera propre après, plus de gras :o :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts