Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j ai fait la meme chose avec mon frere pendant 6 heures, le proco etait a plus de 60°, carte mere : 52°, carte graphique 65°, DD 43 °

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu les post et la je vais chercher des codes de triches pour tony hawk underground ( le 1) pour PS2 pour un pote :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de Carrefour, vous savez cet endroit ou on met volontairement moins de caissieres pour être sur qu'elles perdent pas du temps a rien faire, alors après m'etre fait saouler la tete toute la journée par leur slogans de merde, aujourd'hui je leur en fait un nouveau :

 

"Carrefour, 15 minutes de courses, 45 minutes de caisse, avec nous vous avez le temps de penser à notre carte de fidelité !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Ils se foutent de la gueule du monde chez Carrefour. Perso j'ai attendu 20 minutes à la caisse avec ma frangine. Arrivé à notre tour, le gugus nous dit : "au fait ca n'est pas indiqué mais cette caisse ici est réservée uniquement à ceux qui ont la carte de fidélité "

 

 

:decoiff: Jai failli le tuer ce gros con :eek: :zarb:

 

:pan:

 

 

Comme si ils ne peuvent pas l'écrire qq part ou le dire des qu'on commence à faire la queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier mais d'une part j'ai toujours la poisse, y a toujours une merde a la caisse que je choisis, faut faire ses courses le jeudi en début d'aprem, au moins c'est desert, sauf que je bosse, je pouvais le faire qu'a l'IUT ça :/

Cela dit c'est toujours mieux que Géant, t'as 3 caisses - de 10 articles [quand t'as de la chance] et les autres sont ouvertes que sur la moitié avec des files qui arrivent au milieu du magasin, la derniere fois que j'y suis allé j'ai posé mes courses et je me suis barré, j'ai jamais utilisé la carte de fidelité et ca doit faire un an que ma mère me l'a refilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je fais mes courses seul et je me suis déjà retrouvé a taper la causette a des vieux parce que je me faisais super chier à la caisse.

Quand j'étais à l'IUT je faisais un jeu avec un collegue pour occuper, on évaluait le montant de nos courses et le plus proche gagnait, on a fait délirer toutes les caissieres à sortir des chiffres comme ça sans aucun sens pendant qu'on attendait lol.

 

comme dit bigard "Mais attention, dès fois c'est le client qu'est con aussi !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater l'utilité de mon ventilo latéral (qui souffle vers l'interieur).

 

En effet mon PC est posé a proximité d'une planche (mon surbureau) avec un espace entre les 2 d'environ 2cm (je sais c'est pas grand), et ce soir apres l'avoir bougé un peu pour diverses raisons, le ventilo s'est rapproché limite collé a la planche, et la temperature du pc est monté de plus de 3° (je me demandais pourquoi il plafonnait a la limite de mon alarme de chauffe) et là j'ai a nouveau ecarté la tour et la temperature redescend carrément vite.

 

Tout ca pour dire a quel point le lateral influe sur la temperature generale du pc tout comme doit le faire celui de l'avant, je précise egalement que ces changements de temperatures se font alors que mes ventilos tournent presque au minimum, je laisse imaginer a plein regime (même le ventilo de mon processeur est réduit, a 3700 tours au lieu de 5200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas dit qu a plein régime la différence soit exceptionnelle :voila: c est sur que ça doit jouer :respect:

 

j ai envoyé mon frere chercher des Kebabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...