Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Répondu au post de billy...parce que ca commence a me souler cette histoire du "je me plains aider moi mais en fait votre avis m'en fout je prefere qu'on m'enfonce un peut plus et qu'on me casse".....

 

Moi je dis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que quand j'ai envie de prendre l'air, je prend ma moto et je vais me faire plaisir (putain je peux jamais m'en servir la semaine ca me fait chi...................ééééééééééé) avant de me rendre compte que je prend la poussiere devant mon écran avec du moisi qui se devellope le long de ma jambe et le chat qui a élu domicile sur mes genoux.

 

J'ai une devise qui dit "chaque chose qui nous arrive, nous ne la devons qu'a nous meme" (sauf rares exceptions) et j'ai pas envie de me lever encore des matins en disant "merde j'aurais du bouger mon cul".

 

J'ai des regrets, j'aurais pu avoir beaucoup mieux dans beaucoup de situations, mais tous les jours on peut essayer de faire mieux et ameliorer sa vie. 2 mots :

 

Carpe Diem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu les posts de B-H, et je suis passé à deux doigts de m'ouvrir les veines..... :D

:dingue:

 

J'ai des regrets, j'aurais pu avoir beaucoup mieux dans beaucoup de situations, mais tous les jours on peut essayer de faire mieux et ameliorer sa vie. 2 mots

les regrets, les regrets, ils ne servent a rien, on ne peut retourner en arriere, par contre il faut savoir tenir des leçons de ses echecs et du passé.

 

Oui, c est vrai qu il est souvent possible d améliorer le quotidient, comme dirais Claude: "la vie c est fait de tout petit rien, ça s en va et ça reviens...."

 

il y a 5 minutes, j ai lu le "sondage" pour Billy. et je reste perplexe..... je dirais qu Erwan n a pas tord. Mais je trouve aussi que Billy a un probleme, il parle/ecrit avant de reflechir aux actes (Billy, si tu me lis, je te l ai deja dit :respect: )

 

voila, bonne soirée a toutes et tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça:

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

45536 Métal, 16229 Cristal et 108370 Deutérium

 

 

L'attaquant a perdu au total 60000 unités.

Le défenseur a perdu au total 9965000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 1898400 Métal et 945900 Cristal.

La probabilité de création de lune est de 20 % :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaip :heu:

 

j etais en cours d anglais, et bien dans le lieu d établissement au meme moment il y avait: notre prof+ nous (environ 12 etudiants) et un gars qu on a vu passer :dingue:

 

vive les cours le samedi matin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu au post de billy...parce que ca commence a me souler cette histoire du "je me plains aider moi mais en fait votre avis m'en fout je prefere qu'on m'enfonce un peut plus et qu'on me casse".....

 

Moi je dis :non:

Tout a fait d'accord avec toi je réponds même plus moi ca ma soulé la :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis en DualScreen et il faut dire que c'est très agréable :)

t as acheté un ecran ou tu l avais deja? Tu nous fais une photo? :)

 

Je reviens d' Ikea, j'adore ce magasin. :yais:

c est vrai qu ils sont bien foutu :respect:

 

j ai pris mon petit dejeuner, et hiere soir, je suis allé à un concert de Gospel :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis en DualScreen et il faut dire que c'est très agréable :)

t as acheté un ecran ou tu l avais deja? Tu nous fais une photo? :)

J'ai juste pris l'écran plat du deuxième PC et j'ai mis dessus, mais la réaction de ma soeur et mes parents non pas été super :o

Donc je suis revenu en SingleScreen c'était juste pour tester, mais je compte m'acheter un TFT et un processeur....quand l'argent sera la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois :D le pc familiale sans ecran, c est plus le meme qu avant et c est surtout moins lisible.. :lapin:

 

j'étais en cours d info (je suis eleve en materiaux, logique, non?) et nous avons fais du java, et cela me plait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...