gorgorgueu Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 oui :respect: il y a cinq minutes, je me suis dit: ce serait cool qu'Erwan revienne :yais: 248297[/snapback] Ca c'est loin d'être gagné lol ^^ On fait une pétition ? Bref, je viens d'ouvrir le forum de Creatide {^_^} 248491[/snapback] C'est clair que ca serait bien qu'il revienne pourquoi on ne fait pas une pétition comme l'a dit tata starjoin :biere: 248566[/snapback] oui :respect: mais je ne sais pas si ça lui ferait plaisir, mais ça se tente :yais: je m inscrirais sur le forum, mais pas maintenant :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 On fabrique un nouveau sujet "Petition pour le retour de Erwan", je me suis inscris au forum moi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Il est parti? Il a pourtant posté ce matin non? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Pas autant que avant :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Bah il a peut-être d'autres choses a faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Mais l'ambiance est un peu différente sans lui :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Bah il a peut-être d'autres choses a faire... 248640[/snapback] des chats a fouéter :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Je me suis reveillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Une brève histoire de sentiments humains. Part 3 :frenchy: Pour les connaisseurs ^^ La 4 arrive bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Une brève histoire de sentiments humains. Part 3 :frenchy: Pour les connaisseurs ^^ La 4 arrive bientôt ! 248817[/snapback] t'as fait une partie a 3, et la 4eme va bientot arriver :ooo: c'est du propre ca :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Mise en place de samba sous linux, je m'attendais à un truc compliqué, je récupère un logiciel graphique (XSMBrowser) pour me faciliter la tâche, je lui demande de chercher les pc en réseau et 5 secondes plus tard j'ai accès aux dossiers partager du pc sous windows de mes parents. :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Une brève histoire de sentiments humains. Part 3 :frenchy: Pour les connaisseurs ^^ La 4 arrive bientôt ! 248817[/snapback] cool, je vais lire ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Ogame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Je viens de découvrir ShoutCast WIRE Trop bien ce truc !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 j ai pensé a un truc: faudrait que je pense a me faire a manger, car ça ne viendra pas tout seul :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 y serai temps quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 y serai temps quand meme 249364[/snapback] non, tout le temps :respect: j ai deja mangé a des 4h de l aprem :respect: , il n y a pas d heure pour manger et se faire plaisir :respect: faudrait que je saute dans mes habits aussi :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Partie 4 :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Envoyer toute ma flotte a une centaine de systèmes solaires :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Partie 4 :coolspot: 249392[/snapback] cool faut due je traine sur creatide.net ded que possible :coolspot: mon repas: entrée: salade de beterave fait par mamie dessert: glace café arabica :yais: excellente :respect: je vais peut etre en reprendre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 Ogame je raid :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 je me promene sur BH :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Te perds pas ! :o Y a 5 min j'ai fais une petite lune sur Ogame :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 J'ai été chercher une lèttre a la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts