anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 C'est qui pompom ? :D 247661[/snapback] tu vois mon nouveau avatar et bien je te le presente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 je n'ai pas l'honneur de connaître pompon.... ( le seul que je connaisse c'est celui que j'avais sur la tête à l'armée :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 je n'ai pas l'honneur de connaître pompon....( le seul que je connaisse c'est celui que j'avais sur la tête à l'armée :lapin: ) 247665[/snapback] maintenant c'est chose faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 C'est qui pompom ? :D 247661[/snapback] tu vois mon nouveau avatar et bien je te le presente 247663[/snapback] Il est inscrit sur BH ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y a pas 5 minutes j'ai vu un truc et j'aimerais bien une explication :D Forum officiel de CreateurXPForum officiel du programme CreateurXP conçu par Vier alias Olivier Forum dirigé par : vier, la grosse bite à dudule :frenchy: :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 C'est qui Dudule? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 C'est qui pompom ? :D 247661[/snapback] tu vois mon nouveau avatar et bien je te le presente 247663[/snapback] Il est inscrit sur BH ? 247669[/snapback] ben nan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y a pas 5 minutes j'ai vu un truc et j'aimerais bien une explication :D Forum officiel de CreateurXPForum officiel du programme CreateurXP conçu par Vier alias Olivier Forum dirigé par : vier, la grosse bite à dudule :frenchy: :zarb: 247686[/snapback] Ah ouais j'avais vu ça par hasard dans les logs d'admin je me demandais bien à quoi ça correspondait :lapin: tout ce que je peux dire c'est que c'est encore un coup de SEB ça :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'ai changé d'avatar... :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Je suis revenu de la piscine :lapin: Pour ceux qui sont du coin; j'ai été à Remich ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 il a été se dorer la pilulle pendan que d'autre bossaient...monde cruel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 il a été se dorer la pilulle pendan que d'autre bossaient...monde cruel. 247806[/snapback] et oui c'est comme ça mdr le monde est injuste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y a pas 5 minutes j'ai vu un truc et j'aimerais bien une explication :D Forum officiel de CreateurXPForum officiel du programme CreateurXP conçu par Vier alias Olivier Forum dirigé par : vier, la grosse bite à dudule :frenchy: :zarb: 247686[/snapback] :lol: :lol: :lol: hé..... vier :ooo: (pardon :timide: :zarb: ) il y a cinq minutes, j ai lu des post sur BH :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y a pas 5 minutes j'ai vu un truc et j'aimerais bien une explication :D Forum officiel de CreateurXPForum officiel du programme CreateurXP conçu par Vier alias Olivier Forum dirigé par : vier, la grosse bite à dudule :frenchy: :zarb: 247686[/snapback] Ah ouais j'avais vu ça par hasard dans les logs d'admin je me demandais bien à quoi ça correspondait :lapin: tout ce que je peux dire c'est que c'est encore un coup de SEB ça :D 247721[/snapback] Quelqu'un connait le signe astro de SEB, la lune est dans une phase tri-polaire avec son Venus et son signe ou quoi ? :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Tu as qu'a regarder sa date de naissance :D je me suis reveillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 moi j'ai tourné en rond devant le boulot pour trouver une place de parc.. eh ouai meme en scoot c'est po facil. :eek: mais tout va bien je suis sur BH. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Tu as qu'a regarder sa date de naissance :D je me suis reveillé 248030[/snapback] Il me faudrai l'heure aussi ... SEB ... je veux tout savoir sur toi :frenchy: :frenchy: :lapin: En meme temps, il y a la lune en cancer, donc il ne faut pas inaler des subtance bizarre donc ca se comprend :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ouai enfin ça ça n'a rien a voire avec la date de naissance :D :D :D (les substance bizard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 je me suis fagotée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ouai enfin ça ça n'a rien a voire avec la date de naissance :D :D :D (les substance bizard) 248084[/snapback] qui sait, on devrait verifier si par rapport a la date de naissance les caracteres concordent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 ouai enfin ça ça n'a rien a voire avec la date de naissance :D :D :D (les substance bizard) 248084[/snapback] qui sait, on devrait verifier si par rapport a la date de naissance les caracteres concordent 248095[/snapback] :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 nan, c'est pas ca, il va bientot avoir son propre appart, alors il est tout emoustille, faut le comprendre :D :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 nan, c'est pas ca, il va bientot avoir son propre appart, alors il est tout emoustille, faut le comprendre :D :zarb: 248160[/snapback] ah ben ouais c'est clair ya de quoi, enfin peut etre juste un changement de lune nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 je me suis fagotée 248093[/snapback] gneuh c'est quoi fagotée?!!! :??: :??: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts