gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 je me suis fagotée 248093[/snapback] gneuh c'est quoi fagotée?!!! :??: :??: :D 248235[/snapback] frinqué, habillé :respect: c est de l argot français. etre mal fagoté-- etre mal habillé :respect: (ne se dit que pour une demoiselle :lapin: ) j ai fait un boiling point, il m enerve ce jeu, c est des salauds les concepteurs !! j ai perdu mon 4*4 et le contenu de son coffre :o Quote
anneso Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 voila qui nous fait des cours maintenant, lol, ya pleins de mots comme ça qui sont bien a utiliser mais trop de gens ne les connaissent pas et ne les emlpoient pas j'ai mangé un figolu Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 voila qui nous fait des cours maintenant, lol, ya pleins de mots comme ça qui sont bien a utiliser mais trop de gens ne les connaissent pas et ne les emlpoient pas j'ai mangé un figolu 248259[/snapback] Mademoiselle Nys$a est Suisse :respect: Anneso, ça joue? J ai mangé des spaguetis al arabiata ( c est tomate+poivron+ail+++ pimant!! :yais: ) Quote
Nys$a Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 ben moi je me suis encoublée sur la panosse , et je me suis pri le foeune dans la gueule, et en m'encoublant j'ai perdu mon natel..mais heureusement que j'avai coté l'entrée, personne n'est entré et personne ne ma choppée en flagrand delit. sa joue le chalet?! Quote
anneso Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 voila qui nous fait des cours maintenant, lol, ya pleins de mots comme ça qui sont bien a utiliser mais trop de gens ne les connaissent pas et ne les emlpoient pas j'ai mangé un figolu 248259[/snapback] Mademoiselle Nys$a est Suisse :respect: Anneso, ça joue? J ai mangé des spaguetis al arabiata ( c est tomate+poivron+ail+++ pimant!! :yais: ) 248263[/snapback] ça joue, euh pas tout compris la Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 tu attendras qu un Suisse t explique ;) la, je suis content :) , la joie de vivre :) dans un monde pas tres drole :/ Quote
anneso Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 tu attendras qu un Suisse t explique ;) la, je suis content :) , la joie de vivre :) dans un monde pas tres drole :/ 248278[/snapback] pourquoi dis tu ça? c'est vrai le monde n'est pas tres marrant mais il suffit des fois de peux pour allumer une etincelle qui deviendra un brasier de vie dans le coeur des gens Quote
Nys$a Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 keu c'est romantiiiiiiik :eek: :dingue: ohlala je vien de recevoir une carte postale d'islande!!!comme elle es beeeelleee :dingue: Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 oui, le monde est triste :voila: la vie c est fait d'un empilement de tracas, de soucis, de merdes en tout genres, espacé par des moments de joie, de plaisir :respect: si je dis ça, ça me regarde. Quote
Nys$a Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 moi jador ela vie. alor sje vais aller voir damien saez en concert pas loin de chez moi, comme sa, je vais pouvoir deprimer une soirée. c'est trop beau ces textes...... :ange: Quote
anneso Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 oui, le monde est triste :voila: la vie c est fait d'un empilement de tracas, de soucis, de merdes en tout genres, espacé par des moments de joie, de plaisir :respect: si je dis ça, ça me regarde. 248284[/snapback] monsieur est d'une froideur, je te demandais juste ça comme ça Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 moi jador ela vie. alor sje vais aller voir damien saez en concert pas loin de chez moi, comme sa, je vais pouvoir deprimer une soirée. c'est trop beau ces textes...... :ange: 248286[/snapback] ça-->cela sa-->la sienne ;) oui, le monde est triste :voila: la vie c est fait d'un empilement de tracas, de soucis, de merdes en tout genres, espacé par des moments de joie, de plaisir :respect: si je dis ça, ça me regarde. 248284[/snapback] monsieur est d'une froideur, je te demandais juste ça comme ça 248287[/snapback] mais non, je dis ça comme ça, comme une verité trop vite avouée, un oiseau mazouté, une foret défigurée, la pollution, les guerres sans morts, les virus informatiques. de maniere plsus erieuse, domage que Erwan ne soit pas la :respect: tu aurais aimé ses propos :respect: Quote
anneso Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 moi jador ela vie. alor sje vais aller voir damien saez en concert pas loin de chez moi, comme sa, je vais pouvoir deprimer une soirée. c'est trop beau ces textes...... :ange: 248286[/snapback] ça-->cela sa-->la sienne ;) oui, le monde est triste :voila: la vie c est fait d'un empilement de tracas, de soucis, de merdes en tout genres, espacé par des moments de joie, de plaisir :respect: si je dis ça, ça me regarde. 248284[/snapback] monsieur est d'une froideur, je te demandais juste ça comme ça 248287[/snapback] mais non, je dis ça comme ça, comme une verité trop vite avouée, un oiseau mazouté, une foret défigurée, la pollution, les guerres sans morts, les virus informatiques. de maniere plsus erieuse, domage que Erwan ne soit pas la :respect: tu aurais aimé ses propos :respect: 248289[/snapback] comme d'hab, c'est vrai que ça fait un vide Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 oui :respect: il y a cinq minutes, je me suis dit: ce serait cool qu'Erwan revienne :yais: Quote
charp Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 J'ai dépoussiéré le pc, j'ai gagné 5°c sur le processeur. Quote
fbicia Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 je me suis fagotée 248093[/snapback] gneuh c'est quoi fagotée?!!! :??: :??: :D 248235[/snapback] frinqué, habillé :respect: c est de l argot français. etre mal fagoté-- etre mal habillé :respect: (ne se dit que pour une demoiselle :lapin: ) j ai fait un boiling point, il m enerve ce jeu, c est des salauds les concepteurs !! j ai perdu mon 4*4 et le contenu de son coffre :o 248248[/snapback] desole, GOR, on ne dit pas "etre mal fagote" mais "etre fagote" quand on est mal habille :lapin: Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 J'ai dépoussiéré le pc, j'ai gagné 5°c sur le processeur. 248305[/snapback] cool :yais: je me suis fagotée 248093[/snapback] gneuh c'est quoi fagotée?!!! :??: :??: :D 248235[/snapback] frinqué, habillé :respect: c est de l argot français. etre mal fagoté-- etre mal habillé :respect: (ne se dit que pour une demoiselle :lapin: ) j ai fait un boiling point, il m enerve ce jeu, c est des salauds les concepteurs !! j ai perdu mon 4*4 et le contenu de son coffre :o 248248[/snapback] desole, GOR, on ne dit pas "etre mal fagote" mais "etre fagote" quand on est mal habille :lapin: 248307[/snapback] ou etre un cageot :o :lapin: Quote
Nys$a Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 ohlala moi j'organise un concours d'orthographe!! kuy cay ky và aycrireu leu myeuh? Quote
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 ohlala moi j'organise un concours d'orthographe!! kuy cay ky và aycrireu leu myeuh? 248314[/snapback] jsute une reflexion, evite de le faire dans ce sujet, si tu veux, go dans le topic le plus long :yais: Quote
fbicia Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 ohlala moi j'organise un concours d'orthographe!! kuy cay ky và aycrireu leu myeuh? 248314[/snapback] mais non, c'est pas de l'orthographe, c'est du vocabulaire :o ;) Quote
Nys$a Posted August 30, 2005 Posted August 30, 2005 ohlala moi j'organise un concours d'orthographe!! kuy cay ky và aycrireu leu myeuh? 248314[/snapback] jsute une reflexion, evite de le faire dans ce sujet, si tu veux, go dans le topic le plus long :yais: 248316[/snapback] ah ouai oups ;) d'accord je lancerais sa ailleur pour la prochaine :yais: Quote
starjoin Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 oui :respect: il y a cinq minutes, je me suis dit: ce serait cool qu'Erwan revienne :yais: 248297[/snapback] Ca c'est loin d'être gagné lol ^^ On fait une pétition ? Bref, je viens d'ouvrir le forum de Creatide {^_^} Quote
Baptiste Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Me suis inscrit sur le 'rum de crea'net :) Quote
anneso Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 Me suis inscrit sur le 'rum de crea'net :) 248502[/snapback] ouais moi aussi Quote
charp Posted August 31, 2005 Posted August 31, 2005 oui :respect: il y a cinq minutes, je me suis dit: ce serait cool qu'Erwan revienne :yais: 248297[/snapback] Ca c'est loin d'être gagné lol ^^ On fait une pétition ? Bref, je viens d'ouvrir le forum de Creatide {^_^} 248491[/snapback] C'est clair que ca serait bien qu'il revienne pourquoi on ne fait pas une pétition comme l'a dit tata starjoin :biere: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.