Jump to content

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?

Recommended Posts

Je cherches deopuis bien plus de 5 min pourquoi le forum est en Anglais, mais je n'ai toujours pas trouvé...

Donc je vais pas au topic "qu'allez vous faire dans les 5 prochaines minutes?" :bou:

;)

La PeGGaaSuSS-Corporation, société anonyme connue de tous au capital elloquant de 0€ :lapin:

je viens de rentrer d une apres midi avec les potes: festival rock de Charleville :respect:

apres ils avaient leur train de 18h30 , que l on a raté a quelques minutes :lapin: donc, nous sommes allés manger un Kebab et la ils avaient 15 minutes d avances sur l horaire du train.

une chouette apres midi :applaudir2:

et demain, a 10h, je reprends les cours :)

C'est dans le 7 ca !!

Ds le 14, j'ai donné sa chance à un y a 2 nuit mais il l'a pas saisi :D .....et j'ai louper une flotte cette nuit :/

moi c'est cet aprés midi.... celle de cette nuit je l'ai eu :D

Et il est C.. celui qui n'a pas voulu de ta lune.....peut être n'as tu pas eu le courage de l'attaquer? :brice:

Bon, il y a cinq minutes j'ai chanté, et un, et deux, et trois zéro.......allez les verts. et bien fait pour le PSG :lapin:

je viens de faire ma rentrée :lapin:

en une heure, c est fait :)

demain deux heures d anglais

mercredi, journée d integration

et apres les choses commencent pour de bon :respect:

J'ai fais ma rentré à la fac...j'y retourne pas avant Jeudi...dur !! :D

pas chouette :D

j ai visionné les clips faient par un pote (des supers montages de ouf!! :lapin: avec Windows movie maker) et aussi les vidéos du tracteur pulling :respect: et j ai ecouté Nightwish :yais: