Erwan Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Personnellement, je n'ai rien senti. :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 cela m'est arrivé aussi avec un fer a repasser dont le fil était dénudé :dingue: par contre je n'ai pas saigné du nez :( bon rétablissement, et ça te permettra d'avoir un truc a racconter a tes potes :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 va falloir appliquer plus rigoureusement les regles de securite en matiere d'electricite :heu: avertissement sans frais :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 :/ Il n'était pas au courant :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 :zarb: T'es branché :lapin: (avec les oreilles levées, je peux capter la radio) Il a fondu un plomb :lapin: :respect: :respect: :biere: * * à consommer avec modération, l'abus de smiley biere est dangeureux pour la rapidité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 T'es in, t'es cool :lapin: moi la tv :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: la prochaine fois que l'on ose me faire une remarque..... :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 en bonne ardechoise degustation de vin cette aprem :D le vendanges d'octobre est encore meilleur cette année :dingue: la prochaine fois que l'on ose me faire une remarque..... :coolspot: quoi :o j'aime bien le vin et apres la biere pas terrible :/ :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 :/ Faut pas mélanger, c'est comme les torchons :mmm: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 tu as raison Filioso :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 :timide: :respect: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 :bisou: :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 :ange: :loveyou: :loveyou: :ange: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J'ai déjeuner :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Rien, mais à 16H tentative de moins de 50minutes pour 13km. Si une veille dame me gêne sur le trottoir comme la dernière fois et m'oblige à déchirer un t-shirt et par là même occasion m'égratiner le bras sur du grillage rouillé, ja la jetes à la mer. :o :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J'ai regardé le film Sixième sens avec Bruce Willis et Haley Joel Osment Excellent film, j'ai adoré :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Rien, mais à 16H tentative de moins de 50minutes pour 13km. Si une veille dame me gêne sur le trottoir comme la dernière fois et m'oblige à déchirer un t-shirt et par là même occasion m'égratiner le bras sur du grillage rouillé, ja la jetes à la mer. :o :frenchy: t'as un porte-bagage pour la transporter jusque la :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Elle rebondira sur les rocher c'est pas un problème. Car je cours sur la côte. (Moyenne puis basse corniche.) Pas sur le côte ou il y a du monde. :o Donc ouais, ce sera très très rapide. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 si c'est aussi facile, je t'envoie ma belle-mere en promenade :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 plus rapide que l'eclair? :D les pauvres mémés :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 :) Donné à manger à Chloë :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 C'est qui Chloë ? c'est ta fille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 :) Non ma chatte :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 ah ok ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts