anneso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 d'ailleur on a pas fait la connaissane de la belle :) Quote
filioso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 :) Elle mange à 7 h, mais avec le changement d'heure, c'est une vraie sirène :zarb: :respect: Tiens oui, faudra que je fasse une photo :biere: :biere: :respect: Quote
anneso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 Chloë et Pretty, et bientot Hâpy si il/elle se décide à voir le jour Quote
filioso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 :??: C'est quoi tout ça, tes chats :voila: :biere: :respect: Quote
anneso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 Chloé la tienne Pretty la beauté de rwanounet et Hâpy normalement le/la mienne si la mere finie par accoucher les chats du forum (apres Baptiste et l'anniversaire de son écran), fais attention queChloé ne fasse pas comme Pretty, qu'elle prenne le controle du maitre :o Quote
filioso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 :) Oh non, c'est moi le maître, , mais c'est une maîtresse chatte. Vous avez une grande famille :zarb: :biere: :biere: :respect: :jesors: Quote
filioso Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 :) :hello: Et Anneso envoie des citrons :zarb: :biere: :biere: :respect: P.S : je passe, mais je reviendrai :lapin: Quote
gorgorgueu Posted April 17, 2006 Posted April 17, 2006 :dingue: Anne-Sophie, devine ce que je vais faire :D et oui, tu pourras me rejoindre :respect: (les autres membres vont se demander quoi :lol: et qi tu réponds bien, ils vont être :dingue: ) bon, j'y vais (j'en ressortirais sec et propre) et hop, extinction des feux et survole du pays des songes. Normalement, je suis de sortie demain :respect: Salut Filioso, bonne soirée :biere: Quote
anneso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :dingue: Anne-Sophie, devine ce que je vais faire :D et oui, tu pourras me rejoindre :respect: (les autres membres vont se demander quoi :lol: et qi tu réponds bien, ils vont être :dingue: ) bon, j'y vais (j'en ressortirais sec et propre) et hop, extinction des feux et survole du pays des songes. Normalement, je suis de sortie demain :respect: Salut Filioso, bonne soirée :biere: :heu: mais je viens ce soir :o alex arrete de boire s'il te plait :o :D mais si mais je viens mais :heu: Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :/ ça sent le msn :lapin: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :/ ça sent le msn :lapin: :biere: :biere: :respect: perdu :respect: Oui, Anne-Sophie, tu es la bienvenue :respect: Axtrane, euh :heu: j'aime bien la BD du jour :lapin: Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :??: J'ai perdu mes favoris :zarb: jamais vu ça :roll: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :??: J'ai perdu mes favoris :zarb: jamais vu ça :roll: :biere: :biere: :respect: fais gaffe, ça peut etre mal compris :lol: :biere: :biere: :respect: Quote
astro Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 Je viens de poster mon délire dans un sujet de ce forum (à vous de trouver lequel :D ) Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :??: Allons bon, manquerait plus que ça :decoiff: , m'en fous, je fais un sauvetage toujours chaque semaine: aplication data, favoris, documents, et bureau :o Tu me dis pour "possédé", ça me travaille jour et nuit :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote
darkcoco Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 J'ai appelé et Je sais, je sais l'erreur :roll: :D :lol: :lol: :lol: Quote
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 Je viens de poster mon délire dans un sujet de ce forum (à vous de trouver lequel :D ) pas dur :D :??: Allons bon, manquerait plus que ça :decoiff: , m'en fous, je fais un sauvetage toujours chaque semaine: aplication data, favoris, documents, et bureau :o Tu me dis pour "possédé", ça me travaille jour et nuit :zarb: :biere: :biere: :respect: alors la, dur :D bon, je vais donner la réponse :lol: Tu es possédé? Alors satan t'habite :respect: :jesors: Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :D à Urbin, je sais, tu réééééépooooooonds :o :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 Saint Urbin (faire la liaison entre le "t" et le "u" :respect: ) Au fait, c'est l'exode à Urbin? :heu: euh non, c'est à rural :dingue: Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :coolspot: y va pas répondre le bougre, envies-moi un mp (military police) :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :gne: répondre à quoi?? :eek: :biere: :biere: :respect: si c'est pour le possédé, j'ai répondu :D Quote
filioso Posted April 18, 2006 Posted April 18, 2006 :D Alors c'est obsédé :bou: :biere: :biere: :respect: Quote
Recommended Posts