gorgorgueu Posted April 19, 2006 Posted April 19, 2006 mise a jour anti spu etc... et j'ai regardé Vampz : http://www.crystalxp.net/news/fr100-baston...ires-vampz.html :) Quote
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 bonne journée de travail (mais pas que ça) toi :) Sinon, Erwan Quote
anneso Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 et non :/ Erwan m'a porté la poisse :( pas de dance ce soir :pleurer: mais je vais me rattraper :ooo: Quote
filioso Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 :hello: Lus mes messages, et maintenant je BH. :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Posted April 20, 2006 pas de dance ce soir :pleurer: pas cool ça :/ J'ai fais un Need for speed sur le pc, apres je voulais faire des lettres de candidatures pour trouver du boulot et mettre mon cv sur le net et pam le pc qui s'éteinds!! Fok, j'ai tout démonté, testé l'alim (qui fonctionne, au debut je pensais que ça pouvais venir de la) . En ne trouvant pas la panne, j'ai posé l'alim sur le reste du pc, je rebranche tout et la ça marche!!! Le pc a un air trash la ^^ :dingue: Quote
filioso Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 :lapin: J'ai pensé à des choses :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 normal :respect: j'ai fais medecin+pharmacie :respect: Quote
gorgorgueu Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 pas celle la en tout cas :voila: c'est une branche de malade :o :lapin: Quote
black mesa Posted April 21, 2006 Posted April 21, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D Quote
darkcoco Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D J'imagine bien l'odeur :D :lapin: lol :lol: :lol: :lol: Quote
fbicia Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 on va peut-etre eviter d'aller trop dans le scato :heu: Quote
anneso Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 :lapin: J'ai pensé à des choses :zarb: :biere: :biere: :respect: la pensee c'est bien beau, et bien chiant normal :respect: j'ai fais medecin+pharmacie :respect: arf comment va alors? je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D J'imagine bien l'odeur :D :lapin: lol :lol: :lol: :lol: en voila deux qui ont des tendances biarres, invitez vous, comparez et enfin ellisez mais à titre indicatif rien que pour vous :mmm: merci Quote
fbicia Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 on voit que ANNESO maitrise le multi-quote maintenant :respect: Quote
Erwan Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 En faite, elle l'a fait un par un surement. :o Quote
fbicia Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 En faite, elle l'a fait un par un surement. :o ils annoncaient des averses orageuses, je sens que je vais y croire maintenant :lapin: Quote
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Posted April 22, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D dout vent marin :zarb: Anne-Sophie, le medecin etait une remplaçante et pas top :/ mais ça va aller :respect: j'ai quelques connaissances en medoc et avec l aide de Maman, on s'en sort :respect: le probleme c'est l'asthme :voila: alors ventoline+sérétide et je verrais bien. Quote
Recommended Posts