Erwan Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 mise a jour anti spu etc... et j'ai regardé Vampz : http://www.crystalxp.net/news/fr100-baston...ires-vampz.html :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 bonne nuit vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 bonne journée de travail (mais pas que ça) toi :) Sinon, Erwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 et non :/ Erwan m'a porté la poisse :( pas de dance ce soir :pleurer: mais je vais me rattraper :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :hello: Lus mes messages, et maintenant je BH. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 pas de dance ce soir :pleurer: pas cool ça :/ J'ai fais un Need for speed sur le pc, apres je voulais faire des lettres de candidatures pour trouver du boulot et mettre mon cv sur le net et pam le pc qui s'éteinds!! Fok, j'ai tout démonté, testé l'alim (qui fonctionne, au debut je pensais que ça pouvais venir de la) . En ne trouvant pas la panne, j'ai posé l'alim sur le reste du pc, je rebranche tout et la ça marche!!! Le pc a un air trash la ^^ :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 :lapin: J'ai pensé à des choses :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 normal :respect: j'ai fais medecin+pharmacie :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 c'est quelle branche ca :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 pas celle la en tout cas :voila: c'est une branche de malade :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 apres m'etre restaure, ca va mieux :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D J'imagine bien l'odeur :D :lapin: lol :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 on va peut-etre eviter d'aller trop dans le scato :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 :lapin: J'ai pensé à des choses :zarb: :biere: :biere: :respect: la pensee c'est bien beau, et bien chiant normal :respect: j'ai fais medecin+pharmacie :respect: arf comment va alors? je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D J'imagine bien l'odeur :D :lapin: lol :lol: :lol: :lol: en voila deux qui ont des tendances biarres, invitez vous, comparez et enfin ellisez mais à titre indicatif rien que pour vous :mmm: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 on voit que ANNESO maitrise le multi-quote maintenant :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 En faite, elle l'a fait un par un surement. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 En faite, elle l'a fait un par un surement. :o ils annoncaient des averses orageuses, je sens que je vais y croire maintenant :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Pardon? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Pardon? :o tu es tout excuse :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je ne vois pas le rapport avec la météo. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 je sors des toilettes :D on se sent tout de suite plus léger. par contre la bombe de brise vient d'en prendre un bon coup :frenchy: :frenchy: :frenchy: ok :jesors: :D :D dout vent marin :zarb: Anne-Sophie, le medecin etait une remplaçante et pas top :/ mais ça va aller :respect: j'ai quelques connaissances en medoc et avec l aide de Maman, on s'en sort :respect: le probleme c'est l'asthme :voila: alors ventoline+sérétide et je verrais bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 J'ai changé ma signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ça te fait une belle tête :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts