Daemonium Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Moi j'étais en train de rechercher la référence de ma vieille alim, quoi de mieux que d'aller voir sur BH :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 ah, le retour de la suisse! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 j'ai acheté une voiture :-D tu les voles plus maintenant? :agueu: non, je préfère négocier les prix maintenant ^^ Y a cinq minutes j'étais en train de déjeuner sur un p'tit coin de mon bureau, après m'être lavé à l'eau froide dans le lave main des toilettes. :agueu: Bon courage Seb :biere: Moi j'étais en train de rechercher la référence de ma vieille alim, quoi de mieux que d'aller voir sur BH :-D + ah, le retour de la suisse! :-D On s'en fait un petit ? Et je ne parle pas de suisse mais de canon :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 je me suis co apres ......heu plusieurs années / mois d'absence... mais il est toujours beau le coco ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 je me suis co apres ......heu plusieurs années / mois d'absence... mais il est toujours beau le coco ^^ C'est l'effet DSK, ca traverse les ages !! Hum... il y a 5 minutes je rangeais une partie de mon paquetage (retour de vacances :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 je pars dans 15 jours j'ai hate . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 je pars demain :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinebo2 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Moi j'ai lus tous vos messages... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Du 10 au 29 Juillet ... avec 1 an d'écart ! Joli :) Restons sérieux, qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes ? Ben moi j'ai réactivé quelques vieux comptes notemment ici :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le plus dur c'est d'enlever la poussière ^^ quand je pense que ça va bientôt faire 12 ans que cet onglet est ouvert non stop sur mon ordi ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: :ping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: :ping: :pong: :ping: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 :jesors: :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Je suis rentré :salut: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoinebo2 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 J'ai fais à manger! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 et moi j'ai pris mon petit déjeuner :yo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Juste un petit coucou comme ça en passant, notamment pour les "vielles connaissances" du fofo :salut: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Bijour :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Hello :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 'soir! :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 :salut: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 les mains dans le cambouis informatique! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts