Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Il y a cinq minutes je viens de finir de configurer mon nouveau PC de tests. Je me suis assemblé une nouvelle bécane plus récente car mon vieux Core i3 commençait à ramer. J'ai opté pour un Ryzen 3400G + 16 Go RAM + SSD NVME.

J'ai fait une réinstall propre de Windows 10 et de tous mes softs. J'ai restauré mes backups, mes docs, etc.. Et j'ai décidé de passer sous Thunderbird (pour faire plaisir à Boul80 :respect:  :lapin:  ) La migration de WLM à Thunderbird n'a pas été de tout repos car les softs qui permettent soit disant cette migration sont soit bogués soit ils ne supportent pas les dernieres versions de TB. Du coup j'ai du tout migrer à la mano et réimporter moi même les comptes mails.

Pour l'instant ça roule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Je viens de mettre a jour Firefox et Thunderbird ... @SEB  ^^

Par contre, ça fait plusieurs fois que j'ai un bug au lancement de Firefox, quand je clic sur l’icône ben mon curseur de souris clignote en boucle mais Firefox ne se lance pas ... et au bout d'un moment, il m'ouvre plein de fenêtres Firefox avec la page de démarrage, donc pas de pop-up ... quelqu'un a déjà eu ce bug ?? je précise que ça vient de le faire après l'installe de cette dernière version ...  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, la dernière version de de Firefox (la 73.0) a déconné plein pot. Après l'installation de la mise à jour, Firefox s'est ouvert et a planté. Je l'ai donc relancé et là Firefox s'est ouvert avec 0 donnée à l'intérieur. Et il m'a balancé un dossier "Anciennes données de Firefox" sur le bureau qui contient tout mon profil utilisateur. Du coup j'ai été bon à tout restaurer. Je croyais que ca venait de mon PC mais si c'est un probleme récurrent c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! j'ai pas eu ça moi ... quand j'ai vu que le démarrage merdait, j'ai fait "se déconnecter" puis relancer ma session ... et là ça marche bien ... je crois que dès que l'installe est faite faut redémarrer le PC peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis à jour 2 portables pas mis à jour depuis 4 ans (1.1go de mises à jour pour un), ça pique un peu, et je commence à réfléchir à l'idée de mettre à jour mon windows10 principal qui est encore en version 1709 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...