boogeyman Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Perso je viens de regarder la vidéo de ce mec https://www.youtube.com/watch?v=Cck7Re0gcJk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted April 28, 2018 Share Posted April 28, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Je suis allé poser une pêche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Dans un panier à fruit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted June 10, 2018 Share Posted June 10, 2018 J'ai joué à counter strike source et on a dérouillé les anti-terro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Je trolle, tu trolles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 J'ai bu un verre d'eau. oui je suis un ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Complet ???? respect ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 ça fait rouiller !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping7 Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 J'ai mangé une pomme et des gateaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 9, 2019 Author Share Posted November 9, 2019 Il y a cinq minutes je viens de finir de configurer mon nouveau PC de tests. Je me suis assemblé une nouvelle bécane plus récente car mon vieux Core i3 commençait à ramer. J'ai opté pour un Ryzen 3400G + 16 Go RAM + SSD NVME. J'ai fait une réinstall propre de Windows 10 et de tous mes softs. J'ai restauré mes backups, mes docs, etc.. Et j'ai décidé de passer sous Thunderbird (pour faire plaisir à Boul80 ) La migration de WLM à Thunderbird n'a pas été de tout repos car les softs qui permettent soit disant cette migration sont soit bogués soit ils ne supportent pas les dernieres versions de TB. Du coup j'ai du tout migrer à la mano et réimporter moi même les comptes mails. Pour l'instant ça roule. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping7 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Je viens (et suis encore en train) d'écouter de la musique sur SPotify. Je me cherche une nouvelle playlist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 16, 2020 Share Posted January 16, 2020 un petit replay du Dakar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Je viens de mettre a jour Firefox et Thunderbird ... @SEB ^^ Par contre, ça fait plusieurs fois que j'ai un bug au lancement de Firefox, quand je clic sur l’icône ben mon curseur de souris clignote en boucle mais Firefox ne se lance pas ... et au bout d'un moment, il m'ouvre plein de fenêtres Firefox avec la page de démarrage, donc pas de pop-up ... quelqu'un a déjà eu ce bug ?? je précise que ça vient de le faire après l'installe de cette dernière version ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted February 12, 2020 Author Share Posted February 12, 2020 Idem pour moi, la dernière version de de Firefox (la 73.0) a déconné plein pot. Après l'installation de la mise à jour, Firefox s'est ouvert et a planté. Je l'ai donc relancé et là Firefox s'est ouvert avec 0 donnée à l'intérieur. Et il m'a balancé un dossier "Anciennes données de Firefox" sur le bureau qui contient tout mon profil utilisateur. Du coup j'ai été bon à tout restaurer. Je croyais que ca venait de mon PC mais si c'est un probleme récurrent c'est pas top :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted February 12, 2020 Share Posted February 12, 2020 Ha ! j'ai pas eu ça moi ... quand j'ai vu que le démarrage merdait, j'ai fait "se déconnecter" puis relancer ma session ... et là ça marche bien ... je crois que dès que l'installe est faite faut redémarrer le PC peut être ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted April 5, 2020 Share Posted April 5, 2020 ..... j'ai mis Firefox à jour .......... 🤬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 6, 2020 Share Posted April 6, 2020 J'ai mis à jour 2 portables pas mis à jour depuis 4 ans (1.1go de mises à jour pour un), ça pique un peu, et je commence à réfléchir à l'idée de mettre à jour mon windows10 principal qui est encore en version 1709 ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 7, 2020 Share Posted April 7, 2020 J'ai finis ma clope, je vais aller pisser et sortir ma pizza au thon du four, bon appétit les enfants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping7 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Une pizza au thon tu as pas honte ?! :p Moi je me hère sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 J'ai pris un bain à la noix de coco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
looping7 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Je viens de boire une petite bière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 J'ai fêté l'anniv de BHMag et je le fais ici aussi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 17, 2020 Author Share Posted August 17, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts