SEB Posted October 10, 2021 Author Share Posted October 10, 2021 Il va falloir que je plonge la dedans pour voir comment configurer vraiment les différents rangs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar70 Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 14 années de présence, depuis que j'ai rencontré cette bande de fadas sur le jeu dont on ne dit plus le nom Ben sinon ces 5 dernières minutes, je suis sur Breaking Bad, les 3 derniers épisodes de la dernière saison et peut être que je me ferai un petit GTA Online après. Après Breaking Bad, je me fais la série qui fait couler beaucoup d'encre, Squid Game. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 hahahahah OGAME 😄 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 J'ai lu le message de SEB sur le gars qui a déterré le topic d'il y a 18 ans ... jpp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 je fais un petit passage pendant une réunion des plus passionnantes 🐧 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanly Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 Salut Je viens de finir la gestion du site d'une entreprise de marketing. Je suis un développeur freelance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 3, 2023 Share Posted May 3, 2023 je lis le forum 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted May 4, 2023 Author Share Posted May 4, 2023 Je viens de lire le forum aussi. 🙂 Merci pour tes reports, je n'avais pas vu ces 2 spammeurs. C'est vraiment une plaie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 20, 2023 Share Posted July 20, 2023 Le 04/05/2023 à 08:41, SEB a dit : Je viens de lire le forum aussi. 🙂 Merci pour tes reports, je n'avais pas vu ces 2 spammeurs. C'est vraiment une plaie. ça fait plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? Je viens de mettre à jour le forum vers la derniere version dispo 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Ah oui c'est plus sympa sans les bannières 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 1, 2023 Author Share Posted August 1, 2023 Le 30/07/2023 à 15:04, Axtrane a dit : Ah oui c'est plus sympa sans les bannières 😄 Je n'ai pas touché à ça 🙂 Il n'y a pas de bannières pour les membres du forum (uniquement pour les non inscrits) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 6, 2023 Share Posted August 6, 2023 Le 01/08/2023 à 17:44, SEB a dit : Je n'ai pas touché à ça 🙂 Il n'y a pas de bannières pour les membres du forum (uniquement pour les non inscrits) Les bannières qui disent qu'une nouvelle version est disponible 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 8, 2023 Author Share Posted August 8, 2023 Ah oui OK ces bannières là C'est parce que je me tatais de savoir si je continuais à mettre à jour le forum ou si je le laissais tel quel sans mise à jour ou si je passais à un autre forum qui serait gratuit. Car mine de rien, le forum actuel est quasiment plus utilisé mais je dois payer tous les 6 mois pour renouveler la licence... Donc je crois qu'un de ces quatres je vais le basculer sur une solution gratuite car : 1- ca me ferait chier de le supprimer 😕 2- ca me fait chier de payer pour rien 😕 Donc un passage vers phpBB ou autres pourrait être une solution. Faut que j'étudie çà et fasse des tests. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted August 8, 2023 Share Posted August 8, 2023 Yep c'est la bonne solution a prendre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeaLamour Posted November 8, 2023 Share Posted November 8, 2023 Bonjour, je me suis inscrit pour le formulaire, mais j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'activité ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted November 28, 2023 Author Share Posted November 28, 2023 Merci de ne pas spammer le forum avec des liens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boul80 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Me disait aussi, je vois des messages mais y a rien dedans lol SEB t'as eu du boulot de nettoyage ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted December 6, 2023 Author Share Posted December 6, 2023 Oui il y a toujours des connards qui croient encore qu'on peut spammer les forums incognito en 2023 😕 J'en vire régulierement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Comment reconnaitre un spammeur sur le forum ? facile, il poste 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 13, 2023 Share Posted December 13, 2023 il poste ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar70 Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Ah bon il poste ? Ca te dirait un petit Ogame vite fait Axtrane ? Je m'attends à recevoir en pleine poire un vieux DD IBM 3380 de 250kg pour la peine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 1 Share Posted January 1 J'ai vu que ce jeu à la con tournait toujours 😅, ça me manque pas 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar70 Posted January 16 Share Posted January 16 Il tourne toujours en effet et faudrait me trainer par la peau des burnes pour y retourner, je m'éclate bien mieux sur WoW, Metal Gear Solid V, American truck simulator ou la série des sniper élite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted February 6 Share Posted February 6 Ah ben moi je joue plus, j'ai 2 wii, une wii U, une play2, un gameboy, un DS, une DS3D, une Nes, une supernes, et un ordi qui tient la route, et je joue à démonter mes motos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts