Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Dernier film vu en dvd :

Le village

Je me suis ennuyé pendant 1h20 (le film dure 1h35 sans le générique), je ne m'attendais pas à un film d'action mais cette partie est d'une lenteur, même les dialogues sont lents, on a l'impression que ça dure plus de 3h. J'ai voulu le voir jusqu'au bout pour savoir quand même ce qu'il y avait en dehors de ce village et finalement l'idée est excellente, dommage que ça soit tourné ainsi, j'ai failli m'endormir (et pourtant je me suis levé à 13h, donc je ne manque pas de sommeil :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso l'autre jour, j'ai vu "Tout ça pour ça" en DVD de Claude Lelouch... c'était nul à chier :D

 

Par contre j'ai vu aussi Bloody Sunday, qui relate la journée du même nom pendant laquelle l'armée anglaise a tiré à balles réelles sur une foule de 15 000 manifestants irlandais pacifistes environ en tuant 13 innocentes, ce film est vraiment à voir :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai regardé l'exorciste au commencement et pas mal du tout, je recommande mais faut aimer ;-)

 

en place si vous avez des films à recommander je suis preneuse, aussi bien d'horreur que d'aventure ou d'action, mangas aussi, je me suis laissée aller à regarder le voyage de chihiro et j'ai adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le voyage de chihiro " ets très treès bien, mais je ne classerait pas ca dans les Mangas :??:

 

Ben pour ma part je suis rezté dans le classique ce week-end.

J'ai maté 2 suite que j'avais pas encore vues :

 

Seigneur des anneau I, II, III ( 3X 2h45 : :non: )

 

et ben c'ets nul a chier :bou:

Il y a des longeurs infernales dans le 1, dans la moitié du 2 et l'épilogue dure 20 minutes :non: .

La version longue n'apporte RIEN aux version "normales" ( j'ai regardé le II V°Longue sur le projo et un 14" sur le coté me montrait la V°Normale :D)

 

Ce film est tout nul :lol:

 

J'ma aussi maté Kill bill I et II.

Le 2° est trop "gentil" par rapport au 1°, mais l'ensemble reste très correct voir même "bon" :)

 

 

Je suis le seul à pas aimer le seigneur des anneaux ?

Je suis le seul à trouver que c'est un willow ( comment ca s'écrit ???) Rallongé, et peu absorbant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le seigneur des anneaux, mais je trouve aussi que c'ets nul :o

 

:jesors:

 

mais j'ai vraiment pas envie de le regarder :voila:

 

"le voyage de chihiro", sympa :yais: enfin, pas tous les passages :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film que je viens de revoir (datant de 1993)

 

LITTLE BUDDHA il est :yais:

 

j'aime surtout la fin "pas de mort, pas de peur, pas de toi, pas de lui, pas de elle, pas de moi, pas de mort"

 

c'est sur il faut aimer mais c'est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai regardé l'ivresse du pouvoir.

Je dois dire que je suis mitigé, le sujet traité est connu de tous et n'apporte pas grand chose de nouveau à ma connaissance :voila: et le film est un peu plat et tire en longueur :/ dommage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya qq temps, j'ai essayé de regarder une fois Le seigneur des Anneaux est j'ai trouvé ça barbant ... J'ai meme pas regardé jusque la fin...

 

 

Sinon j'ai regardé récemment en DVD :

 

- CopyCat -> excellent !! ca m'a fait un peu pensé au Silence des Agneaux.

 

 

Sinon au ciné : "Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc est vraiment pas mal.

 

 

18460441.jpg

 

 

 

 

Tiens d'ailleurs, si vous souhaitez aller voir ce film, petite astuce : vous vous pointez devant la caissiere, et lui dites : "je voudrais voir le dernier film de Michel Blanc... j'me rappelle plus du titre...."

 

Elle vous dit : "Je vous trouve tres beau"

 

Vous répondez : "Merci :o Vous aussi vous n'êtes pas mal :o " :o

(embrayez ensuite ... échange de numéro, etc..)

 

 

Bon .. ca marche pas à tous les coups certes .. Mais ca coute rien d'essayer :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. ca marche pas à tous les coups certes .. Mais ca coute rien d'essayer :lapin:

 

Pas mal mais vu la gueule de ma caissière .... j'm'en va m'abstenir :lol:

 

Hier Soir j'ai vu Iznogood ( comme d'hab je suis très dans l'actualité avec 2 ans de retard)

Ce film est un véritable navet, incroyable que l'équipe de tournage ne s'en soit pas rendu compte avant la sortie du film, ca m'aurrait évité de perdre 2h :lol:

 

>> Seb : Pour ce qui est du seigneurs et de ses ano, faut tenir bon ... la 1° moitié du 3° volet est vraiment excellente ( Ok ca fait 1h30 sur 9h00 de film mais c'est mieux que rien :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si elle te répond les bronzés font du ski, tu lui proposes un tour en luge :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous c'est une femme à barbe :D

 

le ciné est un bon endroit pour faire de belles rencontres, en faisant ses courses aussi :D

 

iznogood pourri (t'inquietes j'ai aussi plusieurs années de retard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier film vu :

 

Azumi - Shogakukan

L'adaptation par Ryuhei Kitamura du manga du même nom.

azumi.jpg

 

Résumé

 

Azumi (Aya Ueto), jeune fille orpheline, est recueillie par un ancien guerrier du Japon féodal, maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d’entraînement et de perfectionnement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un important chef de clan...

 

 

Excellent film de samouraï, évidemment il faut apprécier le cinéma asiatique ainsi que les jeux vidéos japonais (dont s'inspire plusieurs scènes), à regarder absolument en version longue et vost. :yais:

 

t-s_ua017.jpg

Aya Ueto :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le temps des portes plumes.

 

er bonne chose : c'est français :respect:

 

sinon, il manque de "punch" et on ne voie pas beaucoup de travaux paysans. En fait, ça semble à une biographie du réalisateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le choix entre reviser les math et cine, ce fut cine :D en plus le week en du cinema avec les places à 3e50 c'est jusqu a demain :respect:

 

j'ai vu Du jour au lendemain, comédie réalisée par Philippe Le Guay avec Benoît Poelvoorde, Bernard Bloch, Anne Consigny et j'ai apprécié :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps des portes plumes.

 

er bonne chose : c'est français :respect:

 

sinon, il manque de "punch" et on ne voie pas beaucoup de travaux paysans. En fait, ça semble à une biographie du réalisateur :)

 

 

Je suis allé le voir ce WE .. Il est pas mal, j'ai bien aimé même si ca ne bouge pas beaucoup ... J'aurai préféré un peu plus de péripéties, un peu plus d'actions.... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...