Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Dernier film vu : Lord of war

Triste fiction basée sur la réalité, Nicolas Cage est excellent dans le rôle du trafiquant cynique. Un film à la fois drôle et terrifiant, comme le dis Mathieu Carratier du magazine Première "On sort de la projection les mains sales, un peu moins con qu'on ne l'était en entrant".

 

0,1020,505583,00.jpg

Combien de vendeurs d'autos parlent de leur travail ? Combien de vendeurs de tabac ? Pourtant leurs deux produits tuent plus de monde chaques années que les miens, et sur les miens, il y a un cran d'arrêt. Si ces gens peuvent oublier leur travail en rentrant chez eux, je le peux aussi.

J'y ai appris que la France faisait partie des 5 plus gros vendeurs d'armes au monde... (Avec les États-Unis, la Russie, la Chine et la Grande-Bretagne) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y ai appris que la France faisait partie des 5 plus gros vendeurs d'armes au monde... (Avec les États-Unis, la Russie, la Chine et la Grande-Bretagne)

 

c'est tristement bien connu.

 

Pareil, je l'ai vu et j'ai aimé :yais:

 

conclu: vends les armes mais ne les utilisent pas :lapin:

 

sinon, j ai vu Jarhead (en VOST) et je reste perplexe :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film qu'est Lord of War. :yais:

Jarhead est pas mal. Il tourne le genre guerre autrement. Bref à voir. Puis le titre te décrit bien gorgorgueu. :frenchy:

 

Narnia ouais pas mal. Faudra voir ce que donne les suivant c'est surtout pour ça que j'ai été le voir lui.

Harry lui a changé il est vrai, mais il est toujours aussi nul en magie qu'a ses débuts. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film qu'est Lord of War. :yais:

Jarhead est pas mal. Il tourne le genre guerre autrement. Bref à voir. Puis le titre te décrit bien gorgorgueu. :frenchy:

 

Narnia ouais pas mal. Faudra voir ce que donne les suivant c'est surtout pour ça que j'ai été le voir lui.

Harry lui a changé il est vrai, mais il est toujours aussi nul en magie qu'a ses débuts. :lol:

 

:heu: je tiens a te dire que les jambes n'ont pas le droit a la parole :o

 

J'irai bien voir le petit Potter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon film qu'est Lord of War. :yais:

Jarhead est pas mal. Il tourne le genre guerre autrement. Bref à voir. Puis le titre te décrit bien gorgorgueu. :frenchy:

 

Narnia ouais pas mal. Faudra voir ce que donne les suivant c'est surtout pour ça que j'ai été le voir lui.

Harry lui a changé il est vrai, mais il est toujours aussi nul en magie qu'a ses débuts. :lol:

 

 

Bah, Harry il a pas changé toujours aussi nul en magie. :lol:

bin merde alors :eek: Erwan est devenu Gaga!! Il se repete et se contredit :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une contradiction. Harry le film a changé. Mais pas harry le gars à l'intérieur du film. :o :lapin:

:D

 

 

B0009G1HLG.03._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

Il a fait une faute a son nom de famille :eek:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un est allé voir les bronzés ?

 

J'aimerai des avis : bien, pas bien ? Vu le ramdam et la promo qu'ils en ont fait, est-ce à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir les bronzés ?

 

J'aimerai des avis : bien, pas bien ? Vu le ramdam et la promo qu'ils en ont fait, est-ce à la hauteur ?

 

Je l'ai vu... disons qu'il est moyen :voila:

 

J'ai fait la queue 3 heures pour le voir (putain... j'aurais mieux fait d'aller au vidéo futur du coin ce soir là... :D ).

 

Y'a des gags marrant, mais bon c'est trop rocambolesque à mon goût (t'y crois pas une seconde... les autres étaient un peu plus réalistes), et ça donne l'impression d'être juste une suite de gags avec des rustines au milieu. C'est pas un mauvais film, mais ça reste moyen, et ça n'a rien à voir avec les 2 précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la véritable histoire du petit chaperon rouge.

 

Alors, niveau graphisme, ce n'est pas super mais ça ne dérange pas trop (ce n'est pas du South Park quand même :lol: ). L'histoire est un zarb :dingue: , chaque personnage ayant la sienne. Il y a des passages amusants et d'autres un peu plus quelconques :voila: . Par contre, les ricains n'aiment pas les européens :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir les bronzés ?

 

J'aimerai des avis : bien, pas bien ? Vu le ramdam et la promo qu'ils en ont fait, est-ce à la hauteur ?

 

Je l'ai vu... disons qu'il est moyen :voila:

 

J'ai fait la queue 3 heures pour le voir (putain... j'aurais mieux fait d'aller au vidéo futur du coin ce soir là... :D ).

 

Y'a des gags marrant, mais bon c'est trop rocambolesque à mon goût (t'y crois pas une seconde... les autres étaient un peu plus réalistes), et ça donne l'impression d'être juste une suite de gags avec des rustines au milieu. C'est pas un mauvais film, mais ça reste moyen, et ça n'a rien à voir avec les 2 précédents...

exact, j'en sors et comparé aux autres qui etaient marrant, celui la était pas à la hauteur, du tout.

decevant même

dommage, en plus il y a beaucoup trop d'exagerations, et comme tu dis pas realiste

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "je vous trouve trés beau" et je le conseille a toutes et tous :yais:

 

un film dur, qui aborde plusieurs thémes et pleins de sentiments :respect:

 

Un beau film français :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, j'en sors et comparé aux autres qui etaient marrant, celui la était pas à la hauteur, du tout.

decevant même

dommage, en plus il y a beaucoup trop d'exagerations, et comme tu dis pas realiste

dommage

 

Enfin quelqu'un qui est de mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...