Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

On te voit dedans ?  :??:

191993[/snapback]

Oui furtivement au restaurant Chartier (le passage avec jodie foster) et sûrement dans les tranchées mais au ciné c'est difficile de regarder tous les visages, j'attend le DVD :biere: (à propos pour ceux qui habitent orléans le making of sera projeté mardi 16 à 20h30 au cinéma des Carmes)

 

Tu a le numero de portable d'Audrey  :dingue:

192008[/snapback]

Non pas d'audrey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'irai p'tet le voir la semaine prochaine ... Perso ce soir je compte aller voir autrechose : peut etre RESIDENT EVIL mais je ne suis pas encore sûr ... Je choisirais sur place en lisant les résumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas allé voir "Resident Evil" mais "Anacondas"... J'avoue avoir trouvé ça pas mal.

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55670.html

 

Bon ... le coup de l'orchidée qui pourrait soit disant empecher le vieillissement ca parait un peu gros ... mais sinon le reste est plutot bien fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, c'est dû au champ tachyonique, à l'énergie libre et à la photographie de Kirlian  :o

192912[/snapback]

tout s explique :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dernier Jeunet... de la balle :D

Vu la semaine passée... Excellent !

Il est clair que les vrais bons films ne se bousculent pas au portillon, et cela fait plaisir de voir que le bon cinéma, comme seuls les français savent le faire, éxiste toujours...

Félicitations à tous ceux qui ont participé à ce chef d'oeuvre...

 

J'ai cru appercevoir (dans les bandes annonces) que décembre serai un mois où je vais retourner au cinéma, il y a de bone prévision on dirait.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wahoo !

 

Spielberg refait "la guerre des mondes" de H.G. Wells :

http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/

 

Le film tiré de "Sin City" (le traitement de l'image s'approche des choix artistiques de Franck Miller, on dirait...) :

http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html

 

Et le remake de King-kong par Peter Jackson...

 

Rhâaa... je bave !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il est glaçant :biere: pas mal réalisé, mais quand meme pas le meilleur du siecle :biere:

 

qui a regardé Metropolis de Fritz Lang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a regardé Metropolis de Fritz Lang?

 

Moi.

Ben, à son époque, ça devait être un sacré film. Mais bon, l'aspect proletariat contre patron dans un film de SF, c'est un peu lourd. Franchement, c'est bien à regarder en cours d'histoire de l'art, mais sûrement pas pour se faire plaisir. Comme dirait Indiana Jones : "sa place est dans un musée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, je suis allé voir les Dalton, il est a chier, j'ai rigolé 2 fois dans le film, pourtant j'adore eric et ramzy, mais la c'est trop naze

 

Benjamin gates et Le tresor des templiers est pas mal par contre, bon jeu d'enigmes et de course d'orientation, un bon film sympathique

 

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a regardé Metropolis de Fritz Lang?

 

Moi.

Ben, à son époque, ça devait être un sacré film. Mais bon, l'aspect proletariat contre patron dans un film de SF, c'est un peu lourd. Franchement, c'est bien à regarder en cours d'histoire de l'art, mais sûrement pas pour se faire plaisir. Comme dirait Indiana Jones : "sa place est dans un musée".

204883[/snapback]

au contraire je trouve qu il est encore d actualité, l homme-ouvrier-machine.

c est vrai qu a son epoque, ça devait etre un sacré film, les decors sont grandioses ( pour l epoque, et meme peut etre pour ceratins film de nos jours....)

J ai vu ce film dans le cinéma du meme nom, le film n etait plus distribué en France.

 

merci de m avoir fait partager tes sentiments envers ce film :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, je suis allé voir les Dalton, il est a chier, j'ai rigolé 2 fois dans le film, pourtant j'adore eric et ramzy, mais la c'est trop naze

Apparemment, t'es loin d'ètre le seul à penser cela :yais:

 

Benjamin gates et Le tresor des templiers est pas mal par contre, bon jeu d'enigmes et de course d'orientation, un bon film sympathique

Exact, mais on me l'avait annoncer comme un nouvel "Indiana Johnes" et au final j'ai trouver que cela manquait un peu de ... soufle.

Nicolas Cage est poutant trés bon et sa partenaire, mimie à croquer, mais je ne prédis pas à ce film une grosse carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin gates et Le tresor des templiers est pas mal par contre, bon jeu d'enigmes et de course d'orientation, un bon film sympathique

Exact, mais on me l'avait annoncer comme un nouvel "Indiana Johnes" et au final j'ai trouver que cela manquait un peu de ... soufle.

Nicolas Cage est poutant trés bon et sa partenaire, mimie à croquer, mais je ne prédis pas à ce film une grosse carrière.

204933[/snapback]

 

 

Perso je vois pas ou est la comparaison avec indiana jones; il lui arrive pas a la cheville! benjamin gates est juste un "petit" film sympatoche, mais loind du niveau d'indiana jones

mais Diane Kruger, la belle Helene dans Troie, est superbe, rien que pour elle le film merite d'etre vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a aussi le film, The girl next door pas mal  :biere:

205190[/snapback]

 

 

 

c'est vrai qu'il est pas mal celui là... Sexy, sympa, rigolo bref un bon film :yais:

 

 

 

Dans un autre genre (horreur) : The Grudge est bien foutu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...