Axtrane Posted September 12, 2004 Posted September 12, 2004 Pour Erwan, si ca t'interesse, il ressort actuellement dans les librairies les dvd de hitchcock, y a psychose en ce moment, et les oiseaux devraient pas trop tarder ............. Quote
tichat Posted September 12, 2004 Posted September 12, 2004 Qui peut me dire ce que vaut "Carnet de voyage" ? :voila: ça raconte la vie du Che et aimerait quelques avis avant d'aller le voir :respect: Quote
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Posted September 13, 2004 Qui peut me dire ce que vaut "Carnet de voyage" ? :voila: ça raconte la vie du Che et aimerait quelques avis avant d'aller le voir :respect: je dirais que ça a l air pas mal, si j ai le temps, c est un film que j irais voire. :yais: Par contre ça ne raconte pas la vie du che, car a l epoque il n etait pas encore le che . voila voila Quote
SEB Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 Je suis allé voir "Mensonges et Trahisons" il y a qq jours ... Plutot sympa, mais ca n'est pas non plus le film de l'année, faut pas déconner... Bref à voir pour passer un moment sympa sans plus. Quote
kost Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 21 Grams vient de sortir en location Allez le prendre, il est vraiment genial ce film, avec un Sean Penn géant comme d'habitude Quote
gorgorgueu Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 Hier je suis aller voire Carnet de voyage. Et franchement c est un film a voire. J ai adoré la maniere de filmer et surtout l histoire est tres forte ! :yais: Quote
tichat Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 arfff ... je ne suis pas encore allé le voir mais si tu le recommandes, j'y cours :respect: Quote
gorgorgueu Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 arfff ... je ne suis pas encore allé le voir mais si tu le recommandes, j'y cours :respect: 185872[/snapback] franchement oui :yais: Quote
gorgorgueu Posted October 17, 2004 Posted October 17, 2004 Je suis aller voire l enquete corse et c est sympa. Quote
SEB Posted October 22, 2004 Posted October 22, 2004 Je comptais aller au ciné ce soir mais je n'ai rien trouvé de réellement transcendant ... Du coup j'ai loué " ANNIBAL" , je ne l'avais pas encore vu. J'ai bien aimé. Ca donne envie de se faire de la cervelle pour demain diner :o :D Des avis sur ce qu'il y a au ciné en ce moment ? :??: Perso "l'enquete Corse" ca me dit rien ... Clavier me saoule trop. Je serais p'tet tenté par "Le carton" (meme s'il n'a pas l'air vraiment genial) ou "Resident Evil" Quote
RP1700 Posted October 23, 2004 Posted October 23, 2004 Y'a Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui est pas mal :yais: Quote
Undertaker Posted October 23, 2004 Posted October 23, 2004 resident evil sympas,le cote je tire ds le tas :D on devrait voir plus de fliquette en mini jute et petit bustier :ooo: :ooo: alien vs predator sort mercredi ca dvrais bien bourrer aussi en attendant blade 3 :D Quote
gorgorgueu Posted October 23, 2004 Posted October 23, 2004 Je suis aller voire l enquete corse, et franchement c est sympa et tres corse ! :biere: Non, j ai rien vu ..... :D , je ne sais pas qui a fait sauter le resto ! :lol: Quote
PeGGaaSuSS Posted October 23, 2004 Posted October 23, 2004 Man On Fire. Pas mal (enfin j'aime bien Tony Scott et Denzel Washington donc...) Quote
Axtrane Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 Bon ben j'ai regardé Le Jour d'Après, j'ai bien aimé, un bon mélange de suspens, d'humour, d'images, etc etc, et une histoire qui fait froid dans le dos quand on sait que ca pourrait être possible (a quelques choses près, un peu moins vite déjà). Cela dit ca rappelle un film du genre légerement plus vieux, le refroidissement des états unis c'est fréquent à hollywood ;) Le mieux c'est d'avoir la pluie qui commence à tomber pendant le film, j'ai testé lol. Quote
Undertaker Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 oui j ai pas pu le voir au cine mais il sort en dvd ces jours ci du moin en belgique..... vien de voir alien vs predator..mignon surtout bishop :D dommage le film auirais durer une demi de plus cela aurais permis d approndir plus....mais :yais: Quote
PeGGaaSuSS Posted October 27, 2004 Posted October 27, 2004 T'ain merde le temps sa passe, j'ai l'impression que j'ai été le voir hier ce film... (Le Jour d'Apres) Quote
cnidus Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 alien vs prédator......j'y suis allez, j'ai vu et j'en suis revenu. Personnelement, je n'ai pas été transcendé......je m'attendais à mieu quand meme. :voila: Quote
gorgorgueu Posted October 28, 2004 Posted October 28, 2004 Le jour d apres est un bon film. :biere: Quote
Richard Posted November 11, 2004 Author Posted November 11, 2004 The Forgotten : http://www.sonypictures.com/movies/theforgotten/ (choisir le trailer quicktime, de meilleure qualité) Coming soon... J'adore les films qui jouent sur l'ambiguïté réalité/fiction, la frontière entre le réel et l'imaginaire, comme par exemple Existenz, The Game, Dark city, Matrix, etc... Quote
cygale Posted November 11, 2004 Posted November 11, 2004 Un long dimanche de fiançailles bien sûr (je me souviens encore aveoir passé une annonce pour le film il y a plus d'un an :) ) Quote
trentin Posted November 12, 2004 Posted November 12, 2004 Tu a le numero de portable d'Audrey :dingue: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.