Axtrane Posted July 6, 2004 Posted July 6, 2004 Bah de mon coté j'ai regardé RRRrrr!!!!! et ben ca va, c'est gentil, ca m'a fait sourire, c'est completement con mais y a quand même une histoire avec des trucs debiles au milieu.......... un mélange des nuls et des robins quoi......... :) Quote
PeGGaaSuSS Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 -> Double Zero : ils auraient du appeler ça Triple Zero :heu: Effectivement je viens d'aller le voir au ciné et c'est vraiment nul à chier. Le scènario ne tient pas la route une minute, les "gags" (si on peut appeler ça des gags) sont foireux. Je n'ai même pas ri ou souri une seule fois. Au bout d'une demi heure je m'emmerdai grave. C'est parce que je savais qu'il n'y avait rien de bien à la TV que je suis resté jusqu'au bout, sinon je me serais bien barré. :mmm: Rhooh il est exellent ce film. :frenchy: Enfin faut aimer Eric et Ramzy quoi, sinon... Quote
Richard Posted July 8, 2004 Author Posted July 8, 2004 Un nouveau film que j'irais voir, enfin un Isaac Asimov porté à l'écran comme il se doit, avec des moyens ! un moment de pure SF, je sens que ça va être un carton (pour ceux qui aiment rêver), la bande-annonce est excellente, mais attention, pour les fans, c'est inspiré d'Asimov, ce n'est pas de la restranscription -> I, robot : Les 3 lois de la robotique : -> Première loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. -> Deuxième loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la première loi. -> Troisième loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure ou cette protection n'est pas en contradiction avec la première ou la deuxième loi. Le synopsis : La superstar du Box Office Will Smith tient la vedette dans ce thriller d'action inspiré par la célèbre collection de nouvelles écrite par Isaac Asimov, et amené sur grand écran par le réalisateur énergique et visionnaire Alex Proyas (Dark City, the Crow). L'action se déroule dans l'année 2035, les robots sont pleinement intégrés à notre vie quotidienne, et tout le monde a confiance en eux, à l'exception d'un détective légèrement paranoïaque (Smith) qui enquête sur un meurtre dont il est le seul à penser qu'il est l'œuvre d'un robot. Cette enquête l'amènera à découvrir une bien plus terrifiante menace pour la race humaine. Avec des scènes d'action phénoménales, un savoir faire visuel exceptionnel et des effets spéciaux derniers cris donneront vie à ce monde de robots. Le site officiel Pour les réactionnaires anti-flash (de Macromedia), passez votre chemin. Personnellement, j'adore la présentation, la musique douce, les idées. Vraiment bien. La VO n'a pas la même gueule (pour une fois, je préfère la VF du site, moins brouillon). Quote
RP1700 Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 Je recommande encore une fois "Supersize Me", car vraiment c'est un excellent film/documentaire (évidemment à voir en VO, sinon c'est pas drôle). Pour Double Zero moi je me suis endormi devant (moi quand j'aime pas un film je m'endors - si on se fait chier autant profiter de la salle, qui est confortable et climatisée, par exemple le dernier harry potter j'ai failli, et le seigneur des anneaux j'ai bien dormi une heure et demi...) Quote
SEB Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 J'ai vu la bande annonce la semaine derniere sur M6 (dans l'émission M6 cinéstar ou chépa quoi) il m'a l'air excellent ce film :yais: J'irai surement le voir aussi. edit : je parlais de i-robot bien évidemment :o Pas de ce docu tout pourri :frenchy: Quote
RP1700 Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 Ce documentaire est vraiment excellent :o Au moins t'apprend des trucs en le regardant, pas comme avec un film où y'a 3 robots qui vont se battre en duel :o Quote
starjoin Posted July 8, 2004 Posted July 8, 2004 Un nouveau film que j'irais voir, enfin un Isaac Asimov porté à l'écran comme il se doit, avec des moyens ! un moment de pure SF, je sens que ça va être un carton (pour ceux qui aiment rêver), la bande-annonce est excellente, mais attention, pour les fans, c'est inspiré d'Asimov, ce n'est pas de la restranscription -> I, robot : Depuis le temps que j'attend un film de SF qui vaut le coup. Là je suis en train de lire le cycle de la Fondation, c'est vraiment excelent. Je suis un nouveau fan d'Asimov alors je connais pas trop ses autres bouquins, mais je compte bien les lire ! Quote
Eagleib Posted July 11, 2004 Posted July 11, 2004 Bon voila j'ai regardé kill bill j'ai quand meme tenu jusqu'au milieu apres j'ai arreté :frenchy: . Autrement spiderman 2 a l'air exellent ( extrait ) Je me suis regardé "tais toi" trop bien :yais: ( rigolo ) Voila Quote
kost Posted July 11, 2004 Posted July 11, 2004 Starjoin, si tu aime la SF, tu devrais regarder DARK CITY (une bombe, d'ailleur c'est celui qui a fait I robot, mais accroche toi c'est chelou), et un super bon film, sur l'adn et compagnie, BIENVENUE A GATTACA, avec U.Thurman et E.Hawk, j'ai vraiment tres bien aimé ces 2 films :yais: :yais: Sinon j'ai été voir 2 fois double zero, j'etais mort de rire :yais: :yais: ( c'est pas un film d'auteur :o mais on se poil bien, et meme mon pere qui n'aime pas du tout eric et ramzy a trouvé le film sympa) Quote
starjoin Posted July 11, 2004 Posted July 11, 2004 J'ai déjà vu Bienvenue à Gattaca. Je l'ai adoré bien évidemment ;) Son côté anticipation change beaucoup le genre SF qu'on peut voir habituellement dans les films. Par contre Dark city, je connais pas. Je le regarderais à l'occasion ! Quote
kost Posted July 11, 2004 Posted July 11, 2004 :yais: :yais: Ben faudrait que tu le loue, il est vraiment bien Les acteurs sont pas trop connus, sauf K.Sutherland qui joue un second role, mais il est vraiment tres bon, et tres bizarre :frenchy: Quote
cygale Posted July 11, 2004 Posted July 11, 2004 Fahrenheit, beurk ! palme scandaleuse :o autant son précédent donc était très bon autant là c'est vraiment mauvais. Le reportage paasé sur france 2 est largement (et je pèse mes mots) supérieur :biere: Quote
Eagleib Posted July 13, 2004 Posted July 13, 2004 J'ai regardé les assosciés et j'ai pas trop compris la fin si qqun la vu et pourrai me la raconter :frenchy: C'est au moment ou il recoit un coup de matraque que je comprends plus trop Dans la pièce à la fin ( juste apres le coup de matraque ) pourquoi il n'y a personne quand il appelle parce qu'il fait trop chaud ? Es ce que c'était bien un inspecteur qui voulait lui poser des questions ? c'était quoi cette pièce ? D'après ce que j'ai cru comprendre ce serai Franck qui aurait pris l'argent c'est ca ?? Es ce que c'est vraiment sa fille ( car il va voir une femme qui lui dit qu'elle a perdu le bébé ... qui est la femme au fait ? :mmm: ) Le mot de passe pour l'argent il a donné a sa fille pourquoi c'est Franck qui l'a pris ? Et voila :mmm: c'est deja pas mal :ooo: Quote
kost Posted July 13, 2004 Posted July 13, 2004 Je n'ai pas vu les associés mais si vous voulez un tres bon film, qui parle du poker, regardez LES JOUEURS, avec M.Damon, E.Norton (j'adore) et J.MALKOVITCH Il date de 1998, et c'est un tres bon film, et meme sans trop comprendre au poker, et s'immerse rapidement :yais: Quote
SEB Posted July 14, 2004 Posted July 14, 2004 Je viens de regarder à l'instant THE RING (Le cercle) Pas mal :yais: mais la fin est un peu *space* :mmm: Quote
gorgorgueu Posted July 17, 2004 Posted July 17, 2004 Fahrenheit, beurk ! palme scandaleuse :o autant son précédent donc était très bon autant là c'est vraiment mauvais. Le reportage paasé sur france 2 est largement (et je pèse mes mots) supérieur :biere: je ne suis pas de ton avis ! Quote
Adriatika Posted July 17, 2004 Posted July 17, 2004 Ring, version japonaise ? Perso j'ai adoré les deux. Sur le coup on se les pouette, et après on se marre deux trois jours à appeler les potes au téléphone. Coup double ! Quote
Dreyauc Posted July 18, 2004 Posted July 18, 2004 Rien à voir mais hier c'est Spiderman 2 que je suis allée voir... Bien que je n'ai jamais lu le comics et que je n'ai pas vu le 1, j'ai quand même bien aimé ! Quote
SEB Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Ring, version japonaise ? Non :non: francais (sorry pour le délai de la réponse, j'avais pas vu qu'on me parlait :p ) Quote
SEB Posted July 29, 2004 Posted July 29, 2004 Je viens d'aller voir à l'instant i-Robot avec Will Smith, un seul mot : génial !!! Scénarios, effets spéciaux, suspenses, actions .... Bref si vous aimez les films un peu futuriste (genre Minority Report) ou comme "StarWars - l'attage des clones" allez le voir ... vous ne regretterez pas le déplacement. Perso je regrette pas :yais: Quote
cygale Posted July 30, 2004 Posted July 30, 2004 tout comme seb, en revanche si vous ne supportez pas will smith (et ses blagues ) ce film n'est pas pour vous :voila: atchoum :frenchy: Quote
Richard Posted August 26, 2004 Author Posted August 26, 2004 Je viens de tomber sur le site d'un film de SF à l'esthétique vraiment sympathique, me faisant d'ailleurs penser au traitement numérique d'Avalon, de Mamoru Oshii. Comme j'adore le genre, et que j'apprécie les acteurs qui y jouent, je risque d'aller le voir : http://www.skycaptain.com/ Avec: Jude Law Gwyneth Paltrow Angelina Jolie Sinon, vous y trouverez pas mal de goodies : icônes AIM, Wallpaper, et même un petit jeu gratos. :biere: Quote
PeGGaaSuSS Posted August 26, 2004 Posted August 26, 2004 Je viens de regarder à l'instant THE RING (Le cercle) Pas mal :yais: mais la fin est un peu *space* :mmm: Tu a vu lequel ? Parceque il y'en a trois en fait. Tu a le premier. Ring ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29346.html ) Qui a donné le remake The Ring ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42552.html ) c'est celui la que tu a du voir. Et tu a le troisième qui est sortis avant le remake ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34201.html ) celui ci n'est apparement jamais sortis en France, en fait il raconte l'origine du mal, mais en fait si il n'est pas sortis ce n'en est pas forcement un de mal, parcequ'il est pas terrible. Par contre j'ai jamais vu Ring, je vais essayer de le trouver. Quote
PeGGaaSuSS Posted August 26, 2004 Posted August 26, 2004 Ring, version japonaise ? Perso j'ai adoré les deux. Sur le coup on se les pouette, et après on se marre deux trois jours à appeler les potes au téléphone. Coup double ! :D T'a du en loupé un. (voir mon post a SEB) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.