Aller au contenu

[info] cinéma, cinéma...


Messages recommandés

Nop :respect:

Par contre j'ai des echos.

 

Une personne qui n'a pas lu le livre a apprécié :yais:

et une autre personne qui a lu le livre a bien aimé, mais sans plus (oui, il connaissait l'histoire :voila: )

voila :)

 

Pour ma part, hier:

 

En long et en Courts

Une soirée Musique(s) et Cinéma en deux parties organisée par la Pellicule Ensorcelée

 

 

Première partie: Clips et courts-métrages musicaux.

Deuxième partie: Long-métrage documentaire DIG! d'Ondi Timoner (USA-2005-107'), une plongée dans l'univers du rock US actuel.

497.jpg

 

DIG est sur Anton Newcombe & The Brian Jonestown Massacre et Courtney Taylor & the Dandy Warhols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc cette aprem suis allée voir Da vinci code

alors il assez dur a comprendre pour ceux qui n'ont pas lu le livre c'est sur, il reste tout de meme interessant (j'ai lu et encore certains points sont bizarres dans le film)

 

et surtout isolez vous, non parceque ya des passages faussement comiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout isolez vous, non parceque ya des passages faussement comiques

et t'as honte de rire, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout isolez vous, non parceque ya des passages faussement comiques

et t'as honte de rire, c'est ça?

ah non pas du tout, c'est mon activié principale :D (le debit est enorme) non c'est parcequ'il y a des abrutis qui rient pour rien (oui bon audrey toutou fait une tete bizarre)

ça reste un bon film a mon gout qui pourrait l'etre encore mieu car il n'est pas clair

 

le passage ou le gars se fouette ça c'est pour Erwan :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir "le cauchemard de Darwin"

 

Un documentaire sur le lac Victoria et la perche du nil ainsi que ce qui gravite autour : peche, violence, argent, armes, prostitution, avion russe, orphelin, nations unis ....

 

sympa et instructif :yais: surtout que la place était à 1€50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce film, que je n'ai pas vu, fait l'objet de pas mal de controverses. Il parlerait de pas mal de trafics mais sans rien montrer ni prouver. Vrai ?

La question est pour moi?

 

objet de pas mal de controverses

possible, je ne sais pas :respect:

 

pas mal de trafics

si tu parles des armes (a moins que ce soit le traffic de la chair, mais ça, a mon avis, pas besoin de plus de preuve), en effet, le documentaire sert à transmettre les paroles des gens. Pour en revenir aux armes, la parole d'un pilote russe qui avait transporter des blindés en Angola (il me semble que c'est ce pays) mais apres aucune conclusion n'est tiré, a toi de te faire la tienne (d'opinion) :respect:

j'ai bien aimé comment c'etait tourné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hier je suis allé voir SILENT HILL et je dois dire que je me suis pris une claque!

 

etant fan du jeu video je tir mon chapeau au realisateur qui a vraiment tres tres bien su reproduire l'ambiance du jeu!

 

par contre pas mal de scenes sont vraiment choquantes et le - de 16 ans est vraiment justifié

 

sinon ce film est excellent et je le conseille a tous les fans de films angoisants voire gores ;)

 

et biensur a tous les inconditionnels de tout ces rsident evil,silent hill etc...

 

 

mike

grrrr ça met deux plombes a arriver chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie est allé voir Marie Antoinette :respect:

 

Hier, j'ai vu "The Corporation" et j'ai vraiment apprécié :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir DA VINCI CODE le week end dernier, j'ai bien aimé, je l'ai trouvé tres bien. Par contre ma copine n'a pas aimé du tout. Il faut dire que d'entrée de jeux on voit un mec se faire buter, on le revoit allonger par terre plein de sang et tout de suite après on voit un autre gars se fouetter le dos comme un malade tout en scandant des prières en latin. Autant dire qu'elle a fermé les yeux quasiment les 10 premieres minutes du film :lapin: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on voit un autre gars se fouetter le dos comme un malade tout en scandant des prières en latin. Autant dire qu'elle a fermé les yeux quasiment les 10 premieres minutes du film :lapin: :frenchy:

C'est mal barré si tu veux l'emmener dans un club SM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis allée voir Marie-Antoinette :D

et j'ai adoré :love:

 

je dirai juste "rock'n roll"

 

 

Rien qu'à voir la bande annonce ça me dit rien du tout d'aller voir ce film ... :/

 

 

 

Je profite au passage de ce topic pour vous poser une tite question : elle est à combien la place de ciné par chez vous ?

 

Ici au CGR :

 

- le tarif normal est de 7,80€ :/

- mais on peut les avoir à 5,50€ à CORA (voire même 5,10€ si on possede la carte CORA)

- mon pere peut les avoir à son comité d'entreprise pour 5€.

 

 

et vous ?

 

 

edit : j'ai édite pour corriger une faute de frappe (erreur dans le prix normal : 7,80€ au lieu de 8,70€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie, c'est la musique qui vaut le coup ou le film? :)

 

SEB:

 

TARIF ENTIER 7,80 €

- Samedi, Dimanche, Fête et veille de Fête

- En semaine après 18h00

 

TARIF REDUIT 6,30 €

 

- Le mercredi toute la journée (sauf mercredi férié)

- En semaine avant 18h00 (sauf samedi, dimanche, fêtes et veilles de fêtes)

- Etudiants et séniors (sur présentation de la carte, tous les jours, sauf le week-end, fête et veille de fête)

- Familles nombreuses (sur présentation de la carte, à partir de 3 personnes, tous les jours sauf le samedi après 18h00)

- Enfants de moins de 12 ans (tous les jours à toutes les séances)

 

TARIF DU DIMANCHE MATIN 5,20 € Tarif unique adultes et enfants pour tous les films

 

CARTES D’ABONNEMENT

 

 

Les Cartes d'Abonnement sont valables tous les jours, à toutes les séances.

 

3 Formules

 

Carte SOLO 28 € pour 5 places (soit 5,60 € la place)

Utilisable par 1 personne maximum par séance

Validité 60 jours à compter de chaque chargement

Achat de la carte (rechargeable) : 4 €

 

Carte DUO 29,50 € pour 5 places (soit 5,90 € la place)

Utilisable par 1 à 2 personnes maximum par séance

Validité 60 jours à compter de chaque chargement

Achat de la carte (rechargeable) : 4 €

 

Carte TRIO 31 € pour 5 places (soit 6,20 € la place)

Utilisable par 1 à 3 personnes maximum par séance

Validité 60 jours à compter de chaque chargement

Achat de la carte (rechargeable) : 4 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en semaine 5,80 le week end 6,80

 

8,70 c'est enorme :eek:

 

 

Erreur de ma part, ce n'est pas 8,70€ mais 7,80€

(frappe trop rapide sur le claiver :p )

 

Enfin .. ca ne change rien au fait que je trouve ça trop cher.

 

Et d'après ma copine, les places seraient à 8€ ou 9€ au kinéopolis à Lille. (infos à vérifier car je n'y ai jamais mi les pieds, je ne sais meme pas où ca se trouve ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SEB:

 

 

 

:heu: C'est quuoi c'te liste ? c'est le prix à ton ciné ? c'est où ? c'est quoi ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinépolis à Lomme

1, rue d'Isenghein 59160 Lomme

Téléphone : 08 36 68 76 16

Nombre de salle(s) : 23

 

Tarif : 8 euros.

Place Tarif réduit : 6.3 euros.

Place Tarif unique : 5 euros (-12 ans) (*)

http://www.nord-cinema.com/salles/fiche-14.html

:petard:

 

oui, c'est le prix dans mon ciné :respect: à Charleville-Mezieres, le ciné s appelle "Metropolis" comme le film de Fritz Lang. Ciné indépendant je dirais. mais les prix ont augmenté pas mal. c etait 6€ le prix etudiant avant!! et 4€90 le matin.

 

http://www.cinemet.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carte étudiant ça doit être 5.80 €, et 7.60 € plein tarif je crois bien :voila:

 

J'ai bien aimé Da Vinci Code aussi ;-)

 

 

Le coup de la carte étudiant c'est pas con .. C'est ce que je faisais encore voir il y a quelques mois pour le ciné et MacDo ..

 

Mais bon ... au bout d'un moment .. il faut bien arrêter, surtout qu'être soit disant en BTS alors que t'as 28 ans, faut soit vraiment pas être très futfute soit avoir redoublé un sacré nombre de fois :o :zarb: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la carte étudiant ça doit être 5.80 €, et 7.60 € plein tarif je crois bien :voila:

 

J'ai bien aimé Da Vinci Code aussi ;-)

 

 

Le coup de la carte étudiant c'est pas con .. C'est ce que je faisais encore voir il y a quelques mois pour le ciné et MacDo ..

 

Mais bon ... au bout d'un moment .. il faut bien arrêter, surtout qu'être soit disant en BTS alors que t'as 28 ans, faut soit vraiment pas être très futfute soit avoir redoublé un sacré nombre de fois :o :zarb: :frenchy:

trouve toi une carte de futur ingénieur ou alors de doctorant :jesors:

 

Pour MacDo, ça apporte quoi?? Et c'est dans tous les MacDo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: moi c'est plus cher!!!

 

Tarif normal: 8.70

Tarif réduit pour étudiants et scolaire du lundi au jeudi: 6.40

Tarif plus de 60 ans tout les jours: 6.10

Tarif moins de 12 ans tout les jours: 5.90

 

Après il y a les abonnements...

Mais je le trouve horiblement cher!!!.

 

 

J'ai pas été très emballée par le Da Vinci code :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le coup de la carte étudiant c'est pas con .. C'est ce que je faisais encore voir il y a quelques mois pour le ciné et MacDo ..

 

Mais bon ... au bout d'un moment .. il faut bien arrêter, surtout qu'être soit disant en BTS alors que t'as 28 ans, faut soit vraiment pas être très futfute soit avoir redoublé un sacré nombre de fois :o :zarb: :frenchy:

 

Le bon plan c'est la carte d'élève polytechnicien, comme ça tu as à la fois les réductions des militaires et les réductions des étudiants :o

 

Autrement, 28 ans... un peu vieux pour un "futur" ingénieur ou docteur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...