Aller au contenu

Votre comique - humoriste préféré ?


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso ceux que j'aime bien, j'ai vu leurs spectacles en DVD : Dany Boon, Franck Dubosc, Gad Elmaleh.

 

 

B000056PKT.08.LZZZZZZZ.jpg

 

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roumanoff aussi est pas mal

 

Sinon, des groupes que j'ai aimé, Nul, inconnus avec une préférence pour les Nuls

 

 

 

Apres vous en avez cité des pas mal que j'aime bien, en gros j'en aime pas mal sauf dieudonnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Dieudonné avant mais depuis un certain moment, il déraille completement ... :mmm: C'est même pas drole. J'ai vu son dernier spectacle en dvd (le divorce de patrick) j'ai trouvé ca completement nul :/

 

 

Idem pour Elie Semoun. J'aimais bien son humour. Mais depuis que je l'ai vu en spectacle, il est venu dans une salle pres d'ici, je le trouve trop prétentieux. En fait, dans la réalité, il se la péte comme c'est pas permis. Même pas voulu signer le moindre autographe ou saluer son public. Sympas pour ceux qui sont parfois restés une heure à l'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi, j'l'aime bien Dieudonné...

 

Le divorce de Patrick, par exemple, je l'ai vu trois fois. Et bien croyez moi ou pas, c'est comme vous voulez, j'ai pleuré à chaque fois !

 

C'est trop comme dans la vie qu'on veut cacher. Très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais reprendre la majorité, les nuls (cité de la peur entre autres), les inconnus (télé magouille entre autres), Brice de Nice, que du bon, et pas mal d'autres.............

 

Et principalement...............le regretté Coluche.........

 

 

Putain et dire qu'il s'est tué à même pas 10 bornes de chez moi, je suis passé devant samedi :(

 

 

 

Sinon je dirais qu'il y a pas d'humoriste préferé, on a pas tous la même façon de réagir aux blagues, du moment qu'on rigole bien c'est ce qui compte.

 

 

Mon humoriste préféré c'est celui qui me fait marrer au moment ou je l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il me donne plus envie de gerber que de rires ... enfin bon ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup J-M Bigard, les Nuls, les Inconnus, les Frères Taloches (au début de leur carrière, pas ce qu'ils font maintenant), Danyboon, Laurent Gerra, Chevalier et Laspales, Raymond Devos, Michel Muller, Popeck, les Robins des Bois, etc ... :D

 

Parmis les humoriste qui ne me font pas rire : Roumanoff, Dieudonné, Kavana (lui je le hais), Elmaleh, Titoff, Bedos, Montagné, Daniel Prevost, Patrick Sebastien, Smaïn (lui je le hais aussi), Michael Youn, etc ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...