Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

Réaliser ces rêves est une chose impossible!

La seule chose encore possible de faire dans ce monde c'est d'avancer à toute vitesse pour se rapprocher plus vite de la fin et être soulager du poid de la vie...

radical comme principe :heu:

 

sinon, pense au personnes agées qui souhaitent mourrir car fatiguées et/ou en mauvaise santé dont le jour dernier est lent a arriver :voila:

 

Je dois dire que je n'ai pas aimé ta derniere phrase :voila: un peu trop pessimiste.

 

@ Anne-Sophie, oki je comprends mieux tes pensées :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Réaliser ces rêves est une chose impossible!

La seule chose encore possible de faire dans ce monde c'est d'avancer à toute vitesse pour se rapprocher plus vite de la fin et être soulager du poid de la vie...

 

Si cela est ton rêve, par cette action tu le réalise. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne reve pas ta vie mais vie la" :respect:

 

un gars avec un soupson de pessimisme en discution avec une charmante demoiselle optimiste pour les autres :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un charmant jeune homme egalement, peut etre trop realiste?

qui sait...

 

Lilise, tu pourrais poster sur Bh ton image en plsu grand? Ce serait pour voir si j'ai bien vu ce qu'il fallait voir. Je te préférais avec tes ailes d'"anges" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...ce que tu viens de poster, ce n'est pas l'avatar que tu as actuellement il me semble :heu:

 

En ce qui concerne la taille, tu ne peux pas :respect:

 

Je préférais l'autre photo, plus aérienne et diabolique :)

 

bonne nuit :respect:

 

t'as modifié ton text ^^ j'ai fais ce que tu as dis, merci. Et en ce qui concerne l'image, je ne m'etais pas trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne plait pas à tout le monde ce que je pense on dirait!!!

Je tiens à vous prévenir, je suis pessimiste de nature ^^

Donc les jours où j'ai pas le moral, c'est ... indéfinissable :D

et bien c'est ton avis, mais malgré que la vie soit dure ben il faut penser qu'il y a pire

en pensant ça on avance, un peu, mais on avance

 

la vie est faite de bonnes choses comme de mauvaises, les mauvaises peuvent cacher des bonnes

elles peuvent mettre du temps a arriver mais elles arrivent

le tout est de prendre conscience, meme si c'est dur que des personnes aimeraient avoir la minuscule chance que tu as, meme si tu n'es pas chanceuse, car deja c'est mieu que ce qu'ils ont

 

mais je ne juge pas ce que tu dis, cela peut etre une delivrance mais il reste du monde derriere qui souffrira plus que tu souffres :respect:

 

la vie est cadeau, apres ce qu'il y a apres arrivera bien assez tot, pas la peine de precipiter les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant curieuse de nature, en quoi ne t'était tu pas trompé, si je peut me permettre?!

sur ce que representait l'image :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait celle d'Alex correspond au début aussi voir tous le temps comme la mienne. Mais je parlais du commencement. Celle d'Alex ne vise que quand la relation à réellement commencé. Mais pas juste avant. ^^

 

Enfin on se comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tienne le debut (arc en ciel), celle d'Alexandre plus tard(quand il faut rebooster le tout)?

 

grande ressemblance entre les deux, pouvant appartenir au debut

oui, une etrange ressemblance :D

 

Non, en fait celle d'Alex correspond au début aussi voir tous le temps comme la mienne. Mais je parlais du commencement. Celle d'Alex ne vise que quand la relation à réellement commencé. Mais pas juste avant. ^^

 

Enfin on se comprend ^^

en effet, nous sommes des grands esprits :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait celle d'Alex correspond au début aussi voir tous le temps comme la mienne. Mais je parlais du commencement. Celle d'Alex ne vise que quand la relation à réellement commencé. Mais pas juste avant. ^^

 

Enfin on se comprend ^^

on se comprend jusqu'a se perdre

 

puni moi par un baiser :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...