anneso Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 Tu ne le feras pas. :o qui? :frenchy: a pardon, ce n'etait pas pour moi cette phrase :dingue: si si je suis autorisée :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 30, 2006 Share Posted April 30, 2006 j'adore les super quote :lol: quote quote une poule?? :ooo: bon, il est vraiment temps que je disparaisse :frenchy: Gros bisous :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. (Alexandre Ostrovski) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 "citation a con paraitre" :D comme quoi, "la bi ne fait pas le moine" :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 la vie est un jeu joue le la vie est un jeu gagne le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Quel est le prix? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 tu gagnes le droit de faire un stage aupres de moi :ooo: et du bescherelle :D tu gagnes d'avoir vecu tout simplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 1.tu gagnes le droit de faire un stage aupres de moi :ooo: et du bescherelle :D ou 2.tu gagnes d'avoir vecu tout simplement Alors 1. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 tu choisis pas le plus facile :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 tu choisis pas le plus facile :heu: Oui, mais la difficulté donne du piment à la vie. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 sacré piment la :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Modeste. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 on se demande qui est le pire :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Pas moi. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 et si c'est pas moi c'est qui :o forcément toi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Bonne question! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 si ça peut vous aider, ce n'est pas moi :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je mets ta parole en doute. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 pour une fois nous sommes d'accord, j'ai eu vent d'une histoire quelque peut speciale sur toi Alex :D je ne dirai rien :o (source fiable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Je mets ta parole en doute. :o Ne doute pas et suis le chemin :respect: (c'est 15 000€ l'inscription, puis la totalité de ton salaire chaque moi) Anne-Sophie; tu vas devoir parler :voila: sinon tu aurais du te taire :voila: et pour le source fiable, j'aimerais savoir qui? :heu: Je te signale que je connais aussi des choses speciales sur toi mais les membres de Bh n'ont pas a le savoir :respect: je vais donc passer par MSN :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 ouah a la vitesse ou tu te connectes :o du chantage :mmm:, je ne dirai rien et pour te reprendre notre amitié en prendrait un coup si par hasard tu disais quelque chose de pas bien :respect: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Bande de petits cachotiers :D "La vérité est rarement pure et jamais simple." (Oscar Wilde) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 ça s'appelle de l'amitié Lilise :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami." (Voltaire) :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 ouah a la vitesse ou tu te connectes :o du chantage :mmm:, je ne dirai rien et pour te reprendre notre amitié en prendrait un coup si par hasard tu disais quelque chose de pas bien :respect: :D :frenchy: ça s'appelle de l'amitié Lilise :respect: :) "Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami." (Voltaire) :respect: bin je vais peut etre en acheter d'autres :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts