Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alexandre :o fais attention

oui, c'est l'attention qui compte :lapin:

 

en fait..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais attention j'ai des preuves a la difference de toi :bou:

mais j'ai aussi des preuves :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais voir. Je saurais les utiliser efficacement. :o

ce message est pour qui :ooo:

 

Ne quitez pas, vous etes sur le répondeur...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. L'asile ne ressemble pas à ça. Alors dans le mien. Il se situe à proximité d'un bois. Pour arriver dans ma chambre. Il faut d'abords être face à l'accueil. Prendre le couloir à droite puis la deuxième porte pour acceder aux escaliers. Sinon l'ascenceur se situe sur un mur à droite, mais pas dans le couloir dans le hall. Enfin bon, les ascenseurs sont pour des personnes ne savant pas se servir de leurs jambes. Alors on monte les escaliers. Il y a 363 marches à monter avant d'arriver à mon étage. En plus quand on crie dans la cage d'escalier ça résonne et c'est rigolo. :marteau: . Alors on prends la porte avec une drôle d'inscription. On rentre et on fait 90° avec son corp comme Mickael Jackson dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. On avance sur une trentaine de mètres. Et là, on peut acceder à mes appartements. Elle porte le numéro 458. Donc on entre. C'est assez jolie, coquet et on peut aisement le nettoyer. Au fond à droite il y a mon lit. Il est rigolo aussi. Il est tout entouré de mousse, on peut se cogner la tête dedans ça ne fait pas mal. :marteau: . Par contre je n'ai plus le droit à de lavabo et pour boire je dois appeler quelqu'un. Car j'avais innondé pour faire joujou avec l'eau, et surtout essayer de voir si je pouvais naviguer avec mon lit et voguer vers de nouveaux horizon en allant vers le gros soleil brillant (ampoule). Mais ils n'ont pas voulu. je leur en ai voulu pendant longtemps en criant comme un forcené. Alors pour récompense on a chané la tapisserie de ma chambre. Elle est toute en mousse maintenant. C'est cool je peux faire tout ce que je veux. Souvent même, ils me mettent de la musique pour me calmer. Comme la symphonie des jouets de Mozart (le papa bien sur) que j'adore. Tenez je vous fais écouter c'est beau. Après quand je suis calme une femme assez âgé mais sympathique vient m'apporter ma pitence. Avec mon bavoir Winnie l'ourson. Sans lui je ne peux pas manger. Winnie m'accompagne dans toute mes aventures gastronomique. Car tous les jours je voyages dans les aliments à l'allure bizarre. Mais fort énergétique me dit on. Pourtant je suis tout calme après. Ma maman me disait qu'énergitique voulait dire qu'on sautait partout et ce n'est pas le cas. Il faudra que je demande un jour à la dame blanche. Elle est gentil mais elle me gronde quand je lui en met dessus de la nourriture.

Bon il est l'heure je dois dodoter sinon un monsieur va m'attacher sur le lit et je ne pourrai pas avoir dans mes bras mon doudou pour dormir. Alors je pleurerai et aurait droit à une grosse piqure. :)

 

 

AAAAAAhhh non, je vais me coucher... PITIEEEEéééééééé..

 

 

ps: démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'en as pas :bou:

si :respect: et ce sont tres propres ecrits :respect:

 

et puis, je sais ce que tu sais sur moi, et franchement il n'y a rien de bien mechant, c'est meme plutot rigolo :)

Donc tu pourrais racconter cette histoire et moi racconter la tienne, je suis sur qu'ils vont etre passionné par ce.....recit :D

 

Il m'arrive de me parler à moi même. Mais non. L'affreux c'est le gueu. :D

vilain pas beau toi meme :o

mechant :D

 

et non :o il manque Alexandre, je te dis pas la fureur du trio

mais on est en liberté t'inquietes ya rien à craindre

 

quoique :dingue:

oui :dingue:

 

quoique :heu:

 

Sinon, Erwa, super ton histoire :yais: enfin l'histoire de ta vie :respect: t'as donné de la vie a ton histoire :respect:

bon, je vais arréter la :ooo:

 

sinon, sympa la symphonie :yais:

 

 

citation : Je ne suis pas fou, ce sont les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est bien rigolo justement

tu comptes pas dire ce dont on a parlé hier soir :D

 

mes ecrits :zarb: moi pas comprendre de quels ecrits toi parler

 

 

 

 

vous etes tous beaux :respect: (je me repete la aussi mais je l'aime beaucoup)

 

fais attention sinon j'alerte qui tu sais, et je demande des preuves plus accablantes crameur de baignoire :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes pas dire ce dont on a parlé hier soir :D

de quoi avons nous parler hier soir?? :D

Oui, pourquoi pas :) (tu penses au SMS ?)

 

mes ecrits :zarb: moi pas comprendre de quels ecrits toi parler

Oui, j'ai les preuves :respect: MSN sauvegarde les discussions :D

 

vous etes tous beaux :respect: (je me repete la aussi mais je l'aime beaucoup)

Oui ma belle :respect:

 

fais attention sinon j'alerte qui tu sais, et je demande des preuves plus accablantes crameur de baignoire :frenchy:

et :voila: et si tu veux la photo de la baignoire cramée, je la mets :D (si je vais sur mon pc, je la mets en ligne :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et à la fameuse video :heu:

 

j'y pensais pas à ça, je l'ai la photo elle me fait encore marrer (meme si c'est pas marrant)

 

quand au sms, je ne suis pas habilitée à parler de cet acte tres special :o

 

mon lapin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...