anneso Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 bois de l'eau :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 j'sais pas pour qui, mais bon anniversaire :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 j'sais pas pour qui, mais bon anniversaire :lapin: ha, alors pareil pour moi m'sieur :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 bon anniv à moi :lapin: comment ?, on me dit dans l'oreillette que c'etait le 12/08 :mmm: pas grave :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 comment ?, on me dit dans l'oreillette que c'etait le 12/08 :mmm: tu as réussi a oublier la date de ton anniversaire, alors la bravo :o :D ha, et bon anniversaire :respect: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 moi j'en connais qui oublient leur age tout simplement :lol: BON ANNIVERSAIRE ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 genesis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Bon anniv' Genesis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 moi j'en connais qui oublient leur age tout simplement :lol: BON ANNIVERSAIRE ;-) après 30 ans on ne compte plus :/ merki à tous :respect: allez on boit :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 allez on boit :boire: Si tu le dit :frenchy: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 allez on boit :boire: Si tu le dit :frenchy: :biere: :biere: :biere: toujours la pour boire un coup toi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 allez on boit :boire: Si tu le dit :frenchy: :biere: :biere: :biere: toujours la pour boire un coup toi :lol: Faut profiter de la vie :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 allez on boit :boire: Si tu le dit :frenchy: :biere: :biere: :biere: toujours la pour boire un coup toi :lol: Faut profiter de la vie :frenchy: Il y a de l'echo ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 non, c est l effet carbone :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 non, c est l effet carbone :lol: :lol: :lol: En triple exemplaires recto-verso du formulaire rose B128 d'apres la circulaire A64 suivant le decret S68.K369 du 10/02/66 venant en amendement du texte de loi 78-895-89-14 du 23/05/55 modifiant l'article 892b-45j-78925 du 15/08/45 du code civil :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 hey, t as l air d un pro :lol: sauf que si tu n as pas le E 112, on ne te donne pas le B128 :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Salut à tous Aujourdh'ui c'est jour de fête, alors une grosse tournée pour tout le monde de ma part :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Eh oui c'est mon anniversaire aujourd'hui : 28 ans :yais: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Je reconnais qu'aujourd'hui etait un bon jour alors Bon Anniversaire :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 bon anniversaire l'ancien :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 bon aniv. le jeunôt :fume: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 bon aniv. le jeunôt :fume: ça c'est la reponse a mon message :frenchy: pour etre franc, 28 ans, tu es encore jeune :respect: c'etait juste pour faire reagir les plus anciens :lapin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 ça c'est la reponse a mon message :frenchy: :niarf: (prout) bah encore 20 jours pour moi :heu: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 et tu seras plus vieux sage de 1 an :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Je reconnais qu'aujourd'hui etait un bon jour alors Bon Anniversaire :respect: Merci :respect: :biere: bon anniversaire l'ancien :biere: :biere: :biere: Merci mon ami :biere: :respect: bon aniv. le jeunôt :fume: :biere: :biere: :biere: Merci aussi :respect: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts