gorgorgueu Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 ok :dingue: PS : tu n'as pas 32 dents :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Salut, Puisque personne ici ne le fait pour moi, je me souhaite à moi même un joyeux anniversaire :D Ca me fout le cafard...l'année prochaine j'deviens trentenaire...au secours :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 pov'vieux :frenchy: bon anniversaire :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 ce vieilard, bon anniversaire ;) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: comme cadeau tu reçois soit: -Jca s'installe chez toi :frenchy: -Jca te chantes "fais la poule" devant chez toi pendant un mois :frenchy: tout vient d'etre arrangé, il arrive :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Salut, C'est gentil tout ça :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 c'est aujourd hui meme ton anniversaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 bon anniv Chaox ps : j'aime bien ton ancien pseudo :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Salut, c'est aujourd hui meme ton anniversaire?Vi, le petit mais déjà génial m3ph est né un matin du 4 janvier 1978 :frenchy: j'aime bien ton ancien pseudo Ah? moi j'préfère m3ph ^^ F'in bon de toute façon j'ai tellement d'alias différents que y a des fois j'sais plus comment je m'appelle en fait :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Bon anniv ptit vieux ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas :zarb: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Un Bon Anniversaire à Lilise :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 joyeux anniversaire, ex CHAOX (j'savais meme pas zarb.gif ) lol C'est pas grave rassure toi :D Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 et bien bon anniversaire Lilise si lapin s'est pas planté :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: tu connais bien ALEX toi :dingue: bon anniversaire jeune demoiselle :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Bon Anniv' mon kinder :biere: apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 apparement me suis pas trompé dans le jour :coolspot: une seule fois j'ai fété l'anniv a une copine avec 6 jours d'avance :frenchy: bin, elle m'a remercié d'etre le 1er :lapin: la, j'espere ne pas avoir fait d'impair :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 c'est le genre de chose qui m'arrive aussi :frenchy: c'est moin drole quand c'est tes parents :frenchy: fais comme moi, ne connait pas la date :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Merci à tous ^^ Tournée générale j'ai enfin 16 ans :biere: :biere: :biere: Bon anniversaire Lilise (tiens, une qui doit comprendre ce que c'est qu'avoir son anniversaire juste après les fêtes de fin d'année :enerve: ) Oui je te comprend m3ph ^^ Faire la fête trois fois de suite c'est horrible :lapin: Bon anniversaire (avec un peu de retard) à toi aussi :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 merde, il parait que j'en ai choppe une de plus :dingue: Alors voila une choppe de plus :biere: bon anniversaire :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 bon anniversaire :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 merci a mon "couple" prefere :timide: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 :) :biere: :biere: :biere: :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 :):biere: :biere: :biere: :bisou: encore à boire :decoiff: ce n'est pas bien de pousser les gens à boire :non: :frenchy: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts