fbicia Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 joyeux anniversaire :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 Joyeux anniversaire :biere: :biere: Pas d'exces fete bien ça ................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted September 10, 2006 Share Posted September 10, 2006 *arrive deux jour en retard... c'est une honte :o * EDIT: au passage, c'était l'anniversaire d'une amie aujourd'hui et comme tout occasion est bonne pour faire la fête :D :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Joyeux anniversaire Altha :applaudir2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 dis moi mon grand, ça va te faire quel age :D bon anniversaire :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Bon anniversaire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: tu commences a te faire vieux :decoiff: de rien :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 16ans :D Merci à vous deux aussi :yais: bonne Anniversaire l'ancien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: Pov' vieux va :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: le pire c'est que tu sais de quoi tu parles :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je savais que la pertes des cheveux se faisaient de plus en plus jeune mais pas à ce point :D :yais: merci La perte des des cheveux ça va encore ,mais attention l'ancien ,les pertes urinaires c'est plus grave :frenchy: le pire c'est que tu sais de quoi tu parles :/ nieu,nieu, je te crotte :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Demain tata paye sa tournée :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Chuuuuuut, poussez pas derrière! Bon anniversaire Starjoin!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Ben alors Tata tu payes ta tournée ? Bon Anniversaire :heu: Starjoin est administrateur :heu: Alors :D Bon Anniversaire :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 bon anniversaire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altha-Ir Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Bon Anniv' :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 je suis deja en train de boire.... à ta santé :D bon anniversaire :) et surtout, ne change pas, soit different ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 D'habitude quand c'est l'anniversaire de quelqu'un ,nous lui souhaitons quelques jours aprés .Pour Tata c'est lui qui nous répondra plus tard .Peut etre dans deux ou trois jours apres dissipation d'un mal de tête :D Bon anniversaire à Daemonium ( la nous sommes en retard :timide: ) Si je me trompe pas les prochains anniversaires à souhaiter ,c'est pour le 20 novembre . Bien sur il y aura le 9 novembre avant ,mais est ce bien utile de fêter l'anniversaire de ce membre ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts