gorgorgueu Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 en effet,bon anniversaire RP :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 joyeux anniversaire :biere: c'est ou le pot des modos au fait :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bonn anniv' ;-) Donc si on calcule, né en 1700 :heu: je pose 8 et je retiens 17 .... ca lui ferait 308 ans ?? il les fait pas :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bonne annif' RP :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bon anniv RP :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 C'est l'anniversaire d'rp? Il est toujours au fond de la prépa? enfin bon anniversaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Salut, merci à vous tous ça me fait plaisir :cool: Et non je ne suis plus en prépa, j'ai eu mes concours l'année dernière (Juillet 2007) donc maintenant je suis en école d'ingénieurs aux alentours de paris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 t'es militaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Euh ouais, accessoirement. :ange: Pourquoi une telle question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Mais le sud c'est beau, pourquoi vous partez tous au nord? rhaaaaaaaaaaa! Encore un militaire!!!!!!!! :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 C'est quoi ce trip sur les milis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seiyar Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Ben , tu sais bien , les femmes fantasment sur les hommes en uniforme et p'tete que le Gueu aussi :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 Et non je ne suis plus en prépa, j'ai eu mes concours l'année dernière (Juillet 2007) donc maintenant je suis en école d'ingénieurs aux alentours de paris ! Pourquoi une telle question ? T'as été vague, la ça restreint le choix d'école possible Mais le sud c'est beau, pourquoi vous partez tous au nord? rhaaaaaaaaaaa! Encore un militaire!!!!!!!! :love: le nord c'est cool !! :o Même question pour le militaire Ben , tu sais bien , les femmes fantasment sur les hommes en uniforme et p'tete que le Gueu aussi :lol: nan, Gueu fantasme sur les femmes et les femmes fantasment sut Gueu et les militaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 10, 2008 Share Posted April 10, 2008 C'est quoi ce trip sur les milis ? C'est juste qu'en 6 mois j'ai dejà vu un copain et un de mes ex partir à l'armée. Vaut mieux les voir partir que revenir... En réalité ça ne me fait pas fantasmer du tout du tout, c'était juste comme ça, j'etais sure de vous entendre dire ça! Mieux vaut quelqu'un que tu sais revoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: pas de mauvais esprit, svp :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Bon anniversaire Mitsune :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 29, 2008 Share Posted April 29, 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 3 membres fêtent leur anniversaire aujourdhui slyverson(25), andromede33(45), Gilles 33(45) :lapin: :lol: :lol: :lol: comme quoi, même apres coup ça fait toujours rire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 30, 2008 Share Posted April 30, 2008 16 jours après c'est encore marrant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Un bon anniversaire à un des papi de BH :D Quoi, vous voulez son nom ?? JCA :D Ok, c'était le 23 :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 tu sais ce qu'il te dit le Papy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 tu sais ce qu'il te dit le Papy ? bon dimanche peut-etre :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Apéro ??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Apéro ??? :D Quand tu veux , mais il ne faudra pas essayer de finir avant la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts