Aller au contenu

memoire DDR400 sur C.M.266


gti

Messages recommandés

bah, pour l'écologie?

j'ai une solution, et il n'y a que celle là actuellement.

 

Extinction des 3/4 de la population humaine  :o

 

Serieusement je pense qu'il y a surpopulation. Et si un jour, il devait arriver ça, je pense q'un PC choississant les noms aléatoirement serait la meilleur solution  :o

 

 

 

La religion? le vecteur de presque tous les problème entre les hommes.

 

 

La mort, grande inconnu, je pense qu'il ne se passe rien aprés, mais la théorie dévellopé par la religion bhoudiste me parait être la plus vraie. Sauf qu'on s'éparpille dans une multitude d'organisme, une infinité même, grace à la décomposition, quand on se fait manger, les excréments....(tout y passe)

 

 

Les extraterrestre, oui j'y crois, mais je pense que la rencontre avec l'espece humaine ne se passera pas bien car l'Homme en tout temps pense à qui est le plus fort, on peut le voir avec la destruction de certaines civilisation(incas, amérindiens...)

Et c'est d'ailleurs pour ça que je voudrais faire des études d'éthologies aussi, pour comprendre les animaux peuplant notre environement, mais par extention pouvoir les comprendre si...

 

 

Bush et la supériorité américaine? Ben bush n'y est pour rien. Et ce sont eux les moins cons je trouve, d'ou leur réussite, ils osent au moins pas comme notre gouvernement qui reste la a rien faire car changer une choses ferai raler la moitié de la population donc des électeurs, les hommes politique en france sont des cons qui ne savent pas ce qu'est politique, pour eux il s'agit de faire valoir leur interet en priorité.

 

 

.... tu veux parler du Milka? oui je pense que c'est la meilleur drogue que la l'Homme puisse avoir, magnifiquement bon. Quand il fond dans la bouche c'est excelent. En plus ça diminue le chomage chez les marmottes.

tes idées sont intéréssantes.

 

mais il y a trop de simplets sur terre et dans les forums pour qu'on les étudie vraiment.

 

ton réquisitoire d'une stupidité absolue et incroyable restera donc lettre morte.

 

amen.

 

 

(il faut qd même tenir une sacrée couche pour venir nous jouer "terre des insectes" sur un forum hardware, surtout avec le peu de connaissance en entomologie à ta disposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par stupide, tu entends peu dévellopé ou alors pas stupide, etonnement

par stupide, j'entends incoherent.

ça ressemble à un raisonnement, mais soit l'hypothese est fausse, soit la démonstartion est erronée, soit la conclusion est tordue.

 

ety parfois même les 3 à la fois.

c'est la différence entre stupide et idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant on s'attaque au français!

"alors je pense que la problématique n''est pas clairement exposée, ton plan est maladroit...." :frenchy:

dis donc, avce un peu de chance je vais retrouver le bon souvenir des disserts commentaires composés...du lycée!

 

 

C'est vrai que là, ça tourne au n'importe quoi.Encore, ce post aurait été mis dans la section "on parle de n'importe quoi", yaurais pas eu de problême, mais là....

 

enfin...life is life (la la la la la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faute d' un bon matos j' ai prévilégié mes amis avec des Sortie.

 

Un ordi c' est pas trop jasant :voila:

 

J' avous qu' un Celeron c' est pas le top mais bon. Ca fait le job un coup surmener.

 

:fouet:

 

J' ai été un peu trop direct en précisant (Moustique) aussi :/

Mème si c' étais sarcastique :hello:

 

Chacun c' est opinion et c' est expérience :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...