cnidus Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 et toi un flooder de plus ? :D :biere: 184616[/snapback] ne suiverais je pas ton chemin? :frenchy: c'est la mienne :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 c est la tienne :biere: et ça c est la mienne :biere: . tournée general :biere: qui paye ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 heu toi moi j'ai plus de $ :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 il me reste quelques € :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 bon allez, je débloque un crédit....... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 t as raison :biere: la je suis un cour de BU !!! je bosse dur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Bande d'alcoolique, il n'y a pas que la biere dans la vie :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 Il y a la vodka :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 5, 2004 Share Posted October 5, 2004 et l eau? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 5, 2004 Author Share Posted October 5, 2004 ferrigineuse ?? (hips) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 A boire tavernier ! ou la ça tangueeeeee , ou c est moi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 le bar ferme ses portes dans 15 minutes...... :frenchy: vite une petite pour la route. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (pas pour gorgorgueu, à voir son état, n'a t' il pas assez bu?) :beurk: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 encore un dernier litre :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 le bar ferme ses portes dans 15 minutes...... :frenchy: vite une petite pour la route. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (pas pour gorgorgueu, à voir son état, n'a t' il pas assez bu?) :beurk: 184922[/snapback] Tiens une erreur mysql, sinon tu ne va pas faire fortune en fermant à 17h30 :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 moi aussi une erreur aller pour oublier :biere: tiens en voila une pour toi :biere: et toi :biere: et pour tous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Le topic a devié non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 non :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Ah ben ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 le bar ferme ses portes dans 15 minutes...... :frenchy: vite une petite pour la route. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (pas pour gorgorgueu, à voir son état, n'a t' il pas assez bu?) :beurk: 184922[/snapback] Tiens une erreur mysql, sinon tu ne va pas faire fortune en fermant à 17h30 :D 184954[/snapback] avec les pochtrons qu'il y a ici, le chiffre de la journée est fait à midi.... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 Des pochtrons ?? :eek: Il y a des pochtrons :eek: ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 n'aurais tu pas ENCORE trop bu? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 Moi ? je ne hips bois jamais avant d avoir bu un autre verre .Ou j en suis la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 encore un? :biere: :biere: allez les verts..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted October 8, 2004 Author Share Posted October 8, 2004 :heu: heu, hips, moi, hips, je plains les verres vides, hips, et je vide les verres pleins, hips :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 L'alcool ne rends pas soul, si vous voulais quelqu'un me paye une bonne bouteille et je le lui démontre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts