gorgorgueu Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Qui sait ? rajouter me semble correcte, n est-il pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 le semble-t-il aux autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 c'est une question, c'est absolument ça ne fait rien... ne pouvons nous pas dire également maréchaussée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 n'as tu pas consulté le petit robert ou sa cousine larousse ? :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Je prefere la rousse aux petits roberts ;; oups , pardon :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 La règle était "répondre à une question par une question" ... n'a-t-il pas perdu ? Au bout de combien de fois sera-t-il exclus ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Me serais-je encore fourvoyé ??? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Je prefere la rousse aux petits roberts ;; oups , pardon :ooo: Et si elle est rousse aux petits roberts? :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Ne preferez vous pas les brunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Ne preferez vous pas les brunes ? Les brunes comptent pour des prunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Les brunes ne seraient elles pas les plus belles femmes au monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 ne faudrait'il pas citer les blondes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Ne sont elles pas trop bêtes ? :frenchy: [Mes excuses aux blondes] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 n'y a-t il pas des brune plus bete? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Qui sait ......?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Les brunes mates ne sont pas encore mieux que les autre brunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Je penses que si, un autre avis ?? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 faut'il se méfier des échecs, avec les brunes mates? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Ne serais-ce pas fou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Ne serais-ce pas fou ? Essayons de déterminer si tu es con ou fou : es-tu de Montargis ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Ne serais-ce pas fou ? Essayons de déterminer si tu es con ou fou : es-tu de Montargis ? ;) Je ne suis pas de Montargis mais je connais un peu Montargis, pourquoi une telle question ? tu parles bien de la ville de Montargis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Ne serais-ce pas fou ? ne serait ce pas un peu cavalier comme réponse? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Ne serais-ce pas fou ? ne serait ce pas un peu cavalier comme réponse? Tu ne serais pas plus royaliste que le roi ? Ne serais tu pas en train de nous manipuler comme des pions ? As tu fais la reine cocu ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 As tu fais la reine cocu ? Ou bien l'a tu fais ailleurs ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 As tu fais la reine cocu ? Ou bien l'a tu fais ailleurs ? :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts