genesis Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 vous avez pété un fusible ? les gars .... :mmm: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Qui sait?? ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 non? :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 Les fourmis sont-elles des tueuses ? Nicolas est-il devenu fou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 quelqu'un a t'il des nouvelles de ma voiture? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'était quoi comme voiture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Dois-je retourner travailler ? As-tu garé ta voiture sous un pont ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Les fourmis sont-elles des tueuses ? Liras-tu toute l'oeuvre de B. Werber si je te réponds ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 (edited) Les fourmis sont-elles des tueuses ? Liras-tu toute l'oeuvre de B. Werber si je te réponds ? je ne sais pas, mais merci de ne pas me repondre :biere: je suis a la moitié du jour des fourmis, au moment ou Laetitia wells se fait arreter et les fourmis terrassent un doit avec du venin d abeille. A quoi sert la fonction editer ? Edited September 13, 2004 by gorgorgueu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 je ne sais pas, mais merci de ne pas me repondre :biere: je suis a la moitié du jour des fourmis, au moment ou Laetitia wells se fait arreter et les fourmis terrassent un doit avec du venin d abeille. La règle était "répondre à une question par une question" ... n'a-t-il pas perdu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 le probleme n est pas resolu ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'était quoi comme voiture ? cela devait etre une 206 hdi je crois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'était quoi comme voiture ? cela devait etre une 206 hdi je crois? j ai aussi une 206 ? oui ? Mais c est la mienne ? suis-je desolé (je le suis-je) ? Mon messsage ne serait il pas depourvu de sens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'était quoi comme voiture ? cela devait etre une 206 hdi je crois? j ai aussi une 206 ? oui ? Mais c est la mienne ? suis-je desolé (je le suis-je) ? Mon messsage ne serait il pas depourvu de sens ? les choses étant ainsi et ne pouvant être autrement, je pense que je vais être obligé de repasser par la case garage, sans toucher les 20 000. :dingue: n'est il pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 cela est problable, mais que fais l assurance ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 n'est il pas? N'est ce pas un peu trop facile ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 n'est il pas? N'est ce pas un peu trop facile ? peut etre? mais la facilité n'est elle pas le propre de la nature humaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 As-tu garé ta voiture sous un pont ? non elle etait devant mon domicile. L'aurais tu vu sous un pont recemment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 cnidus Ecrit le Sep 14 2004, 12:31 AM QUOTE (gorgorgueu @ Sep 13 2004, 08:07 AM) As-tu garé ta voiture sous un pont ? non elle etait devant mon domicile. L'aurais tu vu sous un pont recemment? pourquoi ai-je posté ce message ? Je ne m en souviens plus, mais il y avait certainement une raison, crois-je ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 Mais quand ce topic sera-t-il fermé, nom de dieu ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 mais que fait la police? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 mais que fait la police? en as tu souscrit une de police ? :lol: :lol: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 mais que fait la police? en as tu souscrit une de police ? :lol: :lol: :frenchy: aurais tu préféré que je cite la gendarmerie? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 que pourrais-je rajouter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 ne dit-on pas ajouter ? (rajouter, c'est ajouter 2 fois, nan ?) :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts