gorgorgueu Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Dois-je faire mes maths ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 il serait temps non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 il serait temps non? 188977[/snapback] il ne fais pas tres chaud dehors :voila: :frenchy: Le temps .... le temps est trop court .... I wish I had ....time :frenchy: Une biere ? :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 bon ça va, il faut peut etre arreter les bieres non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 bon ça va, il faut peut etre arreter les bieres non? 189103[/snapback] la phrase clef : "plus y en a, mieux c est" s applique dans ce cas present ? :D :biere: :biere: :biere: la derniere :biere: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 et si on changeait de smiley? :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted October 29, 2004 Share Posted October 29, 2004 ouai change :popcorn: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 les places de spectacles ont déja étaient distribuées? le pop corn acheté? et pas de smiley....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 et les rimes distribuées :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 ce n'etait pas volontaire....il n'y a pas de question là? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 roooooo, pourquoi ce non? en réponse à quoi? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 A quoi ? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 je ne sais pas, d'où mon interrogation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ep0xY Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 C'est pas bientôt fini? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Mais qu est ce qui se passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 je ne sais pas, pourquoi? :D ( trop de gamma gt?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 qui sait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 la police? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 non :non: et les chinois du FBI ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 il y a des chinois au F.B.I? :D où la D.S.T? ( avec eux on est tranquille... :frenchy: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ep0xY Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Dites moi... Vous vous comprenez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 trés bien, pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 c est clair comme de l eau de roche: ça coule de source !!! :voila: un point d interrogation : ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ep0xY Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 ou est ce que vous allez chercher toutes ces questions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts