GregDiMano Posted November 23, 2004 Share Posted November 23, 2004 rien !! et toi? ping ? 194907[/snapback] non plus pourquoi je devrais :dingue: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 ok pour la bierre ( et la fondue, c'est pour quand? ) :frenchy: :biere: :biere: :biere: 194952[/snapback] il faut d abord deblayer la neige, tuer le beuf, trouver de l alcool ( oui, l alcool a tendance a s evaporer :voila: ) :biere: ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 ok pour la bierre ( et la fondue, c'est pour quand? ) :frenchy: :biere: :biere: :biere: 194952[/snapback] il faut d abord deblayer la neige, tuer le beuf, trouver de l alcool ( oui, l alcool a tendance a s evaporer :voila: ) :biere: ? 194987[/snapback] La fondue bourguignonne c’est trop bon par contre il faudrait penser au sauce qui vont bien ! ! ! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 je préfére la " maryline, comme un oeuf" :frenchy: hum, hum, n'aurais je pas oublié un truc? ah non :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 Sauce au poivre des Indes et sauce currie ! c est le fin du fin :yais: (aucun rapport avec plantafin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted November 24, 2004 Share Posted November 24, 2004 je crois que le topic a legerement devié par raport au sujet n'est il pas?? :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 nonnnnnnnnnnnnnnnnn tu crois ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 ah bon? avez vous un problême? Vous voulez qu'on en parle? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Le sujet ne devie pas ! Il y a toujours des points d interrogations ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 euh, oui. Pourquoi, il y a un problême? :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 je voi certaine phrase ou il n'y a pas de point d'intérrogation n'ais-je pas resont ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 tu as raison :respect: N aurait tu pas fais une faute a resont ? C est un verbe que je ne connais pas, que signifit il ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 tu as raison :respect: N N'aurais tu pas fait une faute de frappe ? :D N'aurais tu pas remplacé "?" par "N" ?? :D :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 tu as raison :respect: N N'aurais tu pas fait une faute de frappe ? :D N'aurais tu pas remplacé "?" par "N" ?? :D :biere: :biere: 196130[/snapback] non :voila: il manque juste le point apres le :respect: et le ' apres le N comme dans: N'aurais tu pas fait une faute :D Mais ce n est pas une faute, c est une omission :biere: . Un autre probleme ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Il ne faut pas fair des omissions partout c'est pas bien quand même et c'est considéré comme une faute. Autre réclamation ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 ce n est pas une faute !! pas de reclamation, et toi? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 En examens sa en est une. :D non plus aucune réclamation. il y a t'il quelqu'un d'autre que moi et gorgorgueu sur se post ?? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 je pense que oui, mais sont ils la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 ètes vous la ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 oui et toi? Mais j ai une vie aussi :D , je reviendrais, a bientot :hello: Je dois poser une question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 oui et toi? Mais j ai une vie aussi :D , je reviendrais, a bientot :hello: Je dois poser une question? 196160[/snapback] Oui je suis la :D c'est comme tu veut pour la question veut-tu en poser une ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 oui, il y a quelqu'un, pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 parce que persone ne répondait donc je me demandais tout simplement, pourquoi ta choisi se pseudo la cnidus ? c'est par raport a quoi ? :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 parce que persone ne répondait donc je me demandais tout simplement, pourquoi ta choisi se pseudo la cnidus ? c'est par raport a quoi ? :D :biere: 196237[/snapback] pourquoi pas celui là? C'est toute la question. :frenchy: et pourquoi " charp" ton prénom, c'est joseph? ( fiou, pareil pour la référence...une biere à celui qui trouve... :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 parce que persone ne répondait donc je me demandais tout simplement, pourquoi ta choisi se pseudo la cnidus ? c'est par raport a quoi ? :D :biere: 196237[/snapback] pourquoi pas celui là? C'est toute la question. :frenchy: et pourquoi " charp" ton prénom, c'est joseph? ( fiou, pareil pour la référence...une biere à celui qui trouve... :D ) 196251[/snapback] Tout simplement parce que mais amis m'appel charp le diminutif de mon nom de famille :D j'offre une tourné de :biere: qui en veut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts