Aller au contenu

Exposition de votre tour


sparda32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol... ce'st les gaines du gros cable d'alim, j'ai acheté un tuyaux d'arrosage en action  :biere:  pis c'est rigolo je trouve  :)  . Mais dès que j'aurais ma nouvelle config, ben j'aurais une alim deja gainée plus belle.

183989[/snapback]

ouai c est sympa, ça fait entrepot :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'apres ça depend des gouts mais au moins là,il y a du boulot de fait :cool:

 

pas comme les pseudo mods qui sont en fait des boitiers pré-tunés auxquels on rajoute un neon et des ventilos lumineux :/

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ça tient pas trop de place :lol:

184746[/snapback]

un peu plus haut qu'un boitier normal et puis au moins c du vrai tuning pc pas du pseudo modding et au moins c un boitier personnalisé sa est du a sa futur modularité style intégrer du watercoolin ou y mettre deux carte mère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'apres ça depend des gouts mais au moins là,il y a du boulot de fait :cool:

 

pas comme les pseudo mods qui sont en fait des boitiers pré-tunés auxquels on rajoute un neon et des ventilos lumineux :/

 

:biere:

184821[/snapback]

enfin un qui sait de quoi il parle :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'echelle est fournie avec  ou faut lancer le cd ?

184762[/snapback]

c des vannes gratuite mais toi tu es un modder ou est ton boitier acheter par papa que je rigole :coolspot:

184845[/snapback]

 

Oula t'es un susceptible toi, HUMOUR toi connaitre ?

 

Personellement et vu que tu lances de sombres accusations douteuses, je te précise que le pc je suis plongé dedans depuis bien longtemps, et que le tuning pc je m'en tamponne tout comme le tuning voiture, mais ca ne m'empeche pas d'apprécier les belles choses. Si je rigole sur la hauteur c'est parce que j'ai une tour serveur chez moi et je sais quelle hauteur ca fait, surtout posé sur une table. Ensuite ma tour est juste achetée pour que j'ai de la place a l'interieur et il fait une jolie lumiere bleue devant et sur le coté d'origine que je m'en tamponne un peu que ce soit de moi ou d'un autre.

Ensuite tout ce que j'ai je me le suis payé ou contruit moi meme, alors tes pretentions de fils de bourge tu te les gardes, ce que je veux je me le paie, et pour me le payer je bosse, et c'est pas le cas de tout le monde.

 

Donc apprend a apprecier l'humour, ca t'evitera de te faire voir comme un pretentieux irrespectueux dès ton debarquement.

 

PS : moi en tout cas je sais encore écrire en français, forum ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas , pour le boitier ne plexi, j'adore le double blowhole devant.

 

Je voulais faire aussi un truc du genre apres mon premier mod minus ^^.. meme si un boitier pareil c'est pas l'idéal pour aller en LAN....mais en tout cas tu dois avoir un aeration de fou!

 

 

 

euh et pis ReeKo, mon boitier c'est un prétuné c'est pas une raison que 1) il est moche 2) on a pas d'imagination...

on est ptetres pas tous éléctro ou scieur de metal professionel! Ma fois on se débrouille bien avec ce qu'on a.

 

En plus mon prochain boitier sera fait à la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai aussi un boitier "pré-tuné" ,mais ça ne remets en cause le fait que j'aime le tunning PC.

 

Perso,je n'ai jamais aimé les tours en plexi,je sais pas pourquoi,c'est comme ca,c'est tout.

 

Je reconnais qu'il y a du boulot,mais j'ai aussi le droit de dire que je n'aime pas.

 

Donc,je pense que tu ferais bien de comprendre le 2nd degrés.

 

Sinon,mon pc,je l'ai payé avec mon salaire et j'ai pas mes parents derriere pour payer,donc,reeko,évite de croire que dés que l'on a un PC "pré-tuné",nous sommes des fils de bourge,fait attention aux amalguames.

 

 

:biere: sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...