gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 c'est pas radioactif mais pour un gamma tel que toi tu devrais savoir qu'il faut des cactus a coté pour eviter les mauvaises ondes qui donnent mal a la tete ES? oui on voit ou ça méne, ça méne partout tous les chemins menent a Rome je voulais etre chirurgien et sans bac S je peux l'être (prouvé par une femme qui avait fait L) on fait pas des racines carrés de peau pour savoir ou mettre la betadine :D c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens oui, on peut devenir medecin avec n'importe quel bac général :respect: Euh ... Chirugien = Etudes de médecine = Maths/Physique/Chime/Bio-Chime etc etc Donc avec ES je ne suis pas bien sûr :s voir plus haut. c'est juste a cause du volume de travail auquel on vous habitue, des sm ces S :D point de vue esthetique les S sont pas toujours les mieux servis :D , mais ils comptent de beaux specimens - les "mauvaises ondes" sont des ondes électromagnétiques, et elles ne donnent pas mal à la tête, simplement le corps peut les absorber et ça peut réchauffer les tissus du cerveau, nuance :o - Chirurgien en L ? Faut être maso, en première année de médecine tu bouffes de la physique/chimie/maths toute la journée (et vu le niveau pitoyable des L en maths... d'ailleurs les ES c'est pas beaucoup mieux :lapin: ). Et quand je pense qu'en TP de chimie on vous apprend à faire de la mayonnaise... Et puis l'esthétique j'ai pas trop à m'en plaindre, et ce n'est pas toi qui disait que c'était superficiel ? :brice: Et puis faut pas dire qu'en S ça bosse... quand tu seras en études post-bac tu sauras ce que c'est bosser (on t'aprendra "comment boucler l'équivalent d'une classe de lycée en 3 semaines..." :D ) Pour le SM, voie avec RP. Pour l'esthetique, faire du tuning de S. Mauvaises ondes..... En S ça bosse, pour sur j'en suis la preuve vivante :lapin: . oui, j'avoue j'ai bossé mais pas a m'en tuer :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 vous êtes tous beaux :respect: (et c'est vrai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 vous êtes tous beaux :respect: (et c'est vrai) tu peux me tutoyer :respect: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 mais on ne le dit meme plus ça va de soi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 le cocon aussi va de soie :lapin: MSN avec une personne importante :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Pourtant on a pas parlé :heu: tu me caches des choses ........ Je vois pas qui peut etre important en dehors de moi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 le cocon aussi va de soie :lapin: MSN avec une personne importante :respect: mais non je n'suis pas sur msn :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Pourtant on a pas parlé :heu: tu me caches des choses ........ Je vois pas qui peut etre important en dehors de moi :o tu l'auras voulu :lapin: le cocon aussi va de soie :lapin: MSN avec une personne importante :respect: mais non je n'suis pas sur msn :o arf :/ :frenchy: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :( marre impossible de rentrer, 5 fois éjectés, enfin là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 rentrer ou? :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Sur BH, par dit :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 T'as pris la porte? :lapin: Wahou, le jeu de mots :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 :D Bah non, je l'ai laissé :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ouf :biere: je vais aller surfer, je crois que j'ai un bon spot :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 ouf :biere: je vais aller surfer, je crois que j'ai un bon spot :fume: Sur la porte :zarb: :biere: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 mais non :dingue: bon, je pars en chimie :respect: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 moi mia, miam :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 vu l'heure je dirai que ça devrait pas tarder :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 vu l'heure je dirai que ça devrait pas tarder :D bonne idée :) un petit gouter :) mais il n'y a rien de bien interressant dans l'armoir :/ et j'ai pas faim Alors je vous paye uen tournée d'ice tea :yais: mon clavier fait un drole de bruit, il resonne metallique comme si un ressort avait viré :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 :??: une bombe :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 tu crois :eek: ça ne m'arrange pas trop :eek: enfin, c'est a vous, lecteurs que ça va poser probleme!! Si j'arrette de poster, j'explose :D qui me remonte le topic le plus long :coolspot: c'est une question de vie ou de mort :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 t'inquiete on est la pour assurer la reléve :D tu manges dans une armoire :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 non, je stock la nourriture dans des meubles :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ah :D d'accord pratique ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 l'imprimante débloque :dingue: je vais l'éteindre :respect: hop, repos bien mérité :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts