gorgorgueu Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Non :decoiff: t'es bien monté :o je me comprends comme un taureau :o :lapin: Oui, tu te comprends :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 olé taureau, donnez-moi les corones, que je m'en fasse une guirlande :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 tu veux faire une guirlande avec mes boules :zarb: je vais fuire à l anglaise!! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 I prick your balls :coolspot: :biere: :biere: :respect: je vais sortir, pour faire à manger pour ce soir amigos (sale) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 bande de nain culte :o je parle de la representation en coupe de l'appareil reproductif de la femme :respect: mais que font les modos :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 regardez moi ça :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: meme pour la culture des choux je te prendrais pas :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: meme pour la culture des choux je te prendrais pas :ooo: :triste: :lapin: dans 5 minutes, extinction du pc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 :??: C'est de la culture arable :zarb: Déjà, tu bosses demain :( :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 je verrai bien Alex une pioche à la main, le chapeau de paille la chemise a carreau, la salopette bleue faire des patates j'ai des pieces à conviction de quand il passe au tableau :o , brillant élève Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 :??: C'est de la culture arable :zarb: Déjà, tu bosses demain :( :biere: :biere: :respect: c'est ou rable??? Aucun rapport avec le lapin :heu: Moi?? bosser demain?? Non :lapin: :respect: :respect: :biere: Oui, brillant de milles feux.... j'y suis retourné aujourd'hui, ce fut tout aussi brillant :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 j'ai bien dit arable, la culture du vagin en milieu rural :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: a la buvette? :D bosse bien :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Metz va perdre :o Tous les bons joueurs sont blessés :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 :/ Ou achetés :o :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Dans 5 minutes, je vais pas éteindre le pc. En fait j'ai envie d'aller clubber, mais bon, pas d'argent ni d'amis :( Alors je reste derrière mon Philippe Philips 190S. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 quote name='Daemonium' date='08-04-2006, 23:44' post='271026'] Dans 5 minutes, je vais pas éteindre le pc. En fait j'ai envie d'aller clubber, mais bon, pas d'argent ni d'amis :( Alors je reste derrière mon Philippe Philips 190S. :frenchy: partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: :/ Et boum METZ-TROYES 2-4, ça fait mal, en plus les supporters qui se chicoraient :decoiff: Et nous on compte pour du beurre :o prends un bon bouquin de ... intéressant:zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Ouaip, bien vrai ça :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 Je vais partir en cours. Demain soir je suis en VACANCES jusqu'au 9 Mai :coolspot: :coolspot: :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Branlos d'étudiants/lycéens :o en greve depuis 3 semaines et maintenant en vacances pour autant :roll: :jesors: pas très loin quand meme pour beaucoup ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Je vais partir en cours. Demain soir je suis en VACANCES jusqu'au 9 Mai :coolspot: :coolspot: :coolspot: ca fait 3 semaines ca :heu: tu as aussi des RTT :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Branlos d'étudiants/lycéens :o en greve depuis 3 semaines et maintenant en vacances pour autant :roll: :jesors: pas très loin quand meme pour beaucoup ... Y'a plus de jeunesse :voila: Enfin, tant mieux pour vous. Vous partez ou vous restez sur place :heu: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 ça c'est les petits collegiens :D 3semaines :eek: on a 15jours pour reviser l'oral :enerve: et le bac ui ya des gros glandeurs, mais aussi des eleves assidus :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts