anneso Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 aller m'oxygener, puis lasermax cet aprem, puis match de foot, puis casse-croute, puis foot devant la tele, puis.... :lapin: puis bibine :D ce soir bowling :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 22, 2006 Author Share Posted April 22, 2006 Lasermax :love: Excellent ce truc !! Moi je prépare mes affaires ! Demain départ pour Rome :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 aller m'oxygener, puis lasermax cet aprem, puis match de foot, puis casse-croute, puis foot devant la tele, puis.... :lapin: faudra se faire un laser max :) A moins que tu ne préféres le cotton club :D aller m'oxygener, puis lasermax cet aprem, puis match de foot, puis casse-croute, puis foot devant la tele, puis.... :lapin: puis bibine :D ce soir bowling :dingue: roooo Chouette le bowling :yais: Moi je prépare mes affaires ! Demain départ pour Rome :D cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi, Rome c'est le 15 mai ^^ Dans 5 min, je crois que je vais... manger :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 y-en a qui me connaissent un peu trop :heu: ouais, bibine, lasermax + cotton club :D changement de programme: match de foot annule, faute de combattants (ils ont eu peur de mon retour :lapin: ) donc double bibine :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Lasermax :love: Excellent ce truc !! Moi je prépare mes affaires ! Demain départ pour Rome :D ben bon voyage :respect: (te perds pas ;-) et bois pas trop) aller m'oxygener, puis lasermax cet aprem, puis match de foot, puis casse-croute, puis foot devant la tele, puis.... :lapin: puis bibine :D ce soir bowling :dingue: roooo Chouette le bowling :yais: oui tres chouette y-en a qui me connaissent un peu trop :heu: ouais, bibine, lasermax + cotton club :D changement de programme: match de foot annule, faute de combattants (ils ont eu peur de mon retour :lapin: ) donc double bibine :biere: :biere: a forciori, on sait que t'aime les bonnes choses(meme si la biere c'est pas bon :/ ) ils ont peur de ton accoutrement quelque peut follichon surtout http://www.glitzykidz.com/web/productos/tu...lower_petal.jpg que tu dois etre BELLE la dedans :love: :love: à croquer :lol: :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 no comment :o bon apres-midi a tous ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black mesa Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 m'en vais faire du béton et monter des murs pour le garage d'un pote :) donc après BIERES fraiches :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 y-en a qui me connaissent un peu trop :heu: ouais, bibine, lasermax + cotton club :D changement de programme: match de foot annule, faute de combattants (ils ont eu peur de mon retour :lapin: ) donc double bibine :biere: :biere: :D m'en vais faire du béton et monter des murs pour le garage d'un pote :) donc après BIERES fraiches :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: bon courage :respect: Avec le travail et la chaleur, pense à bien t'hydrater :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 y-en a qui me connaissent un peu trop :heu: ouais, bibine, lasermax + cotton club :D changement de programme: match de foot annule, faute de combattants (ils ont eu peur de mon retour :lapin: ) donc double bibine :biere: :biere: :D m'en vais faire du béton et monter des murs pour le garage d'un pote :) donc après BIERES fraiches :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: bon courage :respect: Avec le travail et la chaleur, pense à bien t'hydrater :coolspot: pour y penser, il y pense :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 t'as raison, faut être raisonnable :respect: une déshydratation, c'est dangeureux :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 t'as raison, faut être raisonnable :respect: une déshydratation, c'est dangeureux :/ je viens de boire un sprite (a la pause), puis un ice tea pour feter ma victoire, je vais passer aux choses serieuses maintenant :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 ice tea :yais: je vais arreter le pc, ça fait juste l'apres midi que je suis deçu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 preparer le cafe et aller chercher quelques bonnes choses a la boulangerie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 preparer le cafe et aller chercher quelques bonnes choses a la boulangerie :) Les miches de la boulangére :wub: :jesors: .......................à la boulangerie :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 bonne journee :respect: :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 bonne journée a toutes et tous :elvis: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ? Vous dire bonjour à tous :hello: :hello: :hello: :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 salut :applaudir2: alors comment va tu? :) dans cinq minutes, je vais continuer à souffrir de mon apres midi karting :D mais c'est tellement bon :wub: (je parle bien du karting :lapin: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Tu parles QUE du karting??? :D Tu sais que tu peux tout nous dire... :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Tu parles QUE du karting??? :D Tu sais que tu peux tout nous dire... :frenchy: tu n'aurais pas un coté voyeur, sadique et pervers :o bon, de quoi te rincer....l'oeil :D ---> :biere: et le gosier aussi :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Tu parles QUE du karting??? :D Tu sais que tu peux tout nous dire... :frenchy: tu n'aurais pas un coté voyeur, sadique et pervers :o bon, de quoi te rincer....l'oeil :D ---> :biere: et le gosier aussi :respect: Oui j'ai un GRAND côté sadique :D. Voyeur (enfin voyeuse loOol) je ne pense pas!!! Et un tout petit côté pervers :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 c'est ce qu'on dit :lapin: extinction du pc, je vais peut etre manger :) bonne fin de soirée :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Bonne fin de soirée à toi aussi :biere: (et à tout le monde :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 bonne journée a tous :D :biere: :biere: je vais m'habiller :coolspot: dur dur les vacances :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts