Jump to content

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

ca sent les vacances, le forum est egalement inonde de posts de GUEU I :o

:eek:

regade plutot ça : http://www.koreus.com/media/wow-village-elves.html et http://www.koreus.com/media/wow-ironforge-cossack.html

:frenchy:

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:frenchy: super calcul.

Pour moi, c'est week end super chouette en perspective :D ( :/ )

sinon, bonnes vacances!!!!!!!!!! :coolspot:

:)

Alors il a gagné :voila:

Bon moi je vais regarder Syriana

:biere: :biere:

:respect:

non, 4eme, battus aux penalties, ils etaient tout triste, alors qu'ils s'etaient bien battus :respect:

a cet age, on est tres sensible, et on reste malheureusement souvent sur la derniere impression, meme si le reste de la journee a ete positif :voila:

:)

Battus aux penalties, laisse toujours un goût amer, l'on se sent frustré, c'est normal à cet âge. Je me souviens d'une finale du championnat de France en minimes, archi favori, ou l'on est passé complètement à coté, nuls et pourtant on aurait refait le match, ils auraient été écrasés. Mais c'était au grand Coubertin , sur le parquet (nous d'habitude on jouait en plein air ), la foule, tous les parents, le champagne prêt à être débouché, et bien tout le monde pleurait (sauf moi.. l'orgueil et la colère). Très dur à s'en remettre à cet âge. Même maintenant j'y pense encore. Donc qu'il ne s'en fasse pas, l'important c'est qu'il se soient bien battus. Il y aura d'autres victoires.

:biere: :biere:

:respect:

Je BH rapidos