Aller au contenu

AMD....


Undertaker

Messages recommandés

tres decu de leur politique"marketing"

 

 

vien de monter un sempron 2200+

cadencer a 9x166 soit 1494mhz :eek: :eek:

 

deja le coup de l XP renommer mais alors la le PR :decoiff:

 

 

suis vraiment en train de me demander quel sera ma prochaine conig....

A64 avec sse3

ou p4 64bits avec nforce5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'escroquerie, les fréquences sont connu de tous. Ils le disent moins ouvertement qu'Intel et les centrino ou itanium par exemple. Mais amd pourrait en faire de même, elle ne perdrai pas des clients. Ce n'est pas la fréquence qui fait la performance.

 

Puis entre nous, 1500Mhz pour un 2200+ ce n'est pas beaucoup, regarder les athlon 64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille arnaque de AMD et des ses "performance rating".  :roll:

 

C'est pourtant connu cette escroquerie, il y en a encore qui tombent dans le panneau ?

202485[/snapback]

:loveyou:

202501[/snapback]

ouai c'est clair

je vois baptiste que tu m'a repris mon exelent logo f*ck internet explorer fait par moi lol il faut que j'en mette un :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille arnaque de AMD et des ses "performance rating".  :roll:

 

C'est pourtant connu cette escroquerie, il y en a encore qui tombent dans le panneau ?

202485[/snapback]

:loveyou:

202501[/snapback]

ouai c'est clair

je vois baptiste que tu m'a repris mon exelent logo f*ck internet explorer fait par moi lol il faut que j'en mette un :D

:biere: :biere:

202507[/snapback]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion est que AMD à honte de ses fréquences ...  :/

 

Il n' a qu' a les dires telles qu' elles sont ses fréquence au lieu de dire des comparaisons à la con :non: .

202515[/snapback]

 

 

Je ne vois pas de honte dedans, c'est justement l'inverse de ce que dis Moustique, tu dis à une personne, que tel amd est à tant de Mhz, et tel Intel à temps pour le meme prix, ils vont se ruer sur le Intel car ils vont penser que seul la fréquence compte. Il s'agit donc surement d'un moyen de comparaison pour les gens n'y connaissant pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion est que AMD à honte de ses fréquences ...  :/

 

Il n' a qu' a les dires telles qu' elles sont ses fréquence au lieu de dire des comparaisons à la con :non: .

202515[/snapback]

 

 

Je ne vois pas de honte dedans, c'est justement l'inverse de ce que dis Moustique, tu dis à une personne, que tel amd est à tant de Mhz, et tel Intel à temps pour le meme prix, ils vont se ruer sur le Intel car ils vont penser que seul la fréquence compte. Il s'agit donc surement d'un moyen de comparaison pour les gens n'y connaissant pas grand chose.

202547[/snapback]

 

Tout a fait d'accord avec Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les semprom des bons achats, ...

Effectivement, le rapport performances/prix est encore plus mauvais que celui des CELERON de chez INTEL. :mmm:

202685[/snapback]

ouai, rien ne vaut un barton ou un amd 64 bits :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...