Aller au contenu

BH recrute et évolue...


SEB

Messages recommandés

bah oui, faut bien que seb puisse payer tout les salariés de BH Compagnie

 

Pas de salarié sur BH :coolspot:

On fait tous ça pour le plaisir ;)

 

Pffff, t'es vraiment qu'un petit joueur et t'a pas changé depuis...

Si je suis ici c'est pas pour me faire de l'argent mais pour aider les autres et les nouveaux, moi je vois pas à quoi ça sert de mettre des nouvelles news que l'on peut très bien lire sur d'autre sites, en + ça encombre le forum inutilement et occupe de la bande passante et après ouais, une belle erreur SQL ou je ne sais pas quoi.

 

"heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, à rechercher constamment le profit."

 

Moi je ne cherche pas le profit du tout ici et c'est pas mon but, d'ailleurs moi je n'ai rien à vendre. Et heureusement qu'il n'y a pas d'abonnement ici car il n'y aurait pas beaucoup d'inscrit je connais des forums (privés) ou ils ont mis des allopasses et ben y'a pas grand monde, les inscrits on les comptes sur les doigts de la main.

 

Mais maintenant si vous voulez, y'a pas de problème, j'arrête d'aider et je post des messages bidons comme les 3/4 d'entre vous, y'a pas de problème.

 

Et puis tu veux que je te dise je m'en fou mais royale de tes commentaires bidon.

De toute manière je m'attendais à ce que tu réagisse.

 

Maintenant si une personne veut se faire exploiter par BH, y'a pas de problème, les inscriptions sont ouvertes, c'est un peu comme Star Academy, les élèves s'inscrivent et font rapporter un max à la chaîne et puis paf eux ils touchent 3x rien. ça va être le même principe ici.

 

Voila.

Billy

204019[/snapback]

 

Comme je le disais donc... Faut pas rechercher le profit partout ! Si tout était payant, on creverait bien de rien pouvoir faire ! Mon dieu, un internet payant, je veux même pas l'imaginer, quand je vois déjà que pour avoir accès à l'information faut payer 2€ pour un article vieux de deux semaines...

Ici, c'est différent, on recherche pas le profit, mais la satisfaction personnel et aussi la satisfaction des autres. En gros, on se fait chier pour former une communauté sympa et un accès libre à l'information informatique à tous le monde. De plus, ici on peut trouver un endroit d'aide et ce gratuitement... Après, si les gens préférent payer je sais pas combien pour réparer leurs ordis, c'est leur choix, mais vu la tendance actuelle, c'est plutôt l'inverse...

 

Enfin bref, moi quand je vois cette phrase de toi : "Tu crois que les gens ont que ça à faire de se donner du boulot supplémentaire."

Je prend ça pour un tempérament aggressif. Bon, après je peux me tromper, c'est vrai que sur internet, on n'a pas le ton exact des phrases. Par contre, tu parle au nom des autres et ça, même si c'est ton opinion et que je la respecte. Tu ne peux pas d'exprimer pour eux. Mais bon, on s'en fou, je chippote pour pas grand chose, c'est une mauvaise habitude :coolspot:

 

Par contre, tombe pas dans la parano débile du genre : "J'ai l'impression qu'ici rêgne une dictature."

Oula !!! C'est pas du tout le genre de la maison, sinon j'aurais déjà banni de nombreuses personnes !!!

 

Et puis pour la première partie de ton message quoté, la base SQL du forum et indépendante de la base SQL du site... Donc, y a aucune corrélation :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout un tas d'inepties de Billy

 

Le gros problème selon moi, outre le fait que tu sois agressif (si, tu l'es. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu l'es), c'est ta vision des choses digne d'un assisté. Tu crois que tout t'es dû sans que tu ne fasses aucun effort.

 

Sur BH, et dans bien d'autres sites communautaires, nous sommes *tous* bénévole, par passion, mais aussi pour *vous* faire plaisir. Le serveur est payé par Seb, la publicité ne rapporte que de quoi couvrir tout ou partie des frais engagés (renseignez-vous, et vous verrez que les prix de l'hébergement n'est franchement pas donné), et nous avons la naïveté de croire que oui, certaines personnes intelligentes et passionnées pourraient aider au site, plutôt que de lui chier dans les bottes.

 

Alors tes réflexions d'ingratitude manifeste, si tu veux, ça nous fait moyennement rire. Si tu n'es pas content de BH, que tu le critiques sans y contribuer, barre-toi, ce n'est pas moi qui te pleurerait. Je pense même avoir été super patient avec les personnes dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal au passage que j'ai aidé je ne sais combien de personnes au passage et ça je l'ai fait avec grand plaisir, et je crois que bon nombre d'entre vous semble l'oublier, maintenant comme je le disais avant dès qu'on donne son avis ou une critique négative, on se fait déchirer, donc j'en conclu que la liberté d'expression est quasi nul ici, je le répète et je le pense, maintenant on dit que je suis agressif, ah bon ? première nouvelle ! Où j'ai été agressif ?

 

Maintenant dès que je dis quelque chose qui va pas, la réplique des bébés comme vous c'est à bah t'a quel age ? qu'est ce que ça peut te foutre mon age ?

Ou bah si t'es pas content t'a qu'à te barrer. Vous pensez que c'est intelligent aussi de balancer ça à tout bout champs.

 

Maintenant vous rentrez (comme d'habitude) en guerre contre moi parceque je donne mon avis et que je ne suis pas d'accord avec vous ? Mais je peux vous dire la même chose aussi, vous avez quel age, et quel mentalité ???

 

Tu dis que je me plains sans arrêt dans les autres sections, tu devrais regarder ce que m'a mis Cnidus, déja si tu fesais ton boulot correctement Seb tu ne devrais pas laisser ce genre de dérapage et tu aurais du fermer le post.

Je sais on va encore me dire, tu n'es pas admin c'est pas à toi de dire ce que je dois faire etc... Cela dit je n'ai pas chercher l'agression et si tu regarde bien le post tu verra que c'est Cnidus qui a commencé à s'attaquer à moi sans que je lui dise quoi que ce soit.

 

Vous vouliez des explications, ben je vous en ai donné, maintenant si voulez, je peux partir y'a pas de problème. Mais moi j'ai tout le temps aidé dans la mesure du possible les autres membres, et y'en a pleins qui étaient en galère, n'oublier pas ça ! Si BH ne m'intérressait pas je ne serai pas ici, d'ailleurs je trouve que le forum est très bien c'est pas le problème, le site ça va aussi (quoi qu'il est un peu moins accueillant que certains) mais c'est pas mal quand même, je vais pas chipoter, mais moi ce que j'aimerai c'est qu'on arrête de s'en prendre sans arrêt à moi dès que je dis quelque chose et que j'arrête de passer pour le souffre douleur du forum.

 

Ah oui, j'oubliais, ça fait + d'un mois que la fonction recherche ne fonctionne plus, et qu'il y'a un message d'erreur malgré les mp que j'ai envoyé aux admins et les différents posts que j'ai laissé, je n'ai eu aucune réponse et le problème n'a jamais été résolu, ben je vois que le travail n'a pas été fait.

 

Moi je suis désolé, je suis admin de 2 forums et quand un membre me dit qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum non seulement je lui répond et 2èment j'essaye de résoudre le problème, d'ailleurs ici je trouve qu'il y a trop d'admin et y'en certains qui ne servent à rien du tout !

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta vision des choses digne d'un assisté. Tu crois que tout t'es dû sans que tu ne fasses aucun effort.

 

Pour répondre à Richard, je ne crois pas que je suis un assisté toi tu l'es peut-être mais pas moi.

 

J'ai monté tout seul mon entreprise de dépannage informatique, je suis parti de 0, sans aucune trésorerie, sans aucune clientèle sans rien du tout, je sais ce que c'est les galères, j'ai même été au chomage alors me parle pas d'assisté.

Et je m'en sort très bien tout seul et je n'ai besoin d'aucun associé.

 

Déja tu ne connais même pas ma vie alors parle pas de ça avec moi et puis tes remarques déplacés tu te les gardes pour toi et tes leçons de morale j'en ai pas besoin.

 

Au faite, c'est peut-être toi l'assisté ? non ? T'en a encore d'autre des phrases débiles de ce genre à me sortir qu'on en finisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le monsieur gére une entreprise ... Et ben dit donc ... comme quoi n'importe qui peut créer sa propre boite de nos jours ...

 

ps: ne me parle pas de liberté d'expression, on croirait entendre notre ami Genius, la victime éternelle. (qui soit dit en passant s'est récemment fait viré d'un énièeme forum, celui de x86-secret ... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez des explications, ben je vous en ai donné, maintenant si voulez, je peux partir y'a pas de problème. Mais moi j'ai tout le temps aidé dans la mesure du possible les autres membres, et y'en a pleins qui étaient en galère, n'oublier pas ça ! Si BH ne m'intérressait pas je ne serai pas ici, d'ailleurs je trouve que le forum est très bien c'est pas le problème, le site ça va aussi (quoi qu'il est un peu moins accueillant que certains) mais c'est pas mal quand même, je vais pas chipoter, mais moi ce que j'aimerai c'est qu'on arrête de s'en prendre sans arrêt à moi dès que je dis quelque chose et que j'arrête de passer pour le souffre douleur du forum.

 

Non, on voulait pas d'explication.

 

Et arrête de faire le caliméro, c'est vraiment super chiant tu peux pas t'imaginer. Surtout que bon, tu te prend pour le souffre douleur mais personne te considére comme ça ici. On te considérerait plutôt comme le mec jamais content, toujours frustré, qui n'est jamais content et qui se plaint toujours. Bref, en un mot : aigri. Alors quand en plus t'as un pet de travers et que tu flanque sur la gueule aux membres, franchement tu peux t'estimer heureux d'avoir des admins comme nous ici. Ailleurs, tu aurais giclé en moins de 2.

 

Ah oui, j'oubliais, ça fait + d'un mois que la fonction recherche ne fonctionne plus, et qu'il y'a un message d'erreur malgré les mp que j'ai envoyé aux admins et les différents posts que j'ai laissé, je n'ai eu aucune réponse et le problème n'a jamais été résolu, ben je vois que le travail n'a pas été fait.

 

Moi je suis désolé, je suis admin de 2 forums et quand un membre me dit qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum non seulement je lui répond et 2èment j'essaye de résoudre le problème, d'ailleurs ici je trouve qu'il y a trop d'admin et y'en certains qui ne servent à rien du tout !

 

Tu as vu quelque part sur BH un semblant de phrase qui disait qu'on était à ta disposition mon beau prince ?

Nan, je pose la question au cas où parce que j'ai parfois l'impression que certains nous prennent vraiment pour leur esclave !

T'es admin ? C'est génial ! Je suis super content pour toi, t'es payé j'espère ? Sinon, tu te fais arnaquer, on te prend pour un con attention, tu fais tout ça pour Big Blue ! Il est partout, sisi regarde, même dans ton caleçon !

Au faite, est-ce que tes deux sites réunis possèdent le même nombre de visiteurs et de messages postés par jours que BH ? Si oui, j'en doute...

 

Maintenant vous rentrez (comme d'habitude) en guerre contre moi parceque je donne mon avis et que je ne suis pas d'accord avec vous ? Mais je peux vous dire la même chose aussi, vous avez quel age, et quel mentalité ???

Cavalier en D7 !

 

Ou bah si t'es pas content t'a qu'à te barrer. Vous pensez que c'est intelligent aussi de balancer ça à tout bout champs.

C'est toi qui le dit tout le temps monsieur chantage. A chaque fois qu'on dis quelque chose qui va à l'encontre de ton plan de connaissance personnel, tu riposte (exemple) : "Mais maintenant si vous voulez, y'a pas de problème, j'arrête d'aider et je post des messages bidons comme les 3/4 d'entre vous, y'a pas de problème." ou alors "mais moi j'aide plein de gens, si vous voulez je peux me barré". Je sais pas combien de fois tu as du dire ces phrases depuis que tu es sur le forum. Mais d'un si tu veux partir, libre à toi et de deux, si tu continu a faire du chantage (le truc qui me gonfle comme c'est pas permis), je vais te montrer que tu n'est certainement pas indispensable ici !

 

[2° ON]Bref j'arrête ici, ça sert de toute façon a rien de parler avec toi, t'es un paradoxe paradoxalement paradoxal à toi tout seul, alors j'y peux pas grand chose...

[2° OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne fais aucun chantage, si je voulais en faire j'aurai fais autrement et j'aurais fait fermé le forum rapidement.

 

Ah tu vois, je le répète encore, ça fait pas plaisir quand je donne mon avis !

 

Moi je dirige peut-être une entreprise et j'en suis fier, t'es jaloux SEB ? T'inquiète pas, y'a pas de place dans mon entreprise pour des personnes comme toi.

D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ? Toujours chez Papa - Maman et puis après tout c'est pas ma vie et j'en ai rien à faire.

 

Vous voulez quoi ? que je m'excuse encore, vous croyez au Père Noël ? Faut pas rêver, je vais pas me rabaisser devant vous sous prétexte que j'ai dit que ça vallait pas le coup de se proposer d'écrires des news gratuitement et de me faire passer pour quelqu'un d'agressif.

 

Maintenant si y'a bien des gens agressifs, c'est biens vous messieurs les administrateurs, et puis j'ai insulté personne ! (enfin si foutre c'est une insulte excusez moi pour ça !!!!)

 

Et arrête de faire le caliméro, c'est vraiment super chiant tu peux pas t'imaginer.

 

Et toi arrête aussi de me saoûler avec tes leçons de moral, c'est vraiment chiant aussi, tu te prend pour qui ? pour mon père ?

 

D'ailleurs c'est qui Genius ? Je ne le connais pas et pourquoi on me parle de lui ?

Je n'ai rien à voir avec ce Genius.

 

franchement tu peux t'estimer heureux d'avoir des admins comme nous ici. Ailleurs, tu aurais giclé en moins de 2.

 

Et ben va y gicle moi qu'est ce que tu veux que ça me fasse, tu sais, je visite d'autres forums et y participe activement depuis des années, et je me suis jamais fait giclé.

 

"tu te prend pour le souffre douleur mais personne te considére comme ça ici."

Ah bon ? bah tu devrais lire un peu plus les posts de certains membres (je ne dis pas que tous sont comme ça heureusement, mais certains exagère, tu veux des noms, je te les donne, DataWolf, Mougo, Cnidus. D'ailleurs c'est vrai vous les défendez car ils sont plus anciens que moi ici.

 

Au fait personne n'a répondu pour le problème de la fonction "Recherche" c'est aussi trop difficile de répondre à un MP ? Ne me réponds pas je n'ai pas que ça à faire car je ne te croirais pas, ou sinon laisse tomber ta place d'admin.

j'avais envoyé un mp car j'avais vu un disfonctionnement, la prochaine fois que j'en vois un ne vous inquiétez surtout pas, je ne vous avertirai pas, je l'ai fait pour être sympa mais vu le retour ici...

 

"Tu as vu quelque part sur BH un semblant de phrase qui disait qu'on était à ta disposition mon beau prince ?"

 

Tu vois, en tant qu'admin de forums, je ne me serais jamais permi de parler comme ça à un membre. D'ailleurs Vous me faites rire avec votre bénévola.

 

Et tu sert à quoi alors ici ? A décorer ? tu fais office de plante ? Tu sert de bouche trou ?

 

Bah si tu ne sais pas assumé ta fonction d'administrateur, bah barre toi et laisse ta place à quelqu'un d'autre, moi en tout cas pour rien au monde je ne la prendrai ici, je ne suis pas intérressé !!! De toute manière BH serait vraiment top si on changait les 3/4 des admins. D'ailleurs, pourquoi ne pas le proposer ?

 

On change bien de manager dans les sociétés, alors pourquoi pas chez BH ?

(une petite anécdote, dans la société ou j'étais avant, ils ont changer 4 fois de Team Manager en même pas 2 ans)

 

Bon je vous remerci quand même de m'avoir lu, et non je le répète je ne suis pas agressif, j'ai juste mal à la tête aujourd'hui.

 

Sur ce, passé quand même une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........

 

 

 

 

Seb, peut être pourrais tu proposer dans un premier temps un ou deux sujets ou orientations de news, pour inciter et motiver les membres qui apprécient ce site et qui ne se sentent peu être pas l'ame d'un newser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne fais aucun chantage, si je voulais en faire j'aurai fais autrement et j'aurais fait fermé le forum rapidement.

 

 

Faire fermer le forum ? :eek: Rien que ça ... Pourquoi pas lancer une attaque nucléaire aussi ... :frenchy:

 

Ah tu vois, je le répète encore, ça fait pas plaisir quand je donne mon avis !

 

Si c'était encore un minimum argumenté ça aurait été bien mais des avis comme les tiens, les critiques gratuites sans aucune raison tout simplement parce que t'es un mec airgri de la vie ou parce que t'as pas fait ton caca nerveux ce matin, on peut s'en passer mon pote.

 

Moi je dirige peut-être une entreprise et j'en suis fier, t'es jaloux SEB ?

 

A mort :D

 

T'inquiète pas, y'a pas de place dans mon entreprise pour des personnes comme toi.

 

T'en mieux car y a pas grand qui doit te supporter. C'est p'tet d'ailleurs pour ça que t'as ta propre entreprise et que tu bosse seul. Déjà qu'on a du mal à te supporter ici sur un forum, je te dis pas IRL. :mmm:

 

D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ?

 

Pas grand chose ... :o Ah si : Responsable informatique dans une collectivité territoriale. :D

 

 

me faire passer pour quelqu'un d'agressif.

 

Effectivement on a tout faux, tu es qq'un de tres calme et posé. :o

 

 

tu veux des noms, je te les donne, DataWolf, Mougo, Cnidus. D'ailleurs c'est vrai vous les défendez car ils sont plus anciens que moi ici..

 

 

Agressif et en plus adepte de la délation. Pas bien :o

 

 

Au fait personne n'a répondu pour le problème de la fonction "Recherche" c'est aussi trop difficile de répondre à un MP ? Ne me réponds pas je n'ai pas que ça à faire car je ne te croirais pas,

 

 

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé quel était la causse du probleme et pris p'tet aussi parce que j'en ai un peu rien à secouer.. :D

 

 

Tu vois, en tant qu'admin de forums, je ne me serais jamais permi de parler comme ça à un membre.

 

 

Par contre en tant que membre, tu te permets de parler aux admins comme à de la merde... c'est pas un peu paraxodal comme discours ? :heu:

 

 

Et tu sert à quoi alors ici ? A décorer ? tu fais office de plante ? Tu sert de bouche trou ?

 

Entre nous c'est juste une histoire de sexe :o :D

 

Bah si tu ne sais pas assumé ta fonction d'administrateur, bah barre toi et laisse ta place à quelqu'un d'autre, moi en tout cas pour rien au monde je ne la prendrai ici, je ne suis pas intérressé !!!

 

Encore faudrait-il qu'on te propose la moindre responsabiltié sur BH. :zarb:

 

De toute manière BH serait vraiment top si on changait les 3/4 des admins. D'ailleurs, pourquoi ne pas le proposer ?

 

Je vais y songer :heu:

 

On change bien de manager dans les sociétés, alors pourquoi pas chez BH ?

(une petite anécdote, dans la société ou j'étais avant, ils ont changer 4 fois de Team Manager en même pas 2 ans)

 

Le meme scénario ne peut s'appliquer Pit'et parce que BH n'est pas une société justement :roll: :heu:

 

Bon je vous remerci quand même de m'avoir lu, et non je le répète je ne suis pas agressif, j'ai juste mal à la tête aujourd'hui.

 

:mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est bon de rire parfois ( aprés une certaine guerre, on en a rasé pour moins que ça....)

pour revenir dans le droit chemin, je veux bien apporter ma modeste contribution au forum (en plus de mes activités; professionnelles, sexuelles, sportives et ludiques...... Et même gratuitement . :D ) mais malheureusement, mes compétences informatique sont relativement limitées... Alors si vous voulez des sujet sur le ping pong ( non j'déconnes ), la pêche....... ou l'immobilier, là je serais plus votre homme.

Cela dit avec ou sans moi un petit bravo à toute l'équipe ( et non je ne fais référence à un objet que l'on fabrique à St Claude.... :heu: ) pour le travail effectué et à venir...clap clap clap :applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne fais aucun chantage, si je voulais en faire j'aurai fais autrement et j'aurais fait fermé le forum rapidement.

 

Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

 

 

D'ailleurs c'est vrai vous les défendez car ils sont plus anciens que moi ici.

 

Je ne pense pas que cela soit une question d'ancienneté, mais plutôt de ton de language et de qualité d'expression. Il y a une manière de dire les choses sans froisser ton interlocuteur.

 

 

Au fait personne n'a répondu pour le problème de la fonction "Recherche" c'est aussi trop difficile de répondre à un MP ?

 

Personnellement, je n'ai jamais reçu de MP venant de ta part.

Mes derniers MP viennent de Moustique pour des problèmes de pub sauvage d'opportunistes à la noix sur le forum. De toute manière, cela ne servirait à rien, je ne m'occupe guère du code (c'est d'ailleurs le problème principal, il nous faudrait un vrai bon codeur web pour la V2).

 

 

D'ailleurs Vous me faites rire avec votre bénévolat.

 

(avec un "t", bénévolat)

Ah bon ?

 

Ben c'est pourtant ce qu'on fait. On a rien a gagner (en tout cas ni à court terme, ni à moyen terme), si ce n'est une certaine fierté personnelle de contribuer à un site amateur reconnu. Tout cela pour rien, financièrement parlant, et dans le but d'informer les gens et de créer un réseau d'entraide.

 

Cette attitude que tu as, consistant à mépriser le boulot que nous vous apportons (sans gains, je le répète), on est en droit de le prendre comme une aggression, non ?

 

 

On change bien de manager dans les sociétés, alors pourquoi pas chez BH ?

 

BH n'est pas une société, ce n'est même pas une association. C'est un nom de domaine déposé, tout au plus. Il est un peu normal que ce soit ceux qui apportent leur contribution au site qui soient admin', non ?

 

De plus, BH se porte bien. Il pourrait se porter encore mieux si on avait des gens capables de nous aider et de nous soutenir, avec une attitude positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus envie de répondre.

ça n'en vaut pas la peine.

 

Les admins ont gagné ! Bravo :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

 

Je jette mon tablier. c'est mon dernier post (à force de le dire, ça arrive)

 

Au revoir, j'ai été très content d'avoir pu aider bon nombres de membres parmi les débutants sur BH.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, quand à moi je vais continuer mes occupations, l'entreprise, la gestion des forums.

 

Certains m'ont pris pour un tyran, un moins que rien, une merde etc...

C'est pas grave.

Y'en a plein qui vont dire OUF ! il s'en va enfin. et ben tant mieux si je leur fais ce plaisir. :D

 

Et pour certains qui m'apprécie, à la prochaine peut-être sur un autre forum.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas crier victoire trop vite car 1 de perdu 10 de retrouver enfin j'espere pas

:lol: :lol: :lol:

 

c'est dommage que ça se passe comme ça mais bon

moi aussi je me suis emporter une ou deux fois mais il n'y a pas d'interet a cela

par contre sur un point il n'a pas tout a fait tort

en effet j'ai aussi eu le sentiment que lorsque l'on donne un avis divergent on se fait rapidement rappeler a l'ordre :/ je ne tente pas de justifier ses propos concernant votre offre de poste benevole car je les ai trouver mal placé et un peu meprisant même beaucoup mais a souligner le fait que lorsque que l'on donne son avis sur tel ou tel chose il arrive que l'on se fasse calmer assez vite et comme je ne suis pas du genre a me faire lobotomiser le cerveau par des pensée bien conventionel ça passe pas bien

rapport a baptiste et notre dispute a propos de tribes :biere: :biere: mais l'enervement n'est pas la solution car comme l'a tres bien dit starjoin sur les forum le sens d'une phrase peut tres facilement etre detournée involontairement c'est les risque de la communication "virtuel" c'est pour ça que je comprend que l'on puisse s'enerver quand on se prend des posts desobligeant sur le coin de la geule .

maintenant il appartient à chacun d'etre respectueux des autres membres , aux vieux routard de distribuer leurs savant conseils , aux petits jeunes d'amener leur delire , et aux admin de gerer tou ce flot de post.....................

sur ces dernieres parole je vous dit bonne nuit et a demain content que le forum remarche à nouveau (je crois que c'est une drogue :D )

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus envie de répondre.

ça n'en vaut pas la peine.

 

Les admins ont gagné ! Bravo  :applaudir2:  :applaudir2:  :applaudir2:

 

Je jette mon tablier. c'est mon dernier post (à force de le dire, ça arrive)

 

Au revoir, j'ai été très content d'avoir pu aider bon nombres de membres parmi les débutants sur BH.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, quand à moi je vais continuer mes occupations, l'entreprise, la gestion des forums.

 

Certains m'ont pris pour un tyran, un moins que rien, une merde etc...

C'est pas grave.

Y'en a plein qui vont dire OUF ! il s'en va enfin. et ben tant mieux si je leur fais ce plaisir.  :D

 

Et pour certains qui m'apprécie, à la prochaine peut-être sur un autre forum.

 

Billy

204324[/snapback]

au revoir billy et bone malchance pour la suite

comme dirait laurence brocoli maljour a toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'aimes pas la personne, des réponses comme ça sont inutiles et n'arrange rien. Je te dis ça, mais bon, je pense à tous ceux qui répondent dans le vide apres la tempete, c'est tellement facile (lâche) de matraquer quelqu"un dans le dos.

 

Il a parfaitement raison.

Se ramener pour la curée, je trouve ça trés moyen.

Bande de charognards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Si je peux aider, d'une quelconque manière, et bien je serai ravi que l'on me fasse signe... Le problème, c'est le temps : Parfois j'en ai à revendre, et parfois c'est l'overbooking. Il y a peut être d'autres problèmes, mais c'est aux admin de le dire (ping...) :D

 

2 - J'ai une affection toute particulière pour ce site et ce forum. Les échanges y sont variés, on trouve une petite communauté attentive à chercher des solutions, de grands éclats de rire et même quelques pincements de coeur. Je pense que la personnalité du Maître d'oeuvre et de ses "sbires" y est pour quelque chose. Qu'ils en soient remerciés.

 

3 - Billy, stp, ne manque pas de me dire dans quel forum tu t'inscriras désormais. Je suis avide de lire tes messages d'aide. Et j'écris bien : D'AIDE :frenchy: Ils sont si... Vivifiants !

 

Sur ce, je rejoins les invités. Excusez je vous prie les éventuelles fautes et écarts, la nuit ne fait que commencer, mais j'ai commencé tôt :lol:

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...