Aller au contenu

Qu'en dites-vous!? Config PC


KooKLooK

Messages recommandés

CPU: AMD Athlon 64 3200+ s939 / 3500+ s939

MoBo: MSI K8N Neo2 Platinum / Gigabyte GA-K8NSNXP-939 [nForce3 Ultra]

Ram: Corsair TwinX 2x512Mb (1Gb) PC3200 DDR400 Cas Latency 2 (2-3-3-6)

HDD: Maxtor DiamondMax 10 7200RPM 16MB Cache 2x250Gb S-ATA

Heatsink: Zalman CNPS 7700-Cu / Thermalright XP-120 + fan 120mm

Case: Antec Sonata / Antec Super Lanboy + 380W Antec TruePower

Screen: BenQ / Nec / LG

Speakers: Logitech Z-2300 / Z-5300

Keyboard+Mouse: Logitech LX 500 / LX 700 [Combo Pack]

VGA Card: ATI Radeon X800 XT / X800 XL / nVidia GeForce 6800 Ultra/GT / 6600 GT

Sound Card: On Board (nVidia SoundStorm) / Creative Labs SoundBlaster Audigy 2 ZS

CD-Rom Drive: Plextor / Pioneer [CD-RW+DVD Rom]

Floppy Disk [black]

Windows XP Home Edition SP2 / Pro Edition SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config parfaite?

 

Ca dépend pour quoi faire...Enfin bref.

 

Après dans ta config que tu souhaites "de killer" y a 2-3 trucs à revoir quand même si vraiment tu veux tout casser (après tout c'est ton droit).

 

- Niveau disque dur j'aurais plutôt vu un disque orienté système et performance genre un raptor, et des disques de stockage annexe (qui à part leur capacité de stockage et la fiabilité n'ont franchement pas besoin de plus)

 

- Niveau OS...heu...Win XP SP2 OS parfait...Je t'en laisse seul juge.

 

- Niveau RAM là plutôt que la corsair chosis plutôt 2*512 Mushkin level 2 ou de la patriot XBLK..enfin bref des barettes en 2-2-2-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilité du post ??.........

 

 

......nulle  :heu:

205731[/snapback]

Comme d'habitude. :voila:

205762[/snapback]

tes comentaires tu les gardes pour toi merci, parce que je crois que se que tu vien de poster aussi sa ne sert a rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes comentaires tu les gardes pour toi merci ...

Je n'ai pas d'ordre à recevoir, si j'ai envie de poster un message, je le poste.

 

Ensuite, tu n'as pas encore compris que Kooklook ne cesse de poster des topic où il demande notre avis sur des super achats bien couteux et que finalement il ne fait jamais ces achats.

 

J'ignore les motivations de Kooklook, peut-être fantasme-t-il sur des machines qu'il n'a pas les moyens d'acheter. Mais à la longue ça devient ridicule. Ca me fait penser à une chanson de RENAUD :

En Novembre, au salon d'l'auto,

ils vont admirer par milliers

l'dernier modèle de chez Peugeot,

qu'ils pourront jamais se payer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes comentaires tu les gardes pour toi merci ...

Je n'ai pas d'ordre à recevoir, si j'ai envie de poster un message, je le poste.

 

Ensuite, tu n'as pas encore compris que Kooklook ne cesse de poster des topic où il demande notre avis sur des super achats bien couteux et que finalement il ne fait jamais ces achats.

 

J'ignore les motivations de Kooklook, peut-être fantasme-t-il sur des machines qu'il n'a pas les moyens d'acheter. Mais à la longue ça devient ridicule. Ca me fait penser à une chanson de RENAUD :

En Novembre, au salon d'l'auto,

ils vont admirer par milliers

l'dernier modèle de chez Peugeot,

qu'ils pourront jamais se payer,

205784[/snapback]

si il a envie de fantasmer laisse le faire, mais dans se topic il a pas dit il allé acheter cette config il nous a demander se que nous en pensions.

et si j'ai mis se post que vous n'avais pas aimer c'est mon choix de poster aussi et vous l'avais tous bien fait une fois.

 

QUOTE(sparda32 @ 08-01-2005, 07:56)

Utilité du post ??.........

 

 

......nulle 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude.

et non pas comme d'habitude parce que si tu lit mes posts tu pourra lire que je met des réponses au topic, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne te vise Charp, c'est Kooklook. Tu dis si il a envie de fantasmer certe, mais faire 50 topics par mois sur ça, c'est peut être un peu gavant au final. D'ailleurs on ne voit plus que ça, on dirait que continuer un sujet c'est trop dur.

 

Pour exemple les carte graphique, je ne sais pas combien il y a de sujet identique en une semaine, pour au final la même réponse, et au départ le même budget, question, besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas comme d'habitude parce que si tu lit mes posts tu pourra lire que je met des réponses au topic, etc..
On ne parle pas de toi Charp, mais bien de Kooklook.

 

Tu dis si il a envie de fantasmer certe, mais faire 50 topics par mois sur ça, c'est peut être un peu gavant au final.
+1 :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si noel est passé, je serais heureux que vous me payez cette config :biere:

 

t as config, il y a plus puissant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas comme d'habitude parce que si tu lit mes posts tu pourra lire que je met des réponses au topic, etc..
On ne parle pas de toi Charp, mais bien de Kooklook.

 

Tu dis si il a envie de fantasmer certe, mais faire 50 topics par mois sur ça, c'est peut être un peu gavant au final.
+1 :voila:

205810[/snapback]

A desoler alor j'ai mal lu :/ j'ai cru que tu parlait de moi :biere:

 

Bah dite lui d'arreter dans faire autant  :/

205806[/snapback]

 

A chaque fois c'est pareil si avec ce que l'ont dit il ne comprend pas. :mmm:

205814[/snapback]

bah alor laisser le faire et on répond plus dans son topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...