Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Tu dois mettre des heures et des heures pour construire la moindre chose Gorgorgueu :zarb:

 

Je renforce ma défense en ce moment!!

220992[/snapback]

en fait, ça se compte en jour :frenchy:

 

sur ma petite, humbe, mignone planete :

 

Métal Cristal Deutérium Énergie

964.411 612.505 137.996 8/2.979l

 

mais je vais dépenser la :biere:

 

EDIT; je viens de lancer usine de robots vers le niveau 6 :respect: ,un peu plus d une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai lancé un vaisseau de colonisation :biere: , ma derniere colonie ( saus si elle fait moins de 100 cases, la c est direction le trou noir et perdue dans l immensité intergalactique de la galaxie de l univers5 :respect: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112 heures ? :eek: ou pinaise ! tu fais niveau combient la ?

 

Moi je fais technologie plasma niveau 7 (60 minutes) :respect: bientot de la bonne défense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire .............. :heu:

 

l'usine de nanites en univers 4............... :mmm:

 

 

Ben va falloir gagner beaucoup beaucoup de pépettes et être aussi patient que gorgorgueu......

 

 

 

Usine de nanites

Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire .............. :heu:

 

l'usine de nanites en univers 4............... :mmm:

 

 

Ben va falloir gagner beaucoup beaucoup de pépettes et être aussi patient que gorgorgueu......

 

 

 

Usine de nanites

Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.

A besoin de: Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

221516[/snapback]

moi tres patient

J ai lancé 100 canons a ion, cela pour un temps de 1 jour et quelques heures :D

 

J avais dépassé le 1 000 K de metal :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais lancer une 4e colonie mais au fin fond de la galaxie 5. Cette fois je vais taper ds les grosses planètes pour faire une 2e planète mère et pas des planètes productives comme les 3 précédentes.

 

 

Mais là je fini d'acheminer les fonds pour faire la derniere recherche et ainsi disposer des bombardiers ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Afin de mettre certaines choses au point au sein de l'alliance Blueh, je tiens à faire des précisions, entre autres, Erwan ne faisant plus partie de l'alliance, je ne sais pas si il met encore à jour la Blacklist, ou si nous devons trouver une alternative pour la gestion de notre "situation".

 

En rapport à ceci, j'ai eu l'occasion de converser avec Kelm, qui comme vous pouvez le constater, est blacklisté depuis pas mal de temps, pour les même raisons que les autres, toutefois quelqu'un de son alliance (ENP) semble lui avoir rapporté qu'on l'avait attaqué (vu leur niveau j'y crois pas trop) et le dit Kelm, a "proposé" de tous nous détruire pour venger leur cause ( :??: ), et on a mis la discussion en standby jusqu'a ce qu'il vienne lire le forum et se découvre dans la liste (ce qui est tout à fait normal vu qu'il n'y a aucun pacte de passé, on va pas laisser couler les destructions qu'on a subit).

 

Dans l'ordre je me permets de le citer :

J'ai fait un petit tour dans votre alliance.

 

Je suis dans votre black liste.

 

Dsl jai recu lordre de vous attaqué je vous attaquerai tous un par un commencant par toi.

 

Kelm

 

dsl pour toi.

 

De plus, vous risquez d'avoir trop de perte. Bravo a la personne qui a laisser le post.

 

et ensuite :

 

Vous serez detruit un par un je vous le jure.

 

Je me sens trahis par ce que je viens de lire vous allez tous perdre.

 

Une flotte de VB detruira tout sur votre passage chaque planete

 

Ce post suur voter site vous menera a une defaite insurmontable.

 

Kelm

 

Je me permet de le citer puisque je prend pas toutes les décisions tout seul, je comprend son point de vue mais qui résulte d'une mauvaise interpretation.

 

Je me suis déjà fait profondement laminer la gueule par sa flotte, et mon bouclier a resisté a son attaque d'intimidation du jour, donc voilà....

 

Personnelement chaque flotte qui approche de mes planetes, c'est une desertification directe et un renfort de la défense, en gros il dépense le deuterium pour rien.

 

On a aussi quelques soucis avec Zigotar de la planète Zigoto [3:223:12] je suis en "négociations", il attaque Zibus quasiment une fois par jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ? :/

 

C'est pet'etre moi qui ai attaqué un de leur membre car y a que moi qui raid ds l'alliance je crois. Et comme je fais pas gaffe à l'alliance des personnes que j'attaque.... :/

 

 

Sinon il t'a attaqué avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf qu'il vienne je l'attends :D , j'ai fais une simu, ma flotte plus ma défense à savoir:

 

-Lanceur de missiles: 130

-Artillerie légère au laser: 15

-Artillerie lourde au laser: 45

-Canon de Gauss: 32

-Artillerie á ions: 25

-Croiseurs: 20

-Vaisseaux de bataille: 18

 

Avec ca, je détruis une flotte de 84 vaisseaux de bataille et 6 croiseurs en 5 rounds. Mais bon, beaucoup de joueur ont plus que ca pour attaquer :/

 

Bref, moi qui voulais renforcer ma défense, cela me conforte.

 

Et tiens nous au courant Axtrane :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...