Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais forcément ca aide pas...

L'avantage que tu as avec une flotte, c'est que si tu vois les vaisseaux arriver, tu peux les virer ailleurs.

En tout cas, je te conseil de faire d'autres colonies pour avoir plus de ressource. Moi je vais bientôt créer ma 7ème et m'enfiller une 8ème :coolspot:

Comme ça je serais tranquillou niveau ressource, de toute façon là, si je gère pas trop mal, je devrais être assez puissant dans quelques jours.

 

Sinon, je vais me reprendre une attaque dans 4min lol. J'suis mort de rire, y perdent je sais pas combien de deutérium pour rien les pauvres. A l'heure place, j'abandonnerais quand même. Ca sert à rien de vouloir m'attaquer et même si je perd des ressources je m'en fou, je fais pas la course :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai répondu, mais j'admet avoir un peu oublié de faire une demande sur le forum, enfin je crois, je suis un peu fatigué ces temps ci  :/  je vais tenter de voir ca.

222912[/snapback]

 

Oui oui tu as répondu, pas ce que j'ai voulu dire. Me suis mal exprimé. Oui on voit ta fatigue, tu fais des fautes d'orthographe.

 

 

c'est cler ke sa seré + pratik, déjà pour commercez, enfin pour faire un truc cler au lieu de 35page lol

 

D'ailleurs toi aussi Beren. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tu as répondu, pas ce que j'ai voulu dire. Me suis mal exprimé. Oui on voit ta fatigue, tu fais des fautes d'orthographe.

 

 

c'est cler ke sa seré + pratik, déjà pour commercez, enfin pour faire un truc cler au lieu de 35page lol

 

D'ailleurs toi aussi Beren. :o

222914[/snapback]

 

:lol: tu me verras jamais écrire aussi salement, t'es pas crédible :bou:

je supporte pas ceux qui écrivent comme ça lol

t'aurais pu le modifier encore un peu plus je pense tout de même, tu me déçois là :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je me reprend en main et j'expose la base, a vous de faire suivre :

 

Chers membres de l'alliance Ogame BlueH et autres, actuellement nos discussions sur ce forum sont assez variées, mais pour certaines trop exposées aux vues de certains ennemis (concernant nos forces et notre blacklist), notre but actuellement, et ceci proposé par Erwan (principalement concernant la mise en place et l'hebergement, je me chargerais de l'administration globale, les couleurs sans doute adaptées a celles du forum) est de créer un forum spécifique à notre alliance, avec des sujets publics, lisibles par tous (déclaration de guerre, alliances, PNA et autres), et des sujets privés, reservés aux membres de l'alliance, invisibles pour les autres.

Ce forum disposerait de sous forums a sujets privés mais en meême temps libres, j'entend par la modifiables par tous afin de procéder a des mises à jour.

 

Ce forum serait administré par moi, et un autre membre a choisir (ainsi qu'erwan forcement) et sans doute d'un ou deux modérateurs a titre honorifique étant donné qu'il ne s'agira la que d'un forum principalement privé et visité par des utilisateurs experimentés.

 

Je m'en remet a vous pour la validation du projet auprès d'Erwan, et des differentes catégories du forum, publiques et privées, mais modifiables dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train, il est dispo en français le PhBB ? pour le moment c'est le plus potable, le XMB est pas mal mais je le connais déjà..... je sais pas, a tester.

 

edit : simple machines est pas moche mais a voir en francais (c'est pas pour moi que je dis ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PunBB me semble très plat

  Not for everybody. It doesn't have private messaging, calendaring or complex file uploading capabilities. However, it is blindingly fast, very lean, very lightweight and allows people to discuss topics ... quickly. If you want a lightweight, bare bones forum with ALL the essential elements, this is it!
, je pense quand meme m'orienter vers le PhBB, je voudrais bien d'autres avis aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phorum est pas mal aussi. Sinon même les anciennes version d'invision sont illegale. Enfin, je ne sais pas pour la 1.1.2. Mais bon qui elle n'était pas soumise aux même restriction que la 1.3 (identique à la 2)

 

 

edit: Donc ce sera? Car je vois deux réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phorum est pas mal aussi. Sinon même les anciennes version d'invision sont illegale. Enfin, je ne sais pas pour la 1.1.2. Mais bon qui elle n'était pas soumise aux même restriction que la 1.3 (identique à la 2)

 

 

edit: Donc ce sera? Car je vois deux réponse.  :D

222934[/snapback]

 

T'es sûr qu'elles sont devenue illégal aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que d'une part, la sécurité est pas dramatique, et d'autre part j'ai un peu visité phorum, je le trouve moche, mais c'est peut etre du a une mauvaise configuration, enfin pas convivial quoi..... mais je veux pas imposer un choix, je sais pas ce qui est le mieux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est de se sentir bien. Donc phpbb?

Sinon, ils sont tous facilement skinnable grâce au stylesheet.

 

 

 

@Starjoin: Pour la 1.3 c'est sur. La 1.2 je crois que ça l'est aussi mais là j'en suis moins sur. Sachant que les clauses n'étaient pas toutes identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les membres de l'alliance de s'inscrire sur le nouveau forum Ogame BlueH : Alliance BlueH

Je paufinerais le forum au fur et à mesure des inscriptions dessus et définirais les droits, sachez déjà que la zone membre ne sera visible que par les membres de l'alliance.

 

Pour toute modification ou rajout n'hésitez pas à me le dire.

 

 

edit : Si vous ne voyez pas la zone membre, patientez un peu, je suis pas forcément là toute la journée donc je mettrais a jour en temps et en heure les statuts de chacun.

 

edit 2 : Erwan, est ce que tu saurais ou pourrais changer le logo PhBB par le logo de BlueH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...