Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De même ;)

 

Phorum, faut le skinner pour qu'y soit joli, mais bon phpbb c'est plus simple c'est vrai donc pas de problème ;)

 

On va pouvoir divulguer des infos sans risquer que les autres le sachent héhé :frenchy:

 

PS : hop, trois destructeurs en plus :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avance plus dans les points :/ vous avez fait un jolie bond dans les points :respect:

 

il faut que je dépense plus :) , mais les recherches sont longues :/

 

bon, j y retourne :biere:

 

EDIT: les gars dans notre alliance qui ne sont pas sur BH, il faut les prevenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avance plus dans les points  :/  vous avez fait un jolie bond dans les points  :respect:

 

il faut que je dépense plus  :) , mais les recherches sont longues  :/

 

bon, j y retourne  :biere:

 

EDIT: les gars dans notre alliance qui ne sont pas sur BH, il faut les prevenir ?

223000[/snapback]

 

S'pour ça que j'ai fait les recherches avant ;) Mais tu devrais augmenter ta flotte pour qu'on puisse avoir une meilleure force de frappe. Enfin, d'un côté tes missiles vont beaucoup nous servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut, il ne fallait pas dire que j avais des armes de destructions massives ;) si l oncle SAM le sait :D

 

la, je me dans la flotte, mais j ai pas envie de me mouiller pour le moment....

 

la, j ai envoyé des messages pour recruter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que c'est moi qui gère le forum donc on se calme sur le flood. (je suis pas un tyran mais faut pas pousser).

 

Faut que je définisse un autre admin que moi ou erwan, juste au cas ou, ptetre starjoin je sais pas encore.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

54613 Métal, 13725 Cristal et 6544 Deutérium

 

 

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 161000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 10200 Métal et 26100 Cristal.

Ca l'apprendra, recycleurs en route :o

Dans 20min il en reçoit une autre de flotte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas grands chose là.

L'attaquant a gagné la bataille !

Il gagne

29994 Métal, 28154 Cristal et 5011 Deutérium

 

 

L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Le défenseur a perdu au total 115000 unités.

A ces coordonnées se trouve maintenant 11400 Métal et 23100 Cristal.

 

Et que un recycleur dispo, je suis généreux, je laisse des ressources si il a des recycleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant longuement economiser pour avoir un reacteur a impulsion niv3,et pa la suite un vaisseau de colonisation,je clique,fier sur la touche "Rechercher" 4h et quelques minutes plus tard,mon reacteur n'est pas passé au niv3 :??:

esqueu c'est deja arrivé a quelqun car ça m'em...bete beaucoup :(

et ya pas un moyen pour remedier a cela?

EDIT:probleme résolu je ne sais pas pourquoi ni comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant longuement economiser pour avoir un reacteur a impulsion niv3,et pa la suite un vaisseau de colonisation,je clique,fier sur la touche "Rechercher" 4h et quelques minutes plus tard,mon reacteur n'est pas passé au niv3 :??:

esqueu c'est deja arrivé a quelqun car ça m'em...bete beaucoup  :(

et ya pas un moyen pour remedier a cela?

EDIT:probleme résolu je ne sais pas pourquoi ni comment :D

223182[/snapback]

 

Des fois le serveur a du retard :D J'ai souvent eut mes vaisseaux perdus, puis tout à coup revenus :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut que j'economise pr un vaisseau de colonisation mais argh le prix :decoiff: menfin

pour l'instant j'ai mine de cristal et metal niv 13

-deut niv9

sa suffit pour l'instant?

et sinon que dois-je faire,j'ai un pote qi a les meme niveau de mine que moi et qui gagne 10000 de metal et de cristal par jour en plus (peut etre parce qu'il a plus d'energie que moi? :??: )

et sinon ceux contre qui vous faitent la guerre ils sont vraiment fort ?(ou sinon jpeu attaquer avec mes chasseurs lourds :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un peu d'espoir, a mon niveau, un vaisseau de colonisation ca coute rien comparé au reste.

 

Pour rire, dans l'univers 4 :

 

Usine de nanites (Niveau 1 )

Ceci est la perfection de la technologie robot. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.

A besoin de: Métal:2.000.000 Cristal:1.000.000 Deutérium:200.000

Durée de production: 2 Jours 6h 32m 43s

 

Pour info, le niveau 1 réduit de moitié la durée de construction des vaisseaux et des batiments, le niveau 2 meme pas en reve......

 

 

Si tu as un collegue au meme niveau de mine, il doit gagner autant que toi, la seule différence peut se jouer au niveau du deuterieum en fonction de votre distance par rapport au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant faut que j'economise pr un vaisseau de colonisation mais argh le prix :decoiff:  menfin

pour l'instant j'ai mine de cristal et metal niv 13

-deut niv9

sa suffit pour l'instant?

et sinon que dois-je faire,j'ai un pote qi a les meme niveau de mine que moi et qui gagne 10000 de metal et de cristal par jour en plus (peut etre parce qu'il a plus d'energie que moi? :??: )

et sinon ceux contre qui vous faitent la guerre ils sont vraiment fort ?(ou sinon jpeu attaquer avec mes chasseurs lourds :frenchy: )

223191[/snapback]

 

Tu veux un peu de pepette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...