Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Bon apparement vu que Zigotar et Kelm font partie de la même alliance et que c'est ce 1er gros lache qui fait le rapporteur aupres du 2eme, et comme je leur ai dit, au bout de 2 attaques de leur part, je fous toutes mes prods a 0, je vide toutes les planetes et je me casse du jeu sauf pour revenir gérer l'alliance et eviter de desactiver le compte. Je joue pas a ce jeu pour me faire emmerder par des gros laches pueriles qui se prennent pour les maitres de l'univers, s'ils veulent se la peter a passer leur vie sur le net qu'ils aillent attaquer les 5 plus grosses alliances, moi j'ai autre chose a foutre que supporter leurs caprices et facilités.

Ils joueront sans moi si leur but c'est de vider le jeu, le harcelement et moi ca fait 2, j'ai jamais attaqué personne parceque j'aime pas qu'on m'attaque, eux ils ont une morale qui doit s'en ressentir dans la vrai vie et j'aimerais pas les connaitre, vole ton prochain et recommence le lendemain, oui c'est un jeu mais le respect existe aussi dans les jeux.

Moi ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouarf qu'il vienne je l'attends  :D , j'ai fais une simu, ma flotte plus ma défense à savoir:

 

-Lanceur de missiles: 130

-Artillerie légère au laser: 15

-Artillerie lourde au laser: 45

-Canon de Gauss: 32

-Artillerie á ions: 25

-Croiseurs: 20

-Vaisseaux de bataille: 18

 

Avec ca, je détruis une flotte de 84 vaisseaux de bataille et 6 croiseurs en 5 rounds. Mais bon, beaucoup de joueur ont plus que ca pour attaquer  :/

 

Bref, moi qui voulais renforcer ma défense, cela me conforte.

 

Et tiens nous au courant Axtrane  :respect:

221709[/snapback]

 

Je peux te détruire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement vu que Zigotar et Kelm font partie de la même alliance et que c'est ce 1er gros lache qui fait le rapporteur aupres du 2eme, et comme je leur ai dit, au bout de  2 attaques de leur part, je fous toutes mes prods a 0, je vide toutes les planetes et je me casse du jeu sauf pour revenir gérer l'alliance et eviter de desactiver le compte. Je joue pas a ce jeu pour me faire emmerder par des gros laches pueriles qui se prennent pour les maitres de l'univers, s'ils veulent se la peter a passer leur vie sur le net qu'ils aillent attaquer les 5 plus grosses alliances, moi j'ai autre chose a foutre que supporter leurs caprices et facilités.

Ils joueront sans moi si leur but c'est de vider le jeu, le harcelement et moi ca fait 2, j'ai jamais attaqué personne parceque j'aime pas qu'on m'attaque, eux ils ont une morale qui doit s'en ressentir dans la vrai vie et j'aimerais pas les connaitre, vole ton prochain et recommence le lendemain, oui c'est un jeu mais le respect existe aussi dans les jeux.

Moi ca me saoule.

221719[/snapback]

 

Raider est une chose harceler en est une autre. Il y a des boulets c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté (lisez bande de rats, ca peut vous etre utile (je parle pas des membres de BH)) je vais dépenser toutes mes ressources (mais alors toutes hein) en défense je pense, puisqu'il y a de grandes chances pour qu'une alliance que je ne citerais pas (elle est marquée que 3 posts plus haut) m'attaque en force dans les 2 jours/nuits a venir, chose qui ne me surprendrait pas DU TOUT de leur part.

 

Cela dit je gagnerais des points en construisant de la défense, ca changera de la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peu te filler du renfort au cas ou ;)

J'ai des VB dans le coin et puis mes destructeurs arrivent a grand pas, alors s'il veulent jouer, on va jouer ;)

Et puis, je pense qu'Erwan pourrait nous donner un petit coup de main si vraiment y veulent pas arrêter de faire chier les gens ! Nan parce que bon, le rwanounet il a quand même une bonne petite flotte sur ses planètes ;)

Et puis de toute façon, je suis passer maïtre dans la dissimulation et dans la fuite de ressource ! Suffis de faire des grand transporteur et tu les virent sur tes colonies éloignés de la planète mère. Bref, le mec qui me harcele depuis le début du jeu, il a compris qu'il gagné que 1000 métal et 1000 cristal alors qu'il dépense au moins 10000 de deutérium pour venir attaquer des boucliers et des canons de gauss. Enfin, j'suis mort de rire à chaque fois :frenchy: Et puis perso, je suis pas pressé, si on me pique mes pepettes, j'attend dans avoir d'autres les jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des gentils missiles qui cherchent un maitre ( je ne dirais pas combient :D )

 

Soit on passe un pact, soit on fout un bordel monstre sur ogame, une guerre atroce inter alliance !! on va tous crever ( oula, je m emporte :dingue: )

 

Je viens de me faire 2 plasmas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction de 24 artilleries a ions :)

55 artilleries lourdes au laser :)

et 2 lanceurs de plasma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas changer, nouveau copain a moi, et déjà copain a zibus :

 

Une guerrière flotte de joueur Theman91 de la planète Colonie [3:216:7]Ecrire un message se rapproche de la planète XXX[x:x:x] Cette flotte est composée de 35 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille)

 

Une guerrière flotte de joueur Theman91 de la planète Colonie [3:216:7]Ecrire un message se rapproche de la planète YYY[x:x:x] Cette flotte est composée de 78 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Chasseur lourd, Vaisseau de bataille)

 

C'est pas que ca me saoule mais bon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attaquer des planetes vides et sans défenses autres qu'un petit bouclier si, ca fait deja 2 planetes sur lesquelles j'ai coupé la prod et je pense pas la remettre.

 

edit : ca marche comment le mode vacances ? je pense que je vais prendre une periode sabattique pour que tous ces gros CONS de pretentieux des 10 premieres alliances me lachent un peu, les faibles ont beaucoup plus de cerveau et c'est pas dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peu te filler du renfort au cas ou ;)

J'ai des VB dans le coin et puis mes destructeurs arrivent a grand pas, alors s'il veulent jouer, on va jouer ;)

Et puis, je pense qu'Erwan pourrait nous donner un petit coup de main si vraiment y veulent pas arrêter de faire chier les gens ! Nan parce que bon, le rwanounet il a quand même une bonne petite flotte sur ses planètes ;)

Et puis de toute façon, je suis passer maïtre dans la dissimulation et dans la fuite de ressource ! Suffis de faire des grand transporteur et tu les virent sur tes colonies éloignés de la planète mère. Bref, le mec qui me harcele depuis le début du jeu, il a compris qu'il gagné que 1000 métal et 1000 cristal alors qu'il dépense au moins 10000 de deutérium pour venir attaquer des boucliers et des canons de gauss. Enfin, j'suis mort de rire à chaque fois  :frenchy: Et puis perso, je suis pas pressé, si on me pique mes pepettes, j'attend dans avoir d'autres les jours suivants.

221759[/snapback]

 

rwanounet, c'est les habitant du Rwanda? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'emplacement de ma colonie....loin loin..très loin!!  :frenchy:

 

T'es à quels niveaux en mines Gorogrgueu ?  :??:

221810[/snapback]

metal :17

cristal:17

deut: 17

 

:respect:

 

pour le mode vacances, personne ne peut t attaquer, tu ne produit rien at ça dure au moins 48 heures, et apres c est toi qui choisit quand les vacances sont finis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au max de colonie :respect:

 

Il y a un nouveau membre dans notre alliance : IDEFIX :biere:

 

Sparda, en ce qui concerne ton mail de tu sais quoi ( je ne dis pas ce que c est à cause des espions ;) ) ça s installe ou pas ? J ai viré le lien :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de colonies maximum ? là j'en suis à 3 et une 4e va s'établir dans quelques heures en 5:490 :D

 

 

Euh non, suffit juste de l'extraire, ca s'inscrit pas dans la BDR. Tu sais je suis très loin d'être le seul à utiliser ça! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers 5 j'ai mine de métal 21, cristal 18 et deut 15 - energie je lance le 23 ce soir

Dans l'univers 4 j'ai mine de métal 23, cristal 19 et deut 16 - energie 24

 

et pourtant j'ai pas autant de ressources que lui :heu:

 

Et j'ai quelques colonies qui ont dépasse le niveau 20 en métal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...